Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

coucou alors voila encore une question j'ai commander mon kit et quellques produits a nails.fr pourriez vous me dire combien de jours il faut compter pour la livraison,pour ceux qui y ont deja commander,j'ai commander vendredi en début d'aprem. merci pour vos reponse!!

bonjour je vient d'acheter un kit sur nailscare-onglerie est ce que quelqu'un a déjà commander la bas

Désolé je n'ai jamais commander las bas.:ordi:

coucou alors voila encore une question j'ai commander mon kit et quellques produits a nails.fr pourriez vous me dire combien de jours il faut compter pour la livraison,pour ceux qui y ont deja commander,j'ai commander vendredi en début d'aprem. merci pour vos reponse!!

Coucou !
Je ne saurai t'aider pour ce qui est du délai de livraison..
Le mieux c'est que tu les appelle, tu leur demande où en est ton colis. Et peut être un numéro d'envoie. Comme ça tu pourra savoir où se trouve ton colis s'il à déjà été expédier

Biz

:wiggle:

encore moi,j'ai essayé de voir sur leur site (nails.fr) si on pouvais faire un suivi de commande apparamentnon,sinon y'a personne qui a deja commander sur se site et qui pourrais me dire sous combien de jour avez vous recu votre commande,merci pour tous bonne soirée

Et bien moi je suis complétement perdue au milieu de tout ces post je suis une petite nouvelle et j'aimerais démarrer juste pour mon plaisir perso mais alors quel kit acheté vous en proposé tellement le choix est dur j'ai trouver des kit a 30e sur e bay voici le liens KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 11-juin-09 13:31:46 Paris) Pourriez vous me donner votre avis je suis moi même septique car pr un si petit prix je ne pense pas que l'on peu s'attendre à de la grande qualité de plus je souhaiterez savoir avec un pot de 15 combien fait t'on de pose?? Merci par avance les filles!!!! Ce fofo est super!!!!

coucou si tu regarde bien dans recherche sur le forum les filles disent que les produit de se kit sur ebay ne sont pas top du tout,c'est ce que je compter prendre avant de tomber sur se forum,vaut mieu mettre un peu plus cher et avoir de bon produits plutot que d'acheter cela et ensuite devoir racheter pleins de produits cela reviendrai au meme,apres chacun fait ce qu'il veut bonne journée

par contre pour le pot de quinze je ne peu de rensigner car je suis débutante,on va laisser celle qui s'y connaissent y répondre!!!
bisous

Et bien moi je suis complétement perdue au milieu de tout ces post je suis une petite nouvelle et j'aimerais démarrer juste pour mon plaisir perso mais alors quel kit acheté vous en proposé tellement le choix est dur j'ai trouver des kit a 30e sur e bay voici le liens KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 11-juin-09 13:31:46 Paris) Pourriez vous me donner votre avis je suis moi même septique car pr un si petit prix je ne pense pas que l'on peu s'attendre à de la grande qualité de plus je souhaiterez savoir avec un pot de 15 combien fait t'on de pose?? Merci par avance les filles!!!! Ce fofo est super!!!!

alors laisse tomber ce kit ce sont des gels sina et c'est pas bon du tout!

Bonjour , effectivement ce sont des gels Sina et ils ne sont pas bons du tout.
Si tu veux, regardes dans notre boutique nous vendons du matériel de qualité professionnelle (allemande) à prix très intéressants.
Nous livrons nos clientes françaises par collissimo avec suivi directement posté en France
Pour plus de renseignements, tu peux me contacter par mp ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie

Bonjour , effectivement ce sont des gels Sina et ils ne sont pas bons du tout.
Si tu veux, regardes dans notre boutique nous vendons du matériel de qualité professionnelle (allemande) à prix très intéressants.
Nous livrons nos clientes françaises par collissimo avec suivi directement posté en France
Pour plus de renseignements, tu peux me contacter par mp ou par msn : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie[/quote
re coucou
Est ce que dans votre kit de départ a 70e le ge lde base est compris dans le monophase???
Et est ce plus simple de commener au monophase?
Et encore quel sont les délais de livraison pour la france ainsi que les frais de port??
Manque t-il des ustensils essentiels à rajouter?
Est ce qu'une petite notice explicative est fournis????
Par avance merci !!
Et à bientot
Bise

Oh que oui, les gels sina nont pas bonne presse, mais pas tous les gels chinois!

Bonsoir July,

dans notre ikit à 99 € tout est compris, tu ne dois rien rajouter pour commencer.
Nous allons tous les 10 jours en France pour poster des colis et nous y allons ce lundi. Donc si tu commandes et que l'on reçoit le paiement avant lundi, tu recevras ton colis jeudi au plus tard.
C'est très facile de commencer avec des gels monophases car tous les gels conviennent à toutes les étapes.
Pour les frais de port pour la France ils sont de 8 € .
Attention si tu payes par chèque il y a un délai de 15 jours pour la vérification de celui-ci et 3 €de frais.
Si tu payes par Paypal, il y a 5 €de frais.
Si tu payes par virement bancaire, il n'y a pas de frais, et le paiement est reçu 48 h après votre ordre.
Je donne le protocole d'utilisation des produits avec le kit soit par msn soit joint à la commande, comme tu préfères.
Si tu désires d'autres renseignements, n'hésites pas.
D'avance merci.
Bises
Marie

Finalement j'ai commandé chez fly nails!!! Livraison en 48H, il me tarde de recevoir mon colis!!!!!!! Madame et Monsieur la poste dépéchez vous!!!! lol!!!! bon ba les filles maintenant je vais vous embéter pour avoir plein d'explication et connaitre toutes les techniques!! lol!!!

Est ce vrai qu'il faut une lampe 36 watts et que celle a 18 watts ne fonctionnent pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour