Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super o moins je serai ou commander j ai pris le kit de demmarage sur ongle 24 laors ca me rassure qui soit citer et oui je suis debutante je compte apprendre pour mon plaisir personnel je suis secretaire et des ongles impecables c la base lol enfin merci pour votre forum il est super
que pouvez vous me conseiller comme kit je suis un peu perdu on va dire que je ne voudrait pas mettre au dessus de 120 euros
merci d'avance
coucou,
je vais surement vous gonfler lol mais je me ronge les ongles bah!! il y'a quelque mois quand je travailler encore! je me fesait poser des ongles gels maintenant je ne peu plus me payer la pose et j'aurai aimer voir avec vous,qui avez deja pris des kit sur ebay car il y'en a certains pas trop cher car j'ai plutot un budjet tres tres serrée ce qui n'est pas super simple !!!
Alors si vous avez deja pris un kit sur ebay tenez moi au courant svp !!
merci a toutes ce forum est vraiment génial j'ai lu un peu tout(vite fait!!!) et il y'a une tres bonne ambiance ce qui est trés agréable.
voila je vous remercie d'avance pour vos réponse
merci de ta reponse armony!
je ne voi pas se que tu veu dire par kit sina!!
sinon niveau tarif je ne sais pas trop si pour avoir quelque chose de bien avec des bon produit je dois mettre cent euros j'economiserai avant!!
je n'est pas envi de prendre quelque chose sur ebay qui soit a 50 ou 60 euros,et que se soit pourrit!!!!
donc si il y'en a qui on acheter des kit pas trop cher et qui sont satisfait tenez mo au courant! et si sa n'existe pas bin je le prendrai sur un des site proposer en premiere page!
merci
je suis nouvelle est je pense que cela va d aide merci