Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Bon voila je crois que je vais me lancer, je pense acheter le kit de démarrage débutant ou XXL j'hésite encore chez ongle24.
Je voulais savoir si dans le cas on je prendrai le débutant, est il vraiment complet ou me conseillez vous de completer avec d'autre produits? Les tips sont ils bien et facile d'utilisation pour une débutante??

bienvenue je suis aussi débute que toi et je compte prendre le meme kit que toi tu comptes commander quand?

Bonjour à toutes :cute:

je viens de visiter les sites que propose Cindou et il y en a un qui a attiré mon attention: Naildesigneurodiscount

Je suis franchement étonné des prix !!!!

Etant donné que je débute, j'aimerais savoir si vous aviez déjà travaillé avec ces produits? Sont-ils de bonnes qualités? Les conseilleriez-vous?

Merci beaucoup

Oué c'est vrai que pas cher je sais pas ce que ca vaut!!
J'attends aussi les conseils!

C'est pas mal, c'est allemand et les gels sont mieux que dans les kits chinois (le matériel chinois est souvent très bon mais les gels qu'ils mettent dans les kits ne valent rien)
Quand j'ai débuté, j'ai acheté un kit de ce type, le matériel est comme partout, ni meilleur ni plus mauvais, ma lampe est emmi nail aussi... mais les gels qu'il y avait à cette époque... inutilisables
Apparemment là ils mettent que ce sont des gels emmi nails (90 % des marques de gels ont les mêmes fournisseurs et mettent LEUR marque dessus, comme moi d'ailleurs)
Donc pour le prix vous avez apparemment quelque chose de pas mal, juste attention au gel et vérifiez que vous avez bien tout

:thumbup: Merci beaucoup Butterfly,

j'ai lancé hier soir ma commande. Je sais que le délai de livraison est un peu long, mais dès que je reçois mes produits, je vous tiendrai au courant....
A bientôt.

Salut butterfly,

Tout d'abord merci pour tes conseils. Sinon si tu étais à ma place quel kit choisirais tu entre le nailsdesingeurodiscount et ceux de chez ongle 24 (débutant ou XXl) ?

C'est pas mal, c'est allemand et les gels sont mieux que dans les kits chinois (le matériel chinois est souvent très bon mais les gels qu'ils mettent dans les kits ne valent rien)
Quand j'ai débuté, j'ai acheté un kit de ce type, le matériel est comme partout, ni meilleur ni plus mauvais, ma lampe est emmi nail aussi... mais les gels qu'il y avait à cette époque... inutilisables
Apparemment là ils mettent que ce sont des gels emmi nails (90 % des marques de gels ont les mêmes fournisseurs et mettent LEUR marque dessus, comme moi d'ailleurs)
Donc pour le prix vous avez apparemment quelque chose de pas mal, juste attention au gel et vérifiez que vous avez bien tout

coucou butterfly je t'ai envoyé un mp tu l'as eu?

pour le choix du kit tout dépend de tes objectifs... jsute pour toi, ou pour t'orienter vers la profession...

bonjour à toutes.
J'habite en Belgique et j'aimerais moi aussi m'acheter un kit de démarrage mais je ne sais pas choisir manquant d'expérience, je dois avouer que tout les post que j'ai lu sur onglerie.be me laisse font hésiter à commander là-bas :oops:Comme vous est dans la majeur partie en France, je me demandais si les petites Belges avaient commandé quelque part et pourront m'aider à choisir :hmmm:
Je précise que c'est pour un usage perso, un hobby avec ma maman ^^
Merci en toutes et génial ce forum, j'en décroche plus depuis 2 jours :drow:

Voila je me suis lancée!!! J'ai commendé le kit débutant chez ongle24.
Ya plus qu'a attendre maintenant!!
Je vous tiendrais au courant pour celles qui hesite encore!

J'ai hate de savoir faire de jolies choses avec !!!:Dancing_wub:
J'espère que ma première pose sera convenable car en plus ce sera sur mes mains

Etant débutante, j'aimerai choisir un bon kit de démarrage.Lequel me conseillé vous et chez qui? Merci

coucou!!!!les filles j'ai reçu mon kit xxl ongle 24;J'ai meme fais ma premiere pose.les photos sont sur le poste "tout premier test" j'en suis franchement ravie?Merci cindou de m'avoir guidé.Alez les filles je vous le conseil:drolleyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour