Kit d'extension de cils Flynails: est-ce une bonne option pour s'entraîner et après la formation?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
S

samanue

Guest
bonsoir,
cela fait quelques jours maintenant que je cherche un kit pour m'entrainer (sur une tête plastik) et pour l'après formation (le 20/09).
j'aime bien cilsfrance et misencils ... les prix se tiennent ma formatrice bosse avec lashes perfect vous connaissez ?
bref tout à l'heure en voulant commander un sealer(pour les ongles) chez flynails je tombe sur leur kit d'extension à 17 € :eek2:je suis un peu choquée et je n'ai qu'une envie le commander pour m'entrainer sur ma tête plastoc !!
cependant comme j'ai 3 ou 4 RDV pour fin septembre (et que je ne fais pas payer) est ce que certaines d'entre vous l'on déjà tester sur des humains et est ce que le résultat est satisfaisant ?
je sais que ce n'est pas le prix qui va faire que je vais faire de jolies poses ou pas mais quand même !!
bon y a pas de colle dans la mallette alors c'est sur que c moins cher mais là !!!!!
:josubie:

et puis la colle faut que j'en prenne une bonne pour pas leur piquer les yeux mais aussi une pourri pour m'entrainner!!

merci

Re : kit extension flynails

Je peux te répondre. Notre prix est très bas justement parce-qu'il n'y a pas la colle.
La colle étant difficile à conserver sur la durée et ne correspondant plus à nos critères de qualité, nous l'avons retirée du kit et bradé celui-ci. Etant sérieux, nous n'avons pas voulu prendre le moindre risque pour nos clientes.
Tout le reste est parfaitement propre et aux normes.
J'espère que tu en seras satisfaite, si tu décides de la prendre.
Bon courage pour tes débuts.

As-tu un lien pour que je vois ce qu'il contient en cils et matériel???

De toutes façons à ce prix là, on est pas volée !
toujours les prix papillons chez Fly :34-yes:

je peux te répondre.. notre prix est très bas justement parce qu'il n'y a pas la colle..Nous l'avons trouvé très sèche très vite et étant très sérieux ,n avons pas voulu prendre le moindre risque pour nos clientes...
donc nous avons décidé de vendre la mallette à ce prix,sans colle..
tout le reste est parfaitement propre et aux normes..
j'espère que tu en seras satisfaite,si tu décides de la prendre..
bon courage pour tes débuts...

super demarche. honnete comme d'habitude chez flynails.

De toutes façons à ce prix là, on est pas volée !
toujours les prix papillons chez Fly :34-yes:
Tu as raison Tonia, mais mieux vaut avoir des bons produits dès le départ pour faire du bon travail...

ATTENTION je n'ai aucunement dit que le kit flynails n'était pas correct ....je ne le connais pas !! c'est pour cela que je demande le contenu surtout en choix de tailles , courbures et épaisseur de cils pour s'adapter à toutes bases ciliaires ....

Au passage, un gros bisou à toi Tonia ...

C 'est tout de même un produit qui valait 60 euros à la base....c'est une PROMO en fait !!!! OK

Il faut tout de même savoir que travailler sur tête d'entrainement n'est pas si évident que ça car la frange de cils artificiel est très très loin de la base ciliaire d'une personne ...Donc, on peut s'entrainer pour coller correctement dans l'axe l'extension mais c'est vite barbant !!!!
Rien de tel que des modèles pour progresser ....

ok merci je commande !!
de toute façon pour commencer ça ira bien !!!
en tout cas merci à toutes d'avoir pris la peine de répondre !
je m'équiperait plus sérieusement quand j'aurais fait ma formation !!
des biosu et bon dimanche

Idem je pense à toi car en pro et en bonne formatrice certaines tailles vont manquer mais c'est juste pour commencer ensuite je verrais ce qu'il me faut en taille ... selon clientèle ...

purée ! le prix est différent là !!!!
rien à voir !

ce kit est le premier que j'ai eu.
Il est complet qd au matériel de travail, mais pas qd aux tailles et courbures de cils.
A ce niveau là il laisse beaucoup à désirer, il n'y a que 3 taille, une seule courbure
pour le reste ça va

misencil faut être formée par eux, je sais pas si ça sera ton cas? En tout cas Cils France est TB.

Dans ton kit, attention, ils te mettent le sealer ("sellante" en espagnol) mais il ne s'applique qu'un fois les extensions bien sèches après 48h... Et de préférence tous les deux jours. Donc tu peux le garder pour toi ou voir si il se vend facilement pour en acheter plus tard. Mais ne l'utilise pas en fin de pose.

L'anneau pour adhésif est une petite bague "porte-colle", très utile, elle te fera gagner du temps, d'autant plus si tu colles également les cils sur ta main (cils en bande). Du coup, la pierre de jade te servira surtout pour y mettre un point de colle si tu poses un strass, ou bien une goutte de remover pour les déposes. Perso, je l'utilise aussi pour y mettre des bouts de ruban adhésif. :)

La lampe frontale led est nulle, elle n'éclaire pas assez.

Attention aux cils en bouquets, c'est pas la même technique que le cil à cil, ne les utilise qu'avec de la colle pour faux cils en frange, pour le temps d'une soirée ou une journée.

Le primer n'est pas très utile, si les cils sont bien dégraissés (un mélange 50/50 d'eau et d'alcool 70° est suffisant).

Le patch gel antirides ne te permet pas de faire la pose directement dessus, à moins de le fixer complètement avec un cotton et plein de ruban adhésif, ou un patch réutilisable en silicone + ruban.

Voilà... Le kit n'est pas mal, il y a tjs des machins superflus, on n'y échappe pas mais au total, c qd mm plus avantageux...

Ps: les gouttes pour les yeux sont très utiles, mais du liquide pour lentilles fait l'affaire... Ca vaut peut-être la peine de comparer les prix, mais au cas où de la colle se met dans l'oeil, la quantité de liquide ne sera pas suffisante dans le petit flacon... Bien sûr, à remplacer tous les 3 mois ou en cas de contact avec l'oeil de la cliente.

Et le chauffe-cils... Je ne l'ai jamais utilisé... C'est plus un accessoire à revendre aux clientes pour discipliner leurs cils chez elles.

Non Solune, le chauffe cils peut servir à discipliner les cils lors d'1 base qui pique vers le bas ou cils en extérieur frisotant ou cils en pagaille ...
Ca peut être intéressant d'en avoir 1 !!
Mais effectivement pas dans 1 premier temps ...

oui le chauffe cils je l'ai pris en plus car il n'était pas dans le kit et j'avais vu qu'il servait pour faciliter la pose qq fois !
savez vous quelle colle pas cher du tout je eux prendre pour m'entrainer sur ma tete ?
sinon j'ai trop hate de le recevoir et de m'entrainer au moins pour la dexterité ... que le jour de ma formation je ne perde pas de temps avec ça

autre chose je lance un avis de recherche:
j'habite en Savoie alors si il y a des débutantes qui cherche des modèles ..., je me marie le 10/09 et j'aurais bien testé !! et en retour je lui ferais une pose après ma formation
!!

si vous connaissez pouvez vous faire passer merci

oui le chauffe cils je l'ai pris en plus car il n'était pas dans le kit et j'avais vu qu'il servait pour faciliter la pose qq fois !
savez vous quelle colle pas cher du tout je eux prendre pour m'entrainer sur ma tete ?
sinon j'ai trop hate de le recevoir et de m'entrainer au moins pour la dexterité ... que le jour de ma formation je ne perde pas de temps avec ça

autre chose je lance un avis de recherche:
j'habite en Savoie alors si il y a des débutantes qui cherche des modèles ..., je me marie le 10/09 et j'aurais bien testé !! et en retour je lui ferais une pose après ma formation !!

si vous connaissez pouvez vous faire passer merci
Je ne suis pas d'accord avec toi....
Attends de voir les bons gestes en formation et non l'inverse....
Ca n'a pas de sens !!!!
Tu vas prendre des mauvaises habitudes seule et au moins en formation tu retiendras de suite les bons gestes !!!

Enfin, maintenant, c'est un conseil, tu en fais ce que tu veux ...

Sais-tu comment prendre une extension avec la pince??
Comment poser tes mains sur la tête pour prendre appui??
Comment tremper et jusque où ton extension dans la colle???
Comment coller l'extension sur le cil??? au dessus, en dessous, sur les cotés????

non idem je ne sais pas tout ça j'ai juste eu le mode d'emploi de XXL lashes avec des vidéos je pensais refaire les gestes à l' identique !!
quand je disais m'entrainer c'était pas pour faire un pose complète ... c'était déjà pour m’entrainer à me servir de mes deux mains (enfin surtout la gauche )
après chacun son truc, moi j'aime bien pratiquer avant car le jour des formations je peux poser les bonnes questions pour avancer et je ne perds pas de temps avec les trucs "simples".
je te remercie pour ton conseil et même si je pense que tu as raison c'est mon tempérament j'ai fait pareil pour la conduite, le boulot, ...
J'ai pas l'esprit vif de certaines et si je ne vois pas les choses avant je me perds dans des futilités le jour de la formation et du coup je ne pose pas les bonnes questions et je n'avance pas.
Une journée c'est court même si ma formatrice m'a dit que je pouvais l’appeler et retourner la voir après quand je voulais, je préfère voir ce qui est dur avant !
merci de toujours répondre et de tes conseils
merci également à solune et les autres que j'oublie j'aime bcp ce forum il est super

@ idem: pour le recourbe-cils chauffant, est-ce que le fait de discipliner les cils avant la pose ne fausse pas le résultat? Je suppose que les cils se remettent en place après la pose, et donc les extensions peuvent changer d'orientation? C'est à cause de ce doute que je n'ose pas en utiliser avant de poser...

Retour