Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Oui c'est sur! de toute facon je l'atend tellement que si je l'ai samedi je m'en servirais le soir aprés le taf :drow:

:happy::happy::happy: Je viens de recevoir mon kit les files !!!!!
Je viens de l'ouvrir a l'instant on aurait dit une gamine en trains d'ouvrir son cadeau de noel. Bon il va falloir que j'attende jusqu'a ce soir pour me faire les ongles car je prend le travail a 14h donc pas le temp.
Je vous donnerez des news ce soir!!
Bonne journée a toutes!!:group:

:cute:merci pour le mp c'est sympa de m'avoir répondue tu me donnera des nouvelle quant tu auras tester hi hi :cute:

bizou gisloune;)

salut les filles je suis nouvelle jmré commencé la pose ossi g vu ke vou avez choisi le kit de ongle 24 , joré voulu savoir cke vou pensé d gel azkentz? vou avez appri komen?avec une formation? un dvd?

Je viens juste de recevoir mon kit et je ferais ma premiere pose que ce soir dc je peut pas te dire pour les gels. En ce qui concerne la pose j'en ai jamais fais une, j'apprend toute seule sur le tas et grace au pas a pas et conseils du forum! voilou

ok merci ! tu ten é deja fé poser?

sms-sucks.gif

tu trouveras plein d'infos sur le forum
il y a des pas à pas, des vidéos... et quand tu vas sur le chat on peut t'aider en direct

ok merci butterfly, je suis plusieurs discussion depuis quelques jour, j'attends un peu avant de commander pour etre sur du choix des gels. il y a telement de choix et de sites differents

c'est vrai pas facile, mais si çà peut t'aider, chaque fournisseur a des gels à sa marque, mais à la base tu as trois grands producteurs... ;)

oui la j'ai retenu mon attention sur les gel azkentz;Tu utilise quoi ?

moi je m'équipe pour pouvoir commencer dessuite aprés ma formation que je vais faire en septembre pendant deux semaine vla :thumbup:

moi c'est IBD et ongle 24 pour le fibergelT3 en base mais je vais lancer ma propre marque...

butterfly:c'est genial ca de lancer sa propre marque!!! tu pratique la pose depuis lontemps?
angel: tu la fais ou ta formation?

a oui marseille lol jsui a l'autre bout de toi je suis du nord près de lille! tu paye cher?

hi hi 1000euro ba quelle idée aussi d'habité dans le Nord loool :ayalou:

oui lol je te le fais pas dire il pleut tout le temps!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour