Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Ah merci les filles pour vos réponses !

Elora, ok j'attends que tu me dises ce que tu penses du kit, mais j'avoue qu'en parcourant le fofo, avec tous les avis (même si certaines ont eu des soucis), je pencherais + sur ongle24, mais Karine, merci aussi pr le lien, je regarde tout de suite !

Ah m*** j'arrive pas à mettre le lien de la page !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! c sur le site royal nails, le kit de démarrage 11, à 58 euros

bonjour,
j'aurai une simple question par rapport à la trousse d'esthétique qu'on a besoin pour le bts. Savoir ou je pourrai trouver de la "bonne" qualité ?
je vous remercie à bientot

bonsoir,
auriez vous des conseils sur la malette de démarrage pour bts esthétique (je sais que ce n'est vraiment pas le sujet de cette discussion mais je ne trouve pas de discussion vraiment adapté )
je vous remercie , de plus auriez vous eu l'experience de faire un bts esthétique ( pour avoir vos avis et conseils)

à bientot

Bonjour Katshy,

je ne peut pas te renseigner, par contre tu ferais mieux de créer ta propre discussion, tu auras plus de chance pour être lu et du coup pour que l'on te réponde ;)
Bon courage a toi

Tu as pu choisir? Je rentre à l'instant de vacances donc si tu as des questions...

Bonjour,

Je voudrais me prendre un kit de démarrage, je suis interessée par celui de flynails :fool:

Mais je voudrais une lampe u.v qui puisse sécher le vernis aussi, celà existe? :idea:

Merci

il te faut un ventilateur soufflant intégré
Sinon je viens de rentrer des petits sèche vernis qui seront en ligne ce week end

Merci pour ta réponse rapide :)

Je viens de regarder votre kit et la liste de cindou et je ne vois pas l'eau emoliante, le désinfectant et le nettoyant pinceau :sad3:

A moins que je ne connaisse pas les termes exacts...

Bonsoir les filles,

aprés avoir fait la récap' de tous les kits je pencherai moi aussi pour celui de ongles24 avec quelques petits trucs en plus comme le dit Elora on s'en sort mieux qu'ailleurs....

Mais j'hésite encore....

Et toi Lisha, tu as fait ton choix?

Merci pour ta réponse rapide :)

Je viens de regarder votre kit et la liste de cindou et je ne vois pas l'eau emoliante, le désinfectant et le nettoyant pinceau :sad3:

A moins que je ne connaisse pas les termes exacts...

le désinfectant y est: GELS et PRODUITS | Désinfectant des mains | Flacon spray désinfectant antifongique 250 ml E061001 | Sarl FLYNAILS

ceci est l'eau émolliente: GELS et PRODUITS | Soin cuticules | Préparation des cuticules 15ml E113001 | Sarl FLYNAILS

et pour les pinceaux je prends du cleaner

Bonjour,

petite précision : notre kit est à 99 € .
Il comprend 3 gels monophases : un clair + un rosé + un blanc
Il y a un pot de chaque couleur mais ceci peut être adapté. Par exemple, vous pouvez prendre deux pots de gel clair et un pot de gel blanc ou autre assortiment.
Pour plus de renseignements, vous pouvez toujours me contacter.
Bises
Marie

Je suis dans le même cas que Lisha, je ne sais pas quel kit choisir, je suis egalement interessee par le kit d'ongle24 et de flynails...

Pour ma part, j'ai reçu le kit d'Ongle24 rapidement ... un des 4 néons était brisé, j'ai envoyé un mail dans la foulée et ils m'ont renvoyé le néon gratuitement le jour même, bon service !

Le kit est bien, les produits de bonne qualité ... j'en suis contente ;o)

Voilà pour mon expérience !

Selon votre budget et la technique de pose choisi nous vous proposons des kits gel UV monophase/autoégalisant avec lampe 36w à partir de 89,90 €
et des kits résines acryliques à partir de 29,90 €

Livraison : France / colissimo suivi
Belgique / Taxipost
Europe

Marque : Naility ( produits américains ! )

Mp ou histoiredongles@free.fr

Boutique virtuelle :
Boutique eBay - ONGLESHOPPING : LINER artclub, VERNIS, Gel UV de couleurs

Boutique : Villeneuve d'ascq ( Nord / France ) sur RDV

A très bientôt
Karine
Histoire d'ongles

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin passé commande samedi matin chez Ongles24.
Il me tarde vraiment de reçevoir mon colis!! :happy::happy:
Par contre, pour la ponçeuse, je ne l'ai pas encore commandée,je le ferais le mois prochain!!
En attendant pourrait-on me dire,les limes sont-elle suffisantes pour travailler l'ongle ou il faut vraiment une ponçeuse ?
Merci de vos réponses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour