morgane1001
Nouveau Membre
Re : Kit de démarrage
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je vient d'acheter un kit sur nailscare-onglerie est ce que quelqu'un a déjà commander la bas
coucou alors voila encore une question j'ai commander mon kit et quellques produits a nails.fr pourriez vous me dire combien de jours il faut compter pour la livraison,pour ceux qui y ont deja commander,j'ai commander vendredi en début d'aprem. merci pour vos reponse!!
Et bien moi je suis complétement perdue au milieu de tout ces post je suis une petite nouvelle et j'aimerais démarrer juste pour mon plaisir perso mais alors quel kit acheté vous en proposé tellement le choix est dur j'ai trouver des kit a 30e sur e bay voici le liens KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 11-juin-09 13:31:46 Paris) Pourriez vous me donner votre avis je suis moi même septique car pr un si petit prix je ne pense pas que l'on peu s'attendre à de la grande qualité de plus je souhaiterez savoir avec un pot de 15 combien fait t'on de pose?? Merci par avance les filles!!!! Ce fofo est super!!!!
Bonjour , effectivement ce sont des gels Sina et ils ne sont pas bons du tout.
Si tu veux, regardes dans notre boutique nous vendons du matériel de qualité professionnelle (allemande) à prix très intéressants.
Nous livrons nos clientes françaises par collissimo avec suivi directement posté en France
Pour plus de renseignements, tu peux me contacter par mp ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie[/quote
re coucou
Est ce que dans votre kit de départ a 70e le ge lde base est compris dans le monophase???
Et est ce plus simple de commener au monophase?
Et encore quel sont les délais de livraison pour la france ainsi que les frais de port??
Manque t-il des ustensils essentiels à rajouter?
Est ce qu'une petite notice explicative est fournis????
Par avance merci !!
Et à bientot
Bise