Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

salut,

alors moi aussi j'ai commencé avec le kit flynails, et je le trouve top !

moi j'avais prix le moins cher car pas bcp de moyens, actuellement il est en promo donc tu devrais en profiter !

voici le lien : KITS > Pose > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure

et comme l'ont dit certaines, en 48h tu es livrée et tu as tjs un ti cadeau en plus !

et puis vero ( qui s'occupe de flynails ) est sur le forum donc si tu as besoin elle sera là pour te repondre !

@+
biz

je connais ce site et ce kit est complet pour une débutante comme moi.

Le kit est suffisant pour découvrir et tester
Après il faut quand même acquérir des compléments mais çà permet au moins de voir si çà te plait

Salut les filles, j'aimerais commander un kit de démarrage mais je ne sais pas du tout sur quel site choisir. Si vous pouvez m'aider a ce sujet, se serait super gentil :)

Le kit est suffisant pour découvrir et tester
Après il faut quand même acquérir des compléments mais çà permet au moins de voir si çà te plait

flynails bientôt je vais faire une formation d'une semaine, penses tu que sa posera pas problème? le fait d'apprendre seule et en formation?
j'ai une autre question, à la fin de la formation, un diplome est remis, que l'on réussi ou pas, est-il remis quand même?

Bonjour,

Moi aussi je pense commander le kit flynails gel!

Apparemment il a l'air super donc..

Je crois que je vais me mettre au gel!!

Ok merci c gentil. et quelqu'un saurait combien ya de frais de port chez flynails je trouve pas :S

oui il y a des frais de port, pas excessif, c'est - de 9 euros, qd tu remplis ton panier tu peux demander un devis, c'est en bas de page, pr voir à combien s'élèvera ta commande avec les frais de port inclus.

Ah oui jai trouver pour les frais de port mais les chablons je sais pas quoi choisir on ma dit de tous les essayer et de voir lequel je prefere donc je vais tester

ce n'est pas un diplome mais une attestation comme quoi tu es venue

mais j'entend dire qu'avec ce papier, on peut s'inscrire à la chambre des métiers et si l'on veut se mettre par la suite à son compte.
éclaire moi.
on ma demander 800 euros pour faire la formation pose gel et je ne veut pas jeter ses sous par la fenêtre pour rien.

Bonsoir,

Jusqu'à aujourd'hui tu n'as besoin d'aucun diplôme ni attestation pour t'installer, ce n'est pas comme pour les coiffeuses !!

Cordialement.

la chambre te demande tes diploms mais comme ils n'existent pas je ne vois pas comment ils pourraient l'exiger!

Donc il fat la formation pour se faire embaucher dans un institut mais pour etre auto-entrepreneur pas besoin c'est ca?

Bonsoir,

Jusqu'à aujourd'hui tu n'as besoin d'aucun diplôme ni attestation pour t'installer, ce n'est pas comme pour les coiffeuses !!

Cordialement.

ah je ne savais pas! et j'ai commander un dvd et fiche qui explique comment faire une pose de gel, résine etc... penses tu que c'est suffisant pour que je puisse apprendre ses cours et par la suite faire les ongles à domicile? (chez moi)

flynails, je vois que tu formes, c'est pour apprendre c'est sa?
si je pose tant de questions, c'est pour savoir si moi aussi un jour si je me perfectionne, est ce que je pourrai former des gens?

Hello Tous Le Monde
Merci Chtite1
Et Vous Flynails Quel Kit Conseillez Vous A Vos Sortis De Formations Pour Des Personnes Voulant En Faire Leur Metier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour