Kit de modelage

Re : Kit de modelage

oui moi j'ai dja fait mes premier ongoles et je commence a prendre mes copine pour cobaye mdr (bah oui fo bien que je me fasse la main moi) lol
mais bon c'est pas encore ca!!!
j'ai vu tes bijoux ils sont vraiment sympa!!!
quant au kit profil nail il m'a lair pas mal rapport qualité prix et pui aprè je ppense que c'est mieu de completer ton kit au fur et a mesur selon tes besoin (moi j'ai envi de gel a paillette... troooo jolie)
tien va jetter un coup d'oeil dans la galerie:
La galerie nail art - décembre 2008
les filles font des truc génial (moi perso il me faut encore bicoup d'entrainement) mdrrr

Oui c 'est sur que sur e bay on doit trouver bien moins cher mais j'ai jamais fait avec e bay et je sais pas je préfère un vrai si pro!
Merci pour le compliment pour mes bijoux ça fait plasir !!!!!!!!!

Je vais voir la galerie! hihihi c'est zoli!! chapeau les filles! moi je serai déja super hyper ravie de faire une simple french lol

oué mais tkt ca va en fait un fois que tu t'est mis l'ordre des différentes étapes dans la tete après c'est plus que de la technique sais dja un peu comment t'y prendre?

Non non!! pas du tout! lol j'ai fais deux fois par une pro, mais ca revient tres cher et je trouve ca tellement joli ke j'aimerai le faire moi meme. j'ai vu plusieurs vidéos sur le forum mais j'avoue que tout conseil est bon à prendre pour une fille comme moi ki ne connait rien en la matière lol!!

Merci beaucoup!! vous êtes super les filles de prendre le temps de vous interresser à mon cas!! j'apprecie c'est vraiment gentil!!

c'est normal moi j'aime bien qu'on prend le temp pour moi quand j'ai du mal aussi donc je me suis inscrite sur ce forum et puis l'ambiance a l'aire pas mal lol

non en fait moi je me suis arnaquer toute seul mdrrr
j'ai acheter d'abord la lampe et après le gel et puis j'ai completer avec capsules ... j'aurai carement du prendre un kit mais je connaissai pas et savai pas que sa se faisai! dc voila tro tard mtn lol
ma 1er pose je lai faite sur mes ongles naturel mais j'avai un peu rater parce que mon gel se décollai de partou, tien dailleur petit conseil il fai bien pousser les cuticule avant de commancer pour éviter le décollement et avec un truc pointu faire le contour de l'ongle pour retirer le gel qui a déborder sur la peau avant de le secher, enssuite j'ai poser des faux ongle a ma cousine (ongles très rongé) et ca a rendu pluto pas mal pour une premiere pose mais elle en a perdu 1 (pas asser de colle) donc mtn je n'hésite pas sur la colle lool voila et toi tu commence quand du coup?

lol merci pour les tuyaux!! moi je commence dés que mon chéri aura le gentillesse de m'offrir le kit! mdr!! n'est ce pas chéri! hihihi il fait une drole de tête!lol

mdrrr le mien il allucite!!! il comprend pas comment je fait pour passer autant de temps a me faire les ongles!
alors je lui dit: nan mais franchement tu trouve pas que c'est plus joli des ongles manucurer??
et la bah il sais plus tro quoi dire!! lol mais il comprend pas!!
rooo les hommes...
on leur dit rien quand il regarde le foot ou jouent au jeux vidéo... franchement mdrrr

mdr!! mais oui tu as raison!! cest ca qu'il faut que je lui dise!! qu'il faut bien que je m'occupe quand il va voir ses matchs de foot! mdr

non je connais pas c'est bien? j'ai essayé les espèces de stickers avec des strass et des fleurs jaime bien lol! oui mais pour les pieds as tu essayé?

oui c'est jouliiiii! sur les pieds tu mets les mêmes capsules ke sur les mains ou tu en achete des autres? et tu sais je vois des filles qui font le bout des ongles avec des paillettes ou des couleurs, ca sappelle comment ce produit et ou l'acheter? merci hihihihihi!! et vive les ongles et pas le foot beurk!lol

j'ai commandé il y a 2 semaines le kit avec la lampe chez profi nail. Je suis pas déçue, il est top et en plus la livraison et super rapide.

Retour