kit e bay

Re : kit e bay

Allysue alors pour l'instant j'ai le easy 1 et le easy 2 que j'ai racheté a des filles du forum et je vais recevoir le french blanc epais et le blue gel
A l'onglerie le gloss et le confort mask commande passée samedi on verra pour le delais de livraison ( je te tiens au courant)

sinon Cindou t'avais raison il vient de me repondre (comme quoi ca sert d'ouvrir un litige)
il me marque qu'il va se renseigner a la poste ou est mon colis et il me tient au courant dans 2.3 jours (si j'ai bien compris car mail en anglais :at war with emo:)

Donc ils l'ont bien envoyé alors mais c'est au niveau de la poste que ça a m...
Ils t'ont donné le n° d'envoi ou non? comme ça tu pourras te renseigner aussi de ton coté!
A part ça, merci pour les infos.:flower2:

Ce n'est pas la poste qui livre le colis, c'est DHL (si c'est en France).
1 mois c'est long effectivement, c'est pas normal!

Mais je signale aux filles qui commande chez German Dream nails que l'attente est plus longue que pour un paiement Paypal car on paye par virement bancaire, et le vendeur doit attendre plus longtemps avant de recevoir le paiement. Du coup le colis part plus tard que ce qu'on pourrait croire.
En plus, dans mon cas personnel, je n'ai pas été satisfaite de DHL car je les soupçonne de ne pas s'être déplacés pour m'apporter le colis. Pour moi, ils se sont contentés de m'envoyer un avis de passage par la poste, et pas dans ma boîte aux lettres. Du coup, je suis allée chercher moi-même mon colis chez eux (à l'autre bout de Strasbourg!!) pour être sûre de l'avoir !!

Donc pour les filles qui commandent chez ce vendeur, il faut savoir que le délai est assez long après l'achat. Mais 1 mois c'est pas normal, c'est trop long...

Oui, je sais que c'est avec DHL mais eux ils n'ont pas de n° colis pour qu'on puisse suivre sur leur site les étapes de la livraison? :4-astonished:
Pour louloutte52 c'est vrai que c'est abusé le délais :thumbdown: mais dans mon cas j'ai fait le virement le 13/11 le jour même de l'achat, j'ai été débité de la somme le 14/11 et plus de nouvelle, j'ai pensé recevoir un feedback avec leur truc "afterbuy" dès qu'ils on reçu l'argent mais rien...
Chabel m'avait dit qu'il faut compter 10jours, mais je commence un peu à m'inquiéter quand même, on verra d'ici fin de semaine.
Mais c'est du n'importe quoi aussi ce qu'ils font chez DHL alors s'ils se permettent tout simplement d'envoyer l'avis par courrier :Dancing_shocked:

Allysue tu n'as pas recu la confirmation par mail qu'il avait recu le paiement?
Moi je me souviens que j'ai commandé le 25 et le 31 j'avais un mail de leur part me disant qu'il avait bien recu le paiement et qu'il envoyait le colis le jour meme soit le 31/10.
effectivement c'est DHL qui livre le colis donc pas moyen de le suivre :18-tired:

j'attends ils doivent me reconctacter d'ici peu (normalement)

llysue tu n'as pas recu la confirmation par mail qu'il avait recu le paiement?
Moi je me souviens que j'ai commandé le 25 et le 31 j'avais un mail de leur part me disant qu'il avait bien recu le paiement et qu'il envoyait le colis le jour meme soit le 31/10.
effectivement c'est DHL qui livre le colis donc pas moyen de le suivre :18-tired:

j'attends ils doivent me reconctacter d'ici peu (normalement)

:no::no::no: j'ai reçu le tout premier après avoir complété la fiche cliente là où y a marqué détails commandes/déjà payé 00€ :eek: /reste à payer etc...puis rien depuis.

:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

ouuuuuuuuuuu ça vient de sonner chez moi et devinez qui ????? DHL

Je viens de recevoir mon colis les filles

Je vous laisse un peu, je vais voir si tout est OK

aaaaa c super Allysue:dsmile::Traslocatore02:j suis super contente pour toi!!!
Alors tu nous dit se qu il y a dedans hein??lol
Moi prob financier peut pas le prendre se mois ci en faite ,je suis trop décue snifffffffffffffff
enfin c que partie remise hihihi
tu nous montrera tes belle poses
bibi:Dancing_biggrin:

Hey lyloo! ça fait longtemps dis-donc :spinny: Sois pas déçue, je pense que le père noel a déjà noté ta commande pour les fêtes :wink2:

Merci les filles :thumbup:

Vous imaginez pas comme je suis contente là :sofa: :happy::happy::happy: :dlaugh::dlaugh::dlaugh:c'est noel avant l'heure :dwink:

Je sais pas quoi vous dire mais je vous laisse quelques photos pour vous partager ma joie :wink2:

f33f5871129eb224f83bdbb41635810d.jpg
d0b413f5196a61e4c3d5bb92b2ead469.jpg
646610e652f7c853b86d8e50b5c83d74.jpg
9576a174e3934a36ff31949322741707.jpg

heuuuuuuuu je suis :dbiggrin:alors que le plus gros reste à faire...the 1st pose :frag_facile:

Oui j espere que papa noel vas m entendre car j ai pas tjours eté sage hihi:8-confused::worried:
En tout cas ouaaaaaa ton kit est super !!Tu doit deja etre en train de t entrainer lol
mouaaaa:clover:

Salut les filles!!!

Moi aussi j'ai commandé un kit chez german dream nails, j'ai fait mon virement aujourd'hui, moi je croyai que c'était la poste qui livrait, du coup ça va compliqué les choses si c'est DHL car pour rentré chez moi c'est la galère c'est une résidence, déja pour accéder aux boites aux lettres il y a une porte avec un code que ceul les résidents connaissent et la seulement une fois rentré on peut appelé avec l'interphone un résident !!!! Le pauvre livreur je sais pas comment il va faire lol !!!:confused:

Oui j espere que papa noel vas m entendre car j ai pas tjours eté sage hihi:8-confused::worried:
En tout cas ouaaaaaa ton kit est super !!Tu doit deja etre en train de t entrainer lol
mouaaaa:clover:

T'as pas été sage :hmmm: alors là :headbonk: C'est pour ça que je t'ai pas croisé sur le fofo depuis quelques jours :wink2:
Merci lyloo, mais il me manque encore quelques produits donc je pense que je vais les commander d'abords avant de commencer car j'aime bien faire les choses correctement...donc encore patience patience
Tu connais pas de magasin à tout hasard sur Paris IDF ou on peut venir acheter les produits?

:dsmile:hihihi
Bas j ai vue que il y avais un distributeur professionails a paris mais je sais pas si en tand que particulier on peut acheter des produit labas faudrais demander au filles:meeting:
je te met le liens quand meme on ne sais jamais
distributeur faux ongles

Allysue
tu as le même kit que moi!
Mais il y a tout ce qu'il faut pour démarrer, tu peux déjà t'y mettre!!
Bien sûr, il n'y a pas d'huile à cuticules, mais c'est pas indispensable!

Celà dit, j'ai aussi compléter mon kit petit à petit en achetant l'huile à cuticules, un spot, un repousse-cuticules et quelques décos...

Allysue
tu as le même kit que moi!
Mais il y a tout ce qu'il faut pour démarrer, tu peux déjà t'y mettre!!
Bien sûr, il n'y a pas d'huile à cuticules, mais c'est pas indispensable!

Celà dit, j'ai aussi compléter mon kit petit à petit en achetant l'huile à cuticules, un spot, un repousse-cuticules et quelques décos...

:cmshadow: tu as aussi la lampe de couleur grise??? :yeah2:

:sad: :sad: :sad: z'ai pas tout... comme tu dis il me manque le désinfectant, émollient, repouuse cuticules, déshydratant, le spot...je sais que je peux commencer mais je préfère compléter un peu et puis je commence bien comme il faut :wink2:
c'est aussi une p'tite excuse :frag_facile: pour le plaisir :dlaugh:de commander tout ces petits trucs :movingtongue:

Allysue trop contente pour toi :Dancing_wub:
si tu veux tu peux commander tes accesoires chez ongles 24 super rapide moi 2 fois que je commande et 2 fois livrée en 36h MAXI

Oui j'ai aussi la lampe couleur argentée.
Ben moi j'ai testé tout de suite mon nouveau matos même sans huile à cuticules ni spot.
Je n'utilise pas d'émollient, ça ne me semble pas nécessaire.
Mais moi aussi j'étais contente d'acheter encore plein de choses pour compléter mon kit!!

Retour