Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

non faut miss tu finira par trouver il fo persévéré chui passer par la moi aussi bon tu me dira j'ai pas trouver grand chose pis sa ma souler de faire des tafs de m....es avec lesquel tu peut pas envisagé un avenir j'ai fini par faire une formation lool mais fo pas lacher hein miss je c'est que c'est dur tu te prend des rateau partout ta envie de les taper mais tu peut pas ta pas le droit ptdr heureusement sinon je pense que j'aurais plu de poing il me resterais que les moignons hi hi mais t'y arrivera gros bizoux misssssssssssss

merci beaucoup pour to encouragement sa me touche enormement
une formation ouahhhh j en reve mais bon finacierement pfffffff
un jour peu etre

mais oui moi tu c'est c'est avec mes tit taf pouri qui mon bien pris la tronche que j'ai mis de coter j'ai pas lacher pour sa j'ai économiser pour ma formation et du je vais enfaire deux a la fois ptdr

oui je te dirais tout mdr me languie fiouf

a par sa ba sa va c'est bientot la reprise pfff et j'aurais pas vue mon homme dégouter j'aurais préféré ne pas avoir de vacance au moin quant tu boss ta pas le temp de penser pis mon chat d'amour c'est fait la male sa fait plus d'une semaine

vacance de m...e un tit peut quant méme

mais bon c'est la vie hein on fait avec mais chui dég queméme ptdr

ouais moi je prepare la rentree scolaire ils m ont ruiné LOL

mdr ra la rentrée hi hi un vrais bonheur pour tout le monde je crois loool

bon aller vais faire mon menage et voir si mon facteur est passé j attends pleins de trucs

Re : LIENS : Kit démarrage !

Ce kit de mancure au gel comprend: Lampe uv 36 Watt (220 Voltage) 4 x néons de 9 watt 2 x 1/2 oz. Gel transparent 1 x 1/2 oz. Gel blanc 1 x 1/2 oz. Gel rose 1 x 1/2 oz. UV Top Coat 1 x 3g. Colle pour ongles 1 x 2 oz. Cleanser Plus 1 x Pinceau à Gel 1 x Lime 20 x Formes 4 x Tissus de nettoyage 20 x Capsules blanches 20 x Capsules transparentes

quand pensez vous je l'ai commande ?

moi qui hésitais entre ongle24 et ce kit, ma décision est prise!

merci de partager vos impressions et vos infos sur les produits et vendeurs.

.avec la reputation des gels sina sur le fofo moi j hesiterais pas pour ongle24 car leur kit est vraiment terrible

ongle 24 sans hésiter aussi je l'ai a la maison maintenant c'est ton choix on a fait le notre a toi de faire le tien bon courrage bizz

moi non plus j'hesiterais pas ......j'ai choisi ongle 24 et j'en suis pas déçu !!!!

Moi j'ai commandé un kit Super-Nails-Center, en Allemagne.

Il doit arriver aujourd'hui par UPS

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je bave devant le site ongle24 mais bon je reviens des magasins de chaussures et de vêtements pour mes doudous car même s'ils ne son pas encore scolarisés, ils poussent (de la vraie mauvaise graine!!!) donc je me demande si je ne vais pas m'offrir le kit pour Noël (mon DH ne sera pas là pour Noël, il faudra que je me console, lol!)...

J'ai arpenté le forum en long en large et en travers, lu vos coms par rapports aux produits et je reviens le plus vers ongle24, qui offre un rapport qualité-prix vraiment sympa! après j'ai le temps d'essayer d'autres produits, quand je serai plus à l'aise avec la technique (je choperai ma voisine et ma copine, pour me faire la main sur elles!!!!)

Puis je savoir ce qu'il faut dans un kit de démarrage pour qu'il soit bon car je suis débutante et j'achète mes produits un à un et je vous vois toutes parler de kit de démarrage. C'est quoi exactement ? C'est mieux que d'acheter tout un par un ?
Merci pour vos réponses

ben en général oui vaut mieu achetter un kit que article par article c'est pas rentable j'avais voulu faire cela moi aussi mais sa ne vaut pas le coups voila miss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour