Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Voila j'aimerai apprendre la pose d'ongle. J'aimerai faire une formation mais malheureusement l'argent manque c'est temps ci comme vous vous en doutez les impots locaux et fonciers viennent de passés:21-crazy:
Je crois que tous le monde est dans le même ça:no:
du coup j'aimerai m'acheter un kit de demarrage chez flynails , juste de voir déjà si j'accroche ou pas et faute de budjet je me dissais si le kit debutant à 49.90 ne ferai pas l'affaire . Je m'entrainerai sur moi
alors a votre avis?

C'est le kit idéal justement pour ce que tu décris

Véronique

ben dans celui à 109 euros y'a + de matériel, t'as des pots de gel de 15ml au lieu de 5ml pr le kit à 49 euros, et t'as aussi + de limes etc...
mais pr commencer franchement le kit à 49 euros suffit amplement, c'est celui que j'ai pris c'était très bien.

merci franchement vous etes super sympas . On sent que dans ce forum il y a une vrai solidarité continuer comme ca!! les files!!!:28-kiss:
je vais de se pas commander.

j'ai passé ma commande par contre je n'ai pas su comment faire pour bénéficier des 5 % pour les membres du forum.Dommage !
En tout les cas j'attend mon kit avec impatience:thumbup:

j'ai passé ma commande par contre je n'ai pas su comment faire pour bénéficier des 5 % pour les membres du forum.Dommage !
En tout les cas j'attend mon kit avec impatience:thumbup:

il faut envoyer un mp à flynails, je viens de commander le même kit que toi, il est vraiment bien pour débuter.

re dounia "doukhalil"

ton kit est prêt il part aujourd'hui livraison prévu lundi, bonnes poses! si tu as besoin de conseils tu n'hésites pas

bonsoir! je vais me lancer dans la pose de faux ongle mais déja il me faut le materiel! Mais il y en a tellement! je doit prendre lequel??

Regarde ma boutique
Sinon tu tapes "fournisseurs" dans la recherche ou ce poste sur les kits de démarrage compprte toutes nos adresses en première page

voilà j'ai décider de me lancer, quel kit me conseilles tu?
celui que tu vends qui est le moins cher (je m'en souvient plus du prix) est bien pour débuter?
j'ai des questions plus sérieuse :1-smile: la formation d'ongle c'est obligatoire si je souhaite demain ouvrir un institut? c'est formation c'est dans quel but? peut-on former à son tour?
j'ai pris ma décision et je vais faire une formation d'onglerie, en plus je vais m'entrainer un max sur mes cousines et ma soeur.

Merci pour cette discution qui c'est avérée bien utile!..
Ca y est, j'ai commandé mon premier kit, chez

:bic:www.nailscare-onglerie.fr:bic:

J'ai pris celui en promo, à 120 euros et quelques petits trucs en plus!..
Voilà, je l'attend et vous tiend au courant!!!

A bientôt...

;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour