Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors le gel tu le ponse ( a la lime) jusqu'a ce que tu arrive a l'ongle naturel et après tu trampe tes doigt dans l'acétone pendant 15 min environ et après la capsule fond donc tu la racle avec je un couteau a beurre par exemple
Perso, je pense que c'est un pti peu cher, car la lampe uv est pas super!
Moi meme j'ai hésité a acheter ce type de lampe pour débuter, mais autant investir directement par la 36watt.
Voilouuuuu,
biyou
salut floraline j'ai recu mon kit la semaine derniere (de chez profi nail le set studio merci a mon zhom de ce super cadeau de noyel) et j'ai bien aimer les produit de chez profi nail, (meme si je débute et que j'ai pas d'autre point de comparaison). Pour savoir par ou commencer suis bien les protocoles qu'ils t'ont joint à la commande, avec les conseils des filles ici et les fiches explicatives je me suis éclaté a me faire les ongles et ceux de ma mère. Attention au produit de base mon chat m'a sauter dessus au moment ou je l'ouvrais et je m'en suis renverser sur la jambe ca m'a fait un genre de p'tite bourssouflure (parti après avoir appliquer un gant d'eau fraiche dessus), il est super acide lol
coucou!! merci les filles pour vos conseils!! le kit que j'ai acheté contient un four de 36wt donc je pense que ce sera suffisant!! avez vous réussi du premier coup?
coucou!! oui il est arrivé hier!! et jai tout de suite essayé bien sur!! lol, je suis vraiment contente ca fait commen en institut! lol sauf que jarrive pas du tout a faire le bombé et que la french n est pas vraiment blanche plutot incolore, je sais pas si c'est du au fait que je ne sais pas bien la passer ou autre chose!! dés que je peux je mettrai un photo du résultat!!
He les filles!! quelqu'un pour m'apprendre a faire un joli bombé? et aussi pourquoi ma french ne fait pas un joli blanc bien net? suis pas trés forte moi!!
HAAAAAAAAAA!! mon amie!!! mdr!! mais oui tu m'as manqué, je gratte l'amitié mais des fois c'est dur! lol ça y est j'ai fais ma pose avec mon kit hihihi!! mais comme je disais zéro bombé et french qui fait pas french lol