Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

En général si le kit est bien fait, tu as tout pour débuter, libre à toi de l'étoffer après, mais le nécesaire est là

merci butterfly mais pourrais-tu me décrire ce qu'il y a dedans car sur la photo on ne voit pas bien .
Quel prix cela coute-t-il en général ?
Merci

Bonjour à toute !

Voila encore une question sur les kit de démarrage...

Je pense prendre un kit de démarrage chez ongle24 et je voudrais savoir si les gels contenu dans le kit sont de bonne qualité ou si il fallait que j'en commande d'autre ?
deuxieme question j'aimerais savoir si dans un kit de demarrage il y a le DVD explicatif inclus ????

Merci !!!!

il y a pas mal de vidéos sur le forum , des pas à pas, et des vidéos sur you tube
je pense à faire un dvd mais pour le moment pas le temps

ok !

Merci c super gentil ! ;-)

j'ai vu que tu était du 91 moi je suis dans le 77 j'irais jeté un oeil sur t'es kit aussi !

A plus tard et merci encore !

pas de souci ma belle fais à ton aise je me tiens à ta disposition

Bonjour à toute !

Voila encore une question sur les kit de démarrage...

Je pense prendre un kit de démarrage chez ongle24 et je voudrais savoir si les gels contenu dans le kit sont de bonne qualité ou si il fallait que j'en commande d'autre ?
deuxieme question j'aimerais savoir si dans un kit de demarrage il y a le DVD explicatif inclus ????

Merci !!!!

moi c'est le kit d'ongle 24 que j'ai , et çà va j'en suis contente, bon je debute donc je connais pas encore les gels d'autre marque !! mais je le trouve bien et y a pleins de filles sur le forum qui les utilise et les trouve ok donc ....:drolleyes:

Merci de ton aide, en cherchant un peu sur ebay Allemagne, on trouve aussi des kits , a prix raisonnables.
Je voudrai savoir, au niveau des produit,s ce qu il es essentiel d'avoir pour demarrer l'activité.
Merci de vos réponses.
Bisous a toutes

:28-kiss:

les filles, c'est vraiment dificile j'arrive pas a choisir un kit de demarrage,je ne sai pas le quel il est bien!!!!!!!!!

Voila, les filles, je viens d'acheter via ebay un kit de demarrage.
A une dame qui arrete l'activité (elle vient d'avoir un bébé).
J'attends impatiement le colis.
Que pensez- vous, (a premiere vue) , de l'achat.
Merci a vous.

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Re : OUps ai oublié photo lol

Oups, j'ai oublié de vous mettrela photo lol? Voila, reparé.

Pièces jointes

• 3a4c_1.jpg
    3a4c_1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 82

si c'est des gels sina que tas dans ton kit ils sont pas tres reputés question qualité

gels pas bon, sinon le reste çà a l'air d'aller... enfin peut-être pas la lime à fleurs...
Tout dépend le prix que tu as payé mais je pense que c'est bien pour apprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour