Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

pour une construction aux chablons peut tu me conseiller un gel ou celui du kit suffit
merci desolé je debute
je suis un peu perdu
merci

tu rallonges avec le base et tu renforces avec la construction de mon kit ils conviennent très bien

Hanaé ou véro, les commandes flynails arrivent à la maison ou à la poste ?

Hanaé ou véro, les commandes flynails arrivent à la maison ou à la poste ?

coucou lisha c'est Hanaé, la commande arrivera chez toi, si tu es absente le facteur doit te laisser un avis de passage et tu as 15 jours pour le récupérer.
bonne soirée

ok, merci hanaé. par contre je vois sur le site qu'il n'y a plus de kits à 49 e, sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!! vous en recevrez d'autres bientot ?

sisi il y en a je vais les remettre en ligne dès demain

En tout ca,s je ne sais pas ce que vous avez choisi comme kit les filles, mais pour la livraison, Flynails sont champions !! ;)

Et merci pour le petit cadeau en plus Véro !

Ca y est j'ai fait ma commande chez flynails !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'ai trop hâte qu'elle arrive !!!! D'ailleurs Elora, tu l'a reçue en combien de temps ta commande ?

Azia ta commande est finie elle part aujourd'hui donc tu devrais l'avoir samedi ou lundi au plus tard, en fonction de ta poste

Moi j'ai passé la commande mardi après-midi et je l'ai reçue ce matin ... reste plus qu'à essayer les gels !!

coucou vero,
je voulais savoir j ai regler par cheque qui a été recu hier chez flynails j aurais mon kit dans combien de temp???
merciii

ah j avais une petite questions les filles, avec un pot de gel vous faire combien de pose??environ c est pour me donner une idée pour mes prochaines commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour