kit demarrage gel CCN au secours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaduweb
  • Date de début Date de début
Re : kit demarrage gel CCN au secours

et bien après avoir testé le gel sur chablon, je vais essayer les tips et je verrai bien ce qui tiens le mieux, merci:rosa1:

oui c'est a toi de voir avec quelle technique tu aime mieux travailler
bisous

si je comprend bien vous ete entrand de dire que n'emporte quel gel est suceptible d'etre travailler sur chablon?????? merci de vous reponses!

je debute donc je ne peux pas vraiment te repondre , mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, il y a des gels plus epais que d'autre .
Les gels de l'ongelrie qui ne conviennent pas pour la pose chablon , ils le disent dans la descritpion de l'article,

tu as des gels fait pour la chablon et d'autres pour tips,tu ne peux pas utiliser n'importe lequel..perso j'utilise le constructor rose de l'onglerie qui fait tout..bisous

J'utilise les gels CCN , chez moi il ne jaunisse pas !
Tu les trouves assez epais pour 1 pose chablon ?
Tu procede e quel manere pour la pose chablon ?(enffin tu l'enleve quel moment car chez moi sa tient pas

Je pense que je devrais essayé sur1 doigt qui m'apartient pas sa serai peut etre + simple à essayé

pour la pose au chablon moi je fais la main en 1 fois, et non doigt par doigt, mais c'est vrai que mon gel va bien...maintenant pour les gels ccn , je vais essayer ce soir je dois faire une pose à mon mari, lol, je te dirai si j'ai cet effet jaune...

et bien voici comment j'ai procédé, mais bien sur je debute donc les pros feraient peut être autrement

j'ai poussé les cuticules
poncer l'ongle et les cuticules
Primer ultrabond, j'ai attendu qu'il soit bien sec
j'ai mis une première couche de gel clear en porlongeant légerement sur la peau du doigts car mes ongles sont rongés
cuisson2 minutes
j'ai passé le batonnet sous le gel pour decoller legerement le prolongement que je venais de créer, limer en arrondi, poncer ,
Cette technique était expliquée ici
pas a pas sur ongles courts rallongement de la plaque

J'ai ensuite ajouté le chablon
ajouté une seconde couche de gel clear mais cette fois jusqu'a la longueur voulue sur le chablon
cuisson 3 minutes
Maintenant seulement j'ai fais le bombé ( j'avais oublié que j'avais le gel rose , et donc je l'ai fais au clear)
cuisson 3 minutes
là seulement j'ai oté le chablon
poncé l'ongle pour lui donner la forme voulue , dépolir la surface et rectifier la courbe "c"
degraisser
j'ai fais ma french , j'aime assez le fait qu'elle soit blanc laiteux plus naturel que les blanc ultrawithe
cuisson 2 minutes
Depolir
J'ai passé la ponçeuse sous l'ongle afin de l'affiner et de ne pas avoir d'epaisseur trop genante
degraisser
terminer par le gel uv top coat
huile sur les cuticules dan l'heure qui a suivi

en tout cas pour le moment l'ongle semble solide,
J'ai peut être oublié un truc ou l'autre dans mes explications mais en gros j'ai procédé comme ça.
Ce que j'ai fais aussi les jours qui ont précédé ma pose j'ai passé tout les soirs mes ongles a l'huile d'amande douce afin de bien rammolir les cuticules

pour ta question saabgirl, je dirais que j'ai des ongles qui me semblent très solides , pas plus epais que ceux que j'avais avec tips car j'ai passé la ponçeuse sous l'ongle afin de les affiner et j'avais lu sur la notice d'achat du kit que les gels pouvaient servir au chablon donc j'ai testé.
je vous dirai s'ils ont bien tenus

Merci pour ta reponse je vais essayé sa

:) de rien,
on m'aide a débuter, alors si je peux aider d'autre...je le fais volontier
:love1:

se sont des gel monophase tu n'as pas besoin de mettre de gel d'adherance tu commence par ta french et ensuite tu travaille le bombé

j'ai essayé une pose aux chablons avec le gel transparent , ben perso je trouve qu'il coule un peu (par rapport à celui de chez francenails ou onglerie.be) et mon mari a trouvé qu'il brulait bcp (maintenant il est peut etre un peu chochotte )

Donc je crois que je vais essayé sur moi dans les prochains jours pour voir si il brule aussi fort que mon mari me l'a dit...mais en tous cas pas de couleur jaune, il est bien transparent

merci pour l'info lolo, mais dis moi est ce "grave" si j'en ai quand même mis en adherence?

Saabgirl, les gels n'ont pas du tout brulés sur mes doigts et pour ma prt il n'etait pas trop liquide sauf pour le blanc de la french

j'ai écris au revendeur de ces gels pour lui demander des explications quand a la manière d'utiliser ces gels et très sympatiquement il m'a répondu ceci

Bonjour, si vous cherchez des infos sur internet, vous pouvez lire aussi qu'on considère aussi que les gels rose ou transparent sont appliqués pour faire des tips gel incolores ou en couleur, que nous appelons les ongles cristal.
A propos du gel blanc, en plus d'ajouter la couleur blanche sur l'ongle, il permet aussi de faire la french manucure. Ainsi, il n'existe que la différence de couleur entre les pots de gel.Merci

fin de la saga, comme je l'explique dans le coin "psucho et santé" la fibromyalgie et la pose d'ongles ne vont pas ensemble,
j'en suis atteinte et je souffre trop d'avoir passé 4h a faire juste mes 2 pouces....
alors snif, je revends

mais finalement je vais attendre avant de revendre mon kit tout neuf car mon amie m'a proposé d'essayer de venir me les faire.
Elle m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour voir si je vends ,elle pense que vu qu'elle a deja fait les siens , elle pourra me les faire et si le resultat ne me plait pas, alors je revendrai la lampe seule au plus offrant.....
Ma lampe neuve coute 50€

c'est quoi une fibromyalgie ? je comprends pas pourquoi tu peux pas te le faire mais on peut te le faire??

la fibromyalgie est une maladie orpheline qui touche les muscles et les tendons ainsi que le systeme nerveux central.
Elle se traduit par de sévères contractrures musculaires, brulures dans les articulations , douleurs diffuses dans tout le corps (un peu comme si t'etais passée sous un camion! lol!
Le simple fait d'"avoir passé 2 x 2h a faire mes pouces au chablon m'a provoqué de fortes douleurs qui m'ont fait passer une nuit blanches.
J'en souffre depuis de nombreuses années mais on ne me l'a diagnostiquée que depuis 4 ans....
Tu ne connaissais pas cette maladie apparament?

ah non, je suis désolé pour toi, cela ne doit pas etre evident du tout... je comprends mieux, maintenant, en fait je penser que tu étais allergique au gel, voilà pourquoi je ne comprenais pas..

J'espère pour toi, que tu peux avoir des antidouleurs , sinon tu dois en avoir ras le bol des fois...quand je vois que des fois pour un bobo on se plaint...

Retour