Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

lol viens faire un petit stage de pluie dans le nord !!!

ra ba c'est que je risquerais de rouiller chui trop jeune encore je ve:ayalou:rrais quant je serais vielle lool

je fais des poses depuis un an, et j'ai mon affaire de vente depuis le premier décembre

Angel: lol je te comprends !!! aujourdhui je suis contente il pleut pas et doit faire au moins 20°:Dancing_wub:

Butterfly: c'est genial j'aimerais pouvoir arrivé jusque la!

je plaisante bien entendu chaque régions à ces atouts et ces inconvénients pis c'est bien s'il pleut pas 20° attention au coup de soleil hein hi hi désolé chui légèrement moqueuse:tongue4:

lol!!!! oui je vais mettre de l'ecran total lol
au fait sinon ta deja fais une pose?

trop contente pour toi gisloune allz vite!!!!!!fait une pose et montre nous:shocked::arghh::arghh::danse::danse::danse:

non pas encore veut pas me dégouter avant d'avoir appris j'ai pas envie de gaspiller en foirant tout c'est ma façon de voir les choses cela ne veut pas dire que c'est la meilleur des solution c'est la miène simplement par contre je me languie fiouf et toi?:biggrin:

nan j'ai pas encore commencé. la pour l'instant je regarde un peu partout pour le materiel, c'est trop compliqué j'ai peur d'acheter de la mauvaise qualité

hi hi je sait se que c'est j'ai galérai moi aussi pour avoir des avis mais sa y est j'ai eu plusieur avis favorable pour le méme kit donc vais me laisser tenter c'est normal d'avoir peur d'acheter :nawouak:pis c'est pas donner alors vaut mieux pas se tromper si c'est un kit de démarrage que tu veut moi on ma conseiller a plusieurs reprise celui là si sa peut t'aider

Kit de demarrage complet débutant et initié - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

voilà :2-big-smile:

oui j'ai vu qu'il été apprecié celui la! mais je me demande si tout le materiel necessaire est dedans!!! je sais pas comment tu fais pour atendre ta formation lol,jpense que des que j'aurais choisi mon kit je m'entrainerai sur moi lol attention les degats mdr!!
mais je trouve pas de formation pres de chez moi et je suis trop impatiente de commencer

hi hi tu voie chacun a ces pulsion moi je me languie énormément mais jve pas me décevoir toute seule je e dit que c'est comme quant t'apprend a conduire ceux qui on conduit avant sans permis ba il on tendance a avoir de mauvaise habitude après donc je me dit que chaque choses à sont temps j'en profite pour bien me renseigné regarder les pas à pas sur le forum avoir des témoignage des début de certaine personnes qui pratique etc

oui c'est vrai quand réfléchissant comme ca tu as raison, jsuis trop pressé de trouvé enfin une formation:dwink:

sinon tu fais koi dans la vi?

ba je suis une formation d'hydrothérapeute (agent de thermalisme) et toi?

wouah c'est génial ca! moi je suis rentre en derniere année pour etre preparatrice en pharmacie

ba c'est cool aussi tu voie chez nous on pas la pluie lol mais on travail avec l'eau hi hi

oui lol:laugh:!! au fait jsui un peu perdue dans le nom des gel
il y a 4 gel a utilisé le gel de base?le gel de construction?le gel french et le gel de finition c'est ca?
une fois je me suis fais faire une pose et elle ma fais la french au vernis t'en pense quoi toi de ce procédé

pour être franche je me sent pas à la hauteur pour te répondre j'ai pas d'expérience je veut pas te dire n'importe quoi les gels je pense que c'est une bonne réponse mdr il me semble qu'il y a aussi le gel de modelage et la french jme suis fait poser des ongles aussi mais elle m'avait pas fait sa au vernis c'était un gel blanc

oui j'été étonné de voir sa facon de faire pourtant elle a fait une formation chez tanya cosmetique!! par contre dans le kit de demarrage de ongles 24 les capsule c'est des capsules cut out?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour