kit e bay

louloutte52

Super experte
coucou les filles!

j'ai commandé sur ebay a un vendeur allemand " germann dream nails" le kit emmi nails et je n'ai tjs rien recu! :31-oops-sorry:
j'ai recu un mails qui me disait que le colis etait parti le 31

je voulais savoir si y'en a parmis vous qui lui en avait commandé et quels sont les delais de livraisons!

merci d'avance,

Re : kit e bay

j'ai déjà commandé en Allemagne, pas au même vendeur et il a fallut plus de 3 semaines pour que mon colis arrive....ne désespère pas!!

Bienvenue Louloutte52
Je viens de commander chez ce vendeur y a un instant et d'après Chabel (qui m'a conseillée ce vendeur) il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.
Sinon tu as commandé lequel (sans indiscrétion) car y a plusieurs références et je ne vois pas trop les différences entre les kits mis à part le socle de la lampe qui est amovible ou non.

En fait la differance que je vois c'est la difference de la lampe
sur le kit "guerrat" elle est blanche et sur l'autre est elle grise
j'ai commandé la blanche.:sun:

Moi la grise :harhar:
Tu as fais aux enchères ou achat immédiat?
Par contre moi il va me falloir encore une bonne dizaine de jour de patience alors :(
Tiens moi au courant quand tu reçois le tien louloutte52

Eh ben!
Tu as celui avec socle amovible ou classique.
Moi classique à 45.50 + fdp

Le mieux, est de contacter le vendeur pour lui poser la question ! :1-smile:

Non toujours rien recu,ca fait plus d'un mois quand meme !!! :wacko:
ne reponds pas au mails...

D'ailleurs des que je le recois je le revends direct car j'ai eu en cadeau une lampe et du coup je me suis acheté quelques gels de l'onglerie et des produits sur ongles 24.

D'ailleurs ils sont :arwenalia:ces gels

Bon courage pour l'attente de ta commande.
Biz,

Non toujours rien recu,ca fait plus d'un mois quand meme !!! :wacko:
ne reponds pas au mails...

D'ailleurs des que je le recois je le revends direct car j'ai eu en cadeau une lampe et du coup je me suis acheté quelques gels de l'onglerie et des produits sur ongles 24.

D'ailleurs ils sont :arwenalia:ces gels

Bon courage pour l'attente de ta commande.
Biz,

Si tu as payer par Paybal tu peux toujours éssayer d'ouvrir un litige !

Non Cindou j'ai fais un virement de banque à banque vendeur Allemand :8-confused:
Le litige je l'ai ouvert hier je sais pas ce que ca vas donner c'est la premiere fois :8-confused:
biz

Eh ben dis-donc! :new_shocked:
Je commence à m'inquiéter aussi pour ma commande :euh: Virement fait le 13/11.
Je leur ai envoyé un mail jeudi, pas de réponse puis un autre aujourd'hui...
Sinon tu sais s'il y a moyen de suivre la commande par leur truc "after buy" là parce que je parle pas du tout allemand!!! :wub2:

T'as trop de la chance, le père noel est passé tôt chez toi :dlaugh:
Sinon ta commande onglerie, c'était combien de temps le délais de livraison??? Et les gels qui sont :arwenalia: c'est lequel???

:oops: une dernière chose et je te laisse tranquille, maintenant que tu as les matos je veux les photos de ta pose :dwink:

Retour