Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah ouai c'est vachement rapide!! ah o faite j'y pense il te faut de l'acétone ossi pour nétoyer les pinceaux et pour décoller tes capsule javai oublier de te dire
et beh moi je met rien donc je ne sais pas du tout non c pas du disolvant c'est de l'acétone pur qu'il faut (tu en trouve généralement dans les magasin avec l'alcool a bruler le white spirit et tou atent jessaye de te les envoyer en message perso
ouaou!!! t trop forte c'est vraiment trés joli!!
j'espère un jour arriver à un résultat aussi beau!! dis moi ton nom c'est aurore martinez, rien a voir avec loreiller martinez? c'est une amie d'enfance
non j'aprend seul avec les conseil desn filles du forum et ya une ami a ma maman qui avait fait une formation qui m'avai expliquer un peut quelque tuyau pour le materiel a acheter et un peu comment préparer l'ongle avant la pose
au fait toi qui en connais plus que moi, quand tu poses ta capsule, tu la poses, où exactement? au milieu de l'ongle ou tout au bord? et aussi si ton ongle naturel est un eu long, est ce kil faut le couper ou tu le laisses tel qu'il est?
moi je le coupe je trouve ca plus simple pour mettre la capsule après.
alors regarde sur la photo tu a une petite parti de la capsule qui est un peu plus transparente bah celle parti la tu y met la colle et tu la pose eu bord de ton ongle en fait faut que ton ongle naturel arrive a la limite de la capsule (trait rouge se la deuxieme photo)
je sais pas trop si mes explication son assé claire...
oui je le oupe mais je pense pas que tu sois obligé de la faire c'est juste que je trouve ca plus simple pour bien poser la capsule pour que le bord de l'ongle arive bien dans le creu de la capsule