Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

salut moi j ai commandé mon kit flynails a 109 euros mais enfaite quand tu es inscrite au forum tu as droit a 5% donc il te reviens a 103 euros
biss

si vous commandez en ce moment chez rydnails avec le code de reuction le kit est à 88 et quelques!
si vous souhaitez faire parti de la commande groupée n'hesitez pas à me contacter par mp ;)

CouCOu les filles!!

ce forum est vraiment géniale!! j'adore!!! sa fait qq jours que je suis a fond!!!

Donc comme toute!! je vais m'acheter un kit de démarrage !!! et je suis mais complètement perdu avec tt ses avis si différents!!!

Je pense que je vais penché sur le kit flynails!! le kit a 109 euros!! tt va dépendre des frais de port car je ne voulais pas dépassé les 100 euros!! mais il me parait vraiment pas mal!!!

Si kelkun peut m'aider: je veux un kit pas plus de 100 euros avec kan mm une bonne quantité de produit 15gr

Bisous a toute:arnaud_w:

tu n'hésites pas à t'inscrire sur Flynails pour bénéficier des 5% de remise à vie sur toutes tes futures commandes.
les frais de port sont calculés en fonction du poids mais pour le kit seul c'est environ 10 euros.

moi aussi ca y est je vais passé ma commande aujourd'hui, je vais prendre le kit à 109 euros, je suis en train de regarder si il manque deux ou trois choses

j ai fais une petite commande flynails, recu en 24 heures krono, véro a battu son record de livraison, trop surprise et contente, merci,

bonjour moi j'ai commandé le kit de chez flynails a 49.90 et j'en suis très contente pour les débutantes qui commence comme moi et qui le font pour elle même ça suffit
Les gels sont très bien
Et mes ongles sont soumis a rude épreuves
ça fait 15 jours de pose et pas de décollements.
je voudrai essayé un gel make up maintenant, car ma base est petite et je voudrai cacher les tips si vous pouviez me conseiller merci,

oui je l'ai vu.il me tente bien parce qu'il est en petite quantité C'est bien pour essayer. il est bien compatible avec ceux du kit ? Ou il faut un autre gel construction base ect..
merci avance

ok merci comment je fais pour les 5% je ne le savais pas quand j'ai commander 1 er fois

Juste pour info ...
Nous avons un kit de démarrage qui est très complet et auquel il n'y a besoin de rien rajouter, tout y est.
Le prix est de 99 € + 8 € de frais de port pour la France et 6.50 € pour la Belgique.
Les protocoles sont donnés par msn ou par courrier pour celles qui n'ont pas msn.
Un petit cadeau est joint à chaque commande.
Vous recevez 10 % sur votre 13 ème achat.
Livraison gratuite dès 175 € d'achat.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mp ou par msn , en soirée : onglerie-center.be@hotmail.com
Bises
Marie

C'est fait , il était dans les spams.
Après avoir discuté l'autre soir, je me suis renseignée et je suis déjà enregistrée au registre de commerce avec ce nom-ci et la marque est en cours d'accord pour l'Europe mais apparemment cela sera ok sans problème car ce qui est déposé est le mot "onglerie" et "l'onglerie" mais ce nom est reconnu comme belgissisme.
Je te remercie de m'en avoir parlé, ce qui m'a permis de faire toutes les démarches possibles (à temps lol) mais rassures-toi, la personne qui s'occupe du service juridique est ultra confiante au sujet de ce petit imbroglio.

Si tu as d'autres choses à me dire ou à me demander, on continuera la conversation par mp ou par msn afin de ne pas polluer ce post.

Bises
Marie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour