Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir, si cela vous intéresse, je vends des kits, des gels ....
Les livraisons se font soit par la poste belge (pour les clientes belges) ou par la poste française (pour les clientes françaises). Les paiements se font via paypal (pour plus de sécurité) ou par virement international bancaire.
Si vous voulez d'autres renseignements vous pouvez sans problème me contacter.
Bises
cindou, oui j'en vend mais contactes moi en mp je t'enverrai les photos et les prix car sur le forum ce n'est pas l'idéal pour communiquer
merci
quelques bricoles chez ongle24 maintenant j'attends de recevoir !!!!!coucou les filles !!
alors çà y est je me suis lancée , j'ai commandé le kit debutant +quelques bricoles chez ongle24 maintenant j'attends de recevoir !!!!!
dejà grande nouvelle depuis 1 semaine que je viens vous voir tous les jours , je ne me suis plus rongée les ongles :cute:
bonne journée !!!
Coucou les filles, que pensez vous de ce lien pour faire une commande pour mon premier kit??Merci de me renseigner car je suis un peu perdue, de plus si je viens plus trop souvent c'est que j'ai quelques soucis perso...et en prime, ma formation et mon emploi foutent le camp à l'eau... je suis déçue mais bon je veux quant même continuer la dedans sans y mettre un prix incroyable, dites moi ce que vous pensez de ça, sinon si vous en connaissez un autre de pas cher, mais bien quant même, je suis à votre écoute, merci et à plus tard, gros bisous...
Lampe UV + Manucure French Kit+ Lime Ã. ongle électrique en vente sur eBay.fr (fin le 15-Août-08 20:15:00 Paris)