Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Hello,

Moi aussi j'ai commandé chez Ongles24, j'en suis contente ;)
Pour les limes, je débute à peine mais j'ai pas eu de soucis pour limer les capsules.
Ca doit surtout dépendre de ton projet, professionnel ou non à mon avis ... pour l'usage perso, je pense que la ponçeuse n'est pas primordiale.

Bonjour tout le monde!

J'ai enfin passé commande samedi matin chez Ongles24.
Il me tarde vraiment de reçevoir mon colis!! :happy::happy:
Par contre, pour la ponçeuse, je ne l'ai pas encore commandée,je le ferais le mois prochain!!
En attendant pourrait-on me dire,les limes sont-elle suffisantes pour travailler l'ongle ou il faut vraiment une ponçeuse ?
Merci de vos réponses !

Pas indispensable mais utile, mais attention pas sans avoir les bons conseils d'usage car elle peut être dangereuse mal utilisée

Bonjour

Je voudrais poser une question à flynails :wave:

Allez vous recevoir des tampons style konad? J'ai vu que vous aviez les plaques mais pas les tampons et je compte faire une commande prochainement avec entre autre un kit de démarrage.

Merci

Bonsoir les filles,

aprés avoir fait la récap' de tous les kits je pencherai moi aussi pour celui de ongles24 avec quelques petits trucs en plus comme le dit Elora on s'en sort mieux qu'ailleurs....

Mais j'hésite encore....

Et toi Lisha, tu as fait ton choix?

Je rentre tout juste de vacances, donc non pas eu le temps, mais je me penche dessus !! hihi

Salut les filles comme pas mal d entre vous j hesite sur mon kit de demarrage, je souhaite prendre chez flynail squand pensez vous?j ai pensé aussi ongle24 ou onglerie be egalement...

alors pour ma part je suis une pro Flynails! les produits sont tops, disponibilité géniale et livraison éclaire en 48h et lorsque tu as des questions, Flynails est toujours à notre écoute

Bonjour tout le monde!!!

J'ai reçu mon kit ce matin et je suis déçue de voir que dans les 4 tubes, 2 ne fonctionnent pas :(
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Je ne sait pas comment faire!
Puis_je me fournir ailleurs pour les tubes ou dois_je contacter ongle24 ?
Merci de vos réponses!!

Hello,

J'ai eu sur le kit Ongle24 une des lampes cassée.
Je les ai contactés par mail dans la foulée, le jour même ils me renvoyaient une lampe de remplacement. Contacte les, tu verras, ils sont commerciaux à ce sujet.

;)

Merci Elora pour la rapidité de ta réponse!!!
J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'y arrive pas !!*
Je vais attendre que mon chéri se lève!!!!
Je suis tellement déçue de devoir encore attendre !!!!
Je vais voir si en attendant je peux trouver des lampes chez Boy !!!!

Il faut déjà que tu vérifies si ce sont les tubes ou la lampe en les inversant pour savoir
Donc fais cette vérif
Quelle lampe as-tu? tu as une photo? Car il y a eu un défaut sur une série

Re_bonjour!!
Bon,aprés vérification et inversion des ampoules, il y en a bien 1 qui est cassée.
Du coup j'ai envoyé un mail et honnetement, on m'a répondu rapidement.
J'ai quand meme été acheter une ampoule 7 Euros car je suis quelqu'un de trés impatiente!!!
( Trop envie de la tester ce soir, et pas envie d'attendre celle qu'ils vont m'envoyer )
Donc, c'était bien 1 ampoule qui était cassée, je l'ai remplacée par la nouvelle et là !!!
La lampe fonctionne !!! Youpi !! Je suis comme une gamine qui vient d'ouvrir son cadeau de Noel !!!!
Du coup, j'aurais une ampoule de coté !!!!
Vivement ma 1ère pose !!!!
Merci!!

Super Jinger, je te comprend pour l'impatience ... j'aurais fait pareil si j'avais eu un magasin à côté ... heureusement, je l'avais reçue le lendemain !

Merci Elora !!
Je vais commencer par m'entrainer et je pense que pour la ponçeuse, je la prendrais chez Flynail.
Mais j'attends de voir car celle que j'aurai aimé est en rupture pour le moment !!!
Voilà voilà, je mettrais des photos de ma 1ère pose si j'arrive à les poster !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour