Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

BONJOUR FLYNAILS

je viens de vous commander un kit de démarrage j ai préciser que je voulais régler en chèque bancaire
je n aie pas trouvée l ordre exacte a mettre sinon puis je régler par pay pal
merci bien
delphine

bonjour. S'il m'est possible de vous conseiller , alors je me permets de vous diriger vers les produits de la marque flynails. Ceux là sont d'une qualité excellente, faciles d'application, au rendu impeccable, et à la tenue irreprochable. Ayant investi sur le plus complet des kits flynails, j'avoue etre enchantée par la composition de celui ci et la qualité du materiel le composant.De plus, l'implication des representants de la marque flynails ( veronique entre autre) est d'autant plus appreciable sur le forum. je ne saurais dire mon contentement d'avoir rencontrer cette equipe , dont le serieux , le sens commercial et surtout la qualité des relations humaines m'auront permi d'apprehender cette discipline au mieux.

Merci Hélène chérieeeeeeeeeeee! Tu me manques trop p....

merci véronique pour ta réponse

j ai recue à ce jour le mail e confirmation de ma commande vous avez bien recue mon paiement

franchement je trouve cela bien de tenir au courant les clients

merci bien d avance
delphine

merciiiiiii
trop cool!!!!!
je te tiens au courant
bon week end
Bonsoir Flynails,
J'ai bien reçu aujourd'hui mon colis c'est trop genial merci pour la rapidité.
Je vais essayer de faire mes ongles ce week-end
Et merci pour le petit cadeau c'est vraiment sympa!!

idem j'ai reçu ma 2ème commande mardi matin, merci encore pr le petit cadeau !!! j'en voulais en + !!!
j'ai pas pu attendre j'ai refait une pose mardi aprèm, le gel fly' cover est géniaaaaaaaaal !!!! il chauffe à peine en + ! et il est beaucoup - fluide que l'autre ! vraiment super !je mets le photos dès que j'ai le chargeur de l'appareil photo !!! hihihi je suis trop contente !!!!

Bonjour tout le monde donc hier soir j'ai passé une commande chez flynails
Bon j'ai un peu cafouiller je me suis trompé de moyen de paiement etc.. Bref j'ai envoié un mp a veronique et ce matin deja une reponse :yeah2:
Donc je repasse ma commande et que voi-je des ce soir sur le statut de ma commande expédiée!!!:cool:

Alors ce petit message pour dire un grand bravo pour le serieux et le professionalisme je plus qu'agréablement surprise!!!!

Metci beaucoup veronique!!!et a l'equipe de flynails:thumbup::clap3:

cheriosette, coucou
je viens plus tard demain, je vais à l'ago pour le cadeau de ma soeur et deux trois courses
Bizz bonne nuit

bonjour

J ai bien recue aujourd hui mon colis kit de démarrage plus pleins de produit
j ai passée ma commande en début de semaine je l aie eue très rapidement
je remercie très fort flynails pour le cadeau qu ils m ont offert
je trouve que véro et son équipe sont super

maintenant je n aie plus qu' à me lancer et tester
by et bonne fin de journée

tu seras pas déçue... moi en tout cas je suis très satisfaite ! et l'equipe effectivement est super !!! très réactive et tout ! et on est toujours gâtées quand on reçoit nos commandes !

Bonsoir,
j'aimerais commander un kit de demarage chez flynails,
mais j'hésite entre le basic 64.9 € et le kit de base 109 €
sachant que c'est juste pour me faire des poses a moi même
que je n'ai pas trop de notion mais que j'adore testé de
nouvelle chose.
Surtout j'aimerais savoir quelle sont les grandes difference
entre ces 2 kit.
Merci beaucoup.

Bonsoir, le kit basique a juste 5ml de gel, et le matériel indispensable, le kit de base a des pots de 15ml et des articles en plus pour le confort de la pose

bonour

je t'ai envoyé un mp hier mais pas de réponse.

Peux tu me dire à quoi sert le produit transparent du kit cil et comment l'utilise t-on.

Merci

g bien recu mon kit flynails
l'equipe est super et tres rapide je l'ai recu mercredi comme je voulais
merci veronique et merci pour les cadeaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour