kit e bay

Re : kit e bay

Allysue trop contente pour toi :Dancing_wub:
si tu veux tu peux commander tes accesoires chez ongles 24 super rapide moi 2 fois que je commande et 2 fois livrée en 36h MAXI

Merci louloutte :28-kiss:
Ah ouais 36h??? bon ben je vais voir s'ils ont ce qu'il me faut alors...:audi:

Oui j'ai aussi la lampe couleur argentée.
:niet: z'ai pas copié sur toi hein...z'ai même pas vu la photo de ta lampe :wink2:

Mais moi aussi j'étais contente d'acheter encore plein de choses pour compléter mon kit!!

C'est la fièvre acheteuse :dlaugh:

Il me semble que cela sert pour faire des decorations ou encore pour réaliser le sourire d une french enfin attendons l avis des expertes(pour travailler le gel)
alors les filles ditent moi si j me trompe ou pas??:idea:

je crois que j ai bcq a apprendre car je ne comprend rien a votre chablon ect .....
Je suis novice mddr

lol moi aussi je suis comme toi ,le chablon c un petit bout de papier ou d allu voire meme de plastique que tu insere sous l ongle (en faite c une forme une sorte de carré)sur lequel tu travaille ton gel pour lui fAire prendre la forme d un ongle(l extention.)(euhhh suis pas sur que tu vas me comprendre lol)mais tape pose au chamblon dans rechercher et tu verra tu vas vite comprendre c pas difficile.

Il me semble que cela sert pour faire des decorations ou encore pour réaliser le sourire d une french enfin attendons l avis des expertes(pour travailler le gel)
alors les filles ditent moi si j me trompe ou pas??:idea:

lol moi aussi je suis comme toi ,le chablon c un petit bout de papier ou d allu voire meme de plastique que tu insere sous l ongle (en faite c une forme une sorte de carré)sur lequel tu travaille ton gel pour lui fAire prendre la forme d un ongle(l extention.)(euhhh suis pas sur que tu vas me comprendre lol)mais tape pose au chamblon dans rechercher et tu verra tu vas vite comprendre c pas difficile.

Coucou la lyloo :flower2:
Ca rentre bien :audi: les leçons on dirait :yeah2:
La prochaine fois s'il y des trucs que je pige pas, je t'envoie un mp :movingtongue:

hihi c gentille merci ,bas je ne fait que repetter se que je lis:littlegirl: lol et puis comme j essaye de me renseigner un max alors sa rentre :tongue4:

hihi c gentille merci ,bas je ne fait que repetter se que je lis:littlegirl: lol et puis comme j essaye de me renseigner un max alors sa rentre :tongue4:

lol je pense sincèrement que ce que tu as répeter c'est dejà de l'acquis car par évident quand même tous les termes techniques, les types de gel, les matériels etc...:doh:

:46-heart:c vrai que y en a pas mal des termes et tout a apprendre:at war with emo:lol
Et toi alors ou en est tu dans tes essais?Tu as essayer de faire une pose?

Retour