Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:happy::happy:Je viens de recevoir mon kit les files !!!!!
Je viens de l'ouvrir a l'instant on aurait dit une gamine en trains d'ouvrir son cadeau de noel. Bon il va falloir que j'attende jusqu'a ce soir pour me faire les ongles car je prend le travail a 14h donc pas le temp.
Je vous donnerez des news ce soir!!
Bonne journée a toutes!!
salut les filles je suis nouvelle jmré commencé la pose ossi g vu ke vou avez choisi le kit de ongle 24 , joré voulu savoir cke vou pensé d gel azkentz? vou avez appri komen?avec une formation? un dvd?
Je viens juste de recevoir mon kit et je ferais ma premiere pose que ce soir dc je peut pas te dire pour les gels. En ce qui concerne la pose j'en ai jamais fais une, j'apprend toute seule sur le tas et grace au pas a pas et conseils du forum! voilou
ok merci butterfly, je suis plusieurs discussion depuis quelques jour, j'attends un peu avant de commander pour etre sur du choix des gels. il y a telement de choix et de sites differents