Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

je ne mi connais pas assez pour faire la difference entre un bon et un mauvais gel.
Sinon j'ai fais un post ou jai mis des photos c'est ds le coins des débutantes le titre 1ere pose pas terrible
voilou

bonsoir, si cela vous intéresse, je vends des kits, des gels ....
Les livraisons se font soit par la poste belge (pour les clientes belges) ou par la poste française (pour les clientes françaises). Les paiements se font via paypal (pour plus de sécurité) ou par virement international bancaire.
Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez sans problème me contacter.
Bises

ok je vais jeter un coup d'oeil a ton trav allé courage je suis sure que le prochain sera mieux que le premier. de toute facon il va nous falloir bcp d'entrainement

bonsoir, si cela vous intéresse, je vends des kits, des gels ....
Les livraisons se font soit par la poste belge (pour les clientes belges) ou par la poste française (pour les clientes françaises). Les paiements se font via paypal (pour plus de sécurité) ou par virement international bancaire.
Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez sans problème me contacter.
Bises

Coucou ^^

Si tu vend des kits de démarage, n'hésite pas à le préciser.
comme ça je t'ajouterai en page 1 ,;)

:teehee:

cindou, oui j'en vend mais contactes moi en mp je t'enverrai les photos et les prix car sur le forum ce n'est pas l'idéal pour communiquer
merci

cindou, oui j'en vend mais contactes moi en mp je t'enverrai les photos et les prix car sur le forum ce n'est pas l'idéal pour communiquer
merci

Bah tu peux simplement indiqué un lien ( si tu tiens une boutique ou un site web de vente )

et je l'ajouterai à la liste en page 1 :)

:30-niceeyes:

coucou les filles !!

alors çà y est je me suis lancée , j'ai commandé le kit debutant +:sing: quelques bricoles chez ongle24 maintenant j'attends de recevoir !!!!!

dejà grande nouvelle depuis 1 semaine que je viens vous voir tous les jours , je ne me suis plus rongée les ongles :cute:

bonne journée !!!

coucou les filles !!

alors çà y est je me suis lancée , j'ai commandé le kit debutant +:sing: quelques bricoles chez ongle24 maintenant j'attends de recevoir !!!!!

dejà grande nouvelle depuis 1 semaine que je viens vous voir tous les jours , je ne me suis plus rongée les ongles :cute:

bonne journée !!!

wouaw j'ai commandé ce matin , ils m'ont dejà expedié mon colis en colissimo !!! c'est rapide chez ongle24 !!!

je pense l'avoir lundi !! super :Dancing_hmm:

j'ai payé par paypal !!!! mais je crois que par cb aussi c'est du rapide !!!!

Coucou les filles, que pensez vous de ce lien pour faire une commande pour mon premier kit??Merci de me renseigner car je suis un peu perdue, de plus si je viens plus trop souvent c'est que j'ai quelques soucis perso...et en prime, ma formation et mon emploi foutent le camp à l'eau... je suis déçue mais bon je veux quant même continuer la dedans sans y mettre un prix incroyable, dites moi ce que vous pensez de ça, sinon si vous en connaissez un autre de pas cher, mais bien quant même, je suis à votre écoute, merci et à plus tard, gros bisous...
Lampe UV + Manucure French Kit+ Lime à ongle électrique en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-08 20:15:00 Paris)

kikoo alors je vais pas pouvoir t'aider des masse moi j'ai prix le mien chez ongle 24 j'attend de le recevoir j'ai été dans ton cas ou tu fouille pour trouver pas cher et complet mais moi perso j'ai pas confiance au truc qui viénne de hong kong j'ai un kit tampon de la bas c pas térrible aprés pour les kit de démarrage je c pas bizzzz miss

Coucou les filles, que pensez vous de ce lien pour faire une commande pour mon premier kit??Merci de me renseigner car je suis un peu perdue, de plus si je viens plus trop souvent c'est que j'ai quelques soucis perso...et en prime, ma formation et mon emploi foutent le camp à l'eau... je suis déçue mais bon je veux quant même continuer la dedans sans y mettre un prix incroyable, dites moi ce que vous pensez de ça, sinon si vous en connaissez un autre de pas cher, mais bien quant même, je suis à votre écoute, merci et à plus tard, gros bisous...
Lampe UV + Manucure French Kit+ Lime Ã. ongle électrique en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-08 20:15:00 Paris)

moi aussi j'ai pris mon kit chez ongles 24

ton kit est pas cher 25.99 en achat immediat mait tu as 59.99 de frais de port donc çà te fait 85.98 et chez ongle 24 tu as le kit complet pour 89.95 !! en plus dans ton kit la lampe uv est de 9w et il faut une 36w pour que le gel seche bien (c'est ce qui est dit sur le forum) car moi j('attend mon kit pour apprendre !!!

voilà pour mon avis perso !!

tu as bien raison, il te faut 36watts et de bons gels

Merci les filles, j'ai quant même pris la ponceuse du même vendeur, la puissance est pas mal...m'étant déja renseigné la dessus...alors vous me conseiller le kit d' ongles 24?? c'est un des meilleurs prix pour un produit de qualité?...j'ai déjà fait un stage de 15 jours dans une onglerie, mais elle pratique plutot la résine, et apparement la résine c'est pas tip top, disons que ce qui se fait actuellement c'est plutot le gel, et puis pour avoir vu comment ça se passe, le gel est bien plus facile et pratique à appliquer, la résine c'est dur dur quant même, car une fois que tu l'as appliqué c'est finex, ça seche trés vite, puis te faut le sculter, tandis que le gel du moment que tu l as pas passé sous les UV, tu es toujours à temps de rectifier. J'avais commandé deux kits résine, et à la limite si ça interresse quelqu'un je vais les revendre peut etre...Merci encore pour vos réponses, gros bisous et bonne soirée.

beaucoups de fille on prix le kit d'ongle 24 est on été satisfaite et nous on convaincu de le prendre et on est pas mal a l'avoir prix voilà miss

ca y est les filles j'ai recu auourd'hui mon kit de chez ongle.24 . demain je fais ma premiere pose et on verra ce que ca va donner bizzzzzzzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour