Kit gel uv

lyloo

Membre Actif
Existe t il des boutiques sur paris ou on peut se rendre directement sur place pour acheter des kits gel uv?J ai bo chercher je trouve que des achats en ligne.
Et sinon 2eme questions:h a w k:Que pensée vous du kit gel uv qu on peut se procurer chez la redoute???Es ce bien pour une débutante comme moi??:29-sunglasses-tongu
Ou alors vaut il mieu mettre un peu plus chere et prendre mieu??
Merci pour votre aide:flower2::flower2:

Re : Kit gel uv

je ne suis pas certaine que tu puisses directement te rendre dans une boutique sans être professionnel, sinon il existe une boutique à paris "professionnails" mais je pense que tu dois être immatriculer pour commander, quant à la redoute, franchement....je n'y crois pas de trop, vendent-ils la lampe aussi, sinon tu vas faire comment pour catalyser tes gels...

alors moi je te conseille de pas l achetez moi je les prix c'est le meme style je les prit a bon prix je les payé 35 euro et c'est de la grosse merde le gel bidon la lampe 18watt bref je m en suis servi qu une fois

Bienvenue à toi lyloo!

J'ai vu sur le site francenails qu'ils ont un showroom à Suresnes mais uniquement sur rendez-vous mais je pense que ça peut être intéressant pour toi qui souhaite acheter un kit, sinon si on souhaite acheter des petites bricoles ou des déco coup de coeur je trouve que le fait de prendre un rendez-vous freine un peu...
Lien externe : {www.francenails.fr/showroom.php}

Sinon j'ai déjà commandé sur manucure&beauté et j'ai reçu le colis 48h après, pour la boutique (à confirmer) American Nails 19 rue d'Enghien paris 10è.
Je trouve leur kit un peu cher mais après niveau qualité je ne peux pas te dire étant donné que je ne suis qu'une débutante comme toi.;)
Moi j'ai commandé mon kit sur ebay et d'ailleurs pas mal de filles ici ont commandé le leur aussi sur ebay.

:coeur:Merci .Donc Le kit rio j oublie lol
Allysue:Et ton kit que tu as acheter sur e bay tu en est satisfaite ??
car j ai un peu peur de commander sur e bay ,j ai eter voire tout se ressemble et c pas le meme prix j y comprend rien :calimero:lol
Sinon je trouve le kit de francenails pas mal apparament les personnes de se forum en dises du bien .Mais comme j y connais "encore rien " esce qu il y a tout dedans pour debuter ou esce qu il manque quelques elements ou produits ? Si oui lesquels ?Et j ai pas vue y a t il une video d explication sinon je peut en trouver une ailleur ?
:at war with emo::new_shocked::buggy:

Tu vas dans le forum "pas à pas et vidéos" et tu y trouveras tout (ou presque!) ce que tu veux savoir.
Pour le kit, si tu n'es pas pro, tu peux en trouver sur internet dans des boutiques en ligne ou sur ebay. Il y en a en France, mais aussi en Allemagne.
Personnellement j'ai pris un kit emmi nail chez un vendeur allemand sur ebay, c'est German Dream Nails. Par contre, on ne peut pas payer avec Paypal, il faut faire un virement bancaire.

Boutique eBay - German-Dream-Nails Nagelstudio Starter Set

Pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus car je viens de le commander et c'est une fille du forum qui me l'a conséillé : "Chabel" :28-kiss:. D'ailleurs y a louloutte52 (sujet kit e bay) qui en a commandé aussi chez le même vendeur ebay. Voici le lien vers la boutique
Boutique eBay - German-Dream-Nails Nagelstudio Starter Set

C'est vrai que sur ebay y a beaucoup beaucoup de site qui propose des kits, y en a beaucoup qui propose avec le gel Sinna qui est déconseillé d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Même dans la boutique du vendeur que je t'ai mis en lien y a beaucoup de références différentes mais la grosse différence que j'ai pu voir c'est au niveau des lampes, avec socle amovible ou classique.

Comme le monde est vraiment petit :group:
Un grand merci à toi aussi alors car c'est grâce à toi que Chabel a connu ce kit :thumbup:

josyk> ah ok

lyloo> tu as pu trouver une boutique sur Paris alors ou???

oui les filles, on s'entraide...

c'est fais pour ça le forum, en tout cas n'hésitez pas à acheter ce kit très complet et idéal pour débuter..

Certes de faire très attention à ce qu evous achetez sur ebay car il y a pas mal d'arnaques!!!

Bisous

Merci les filles:draculax:
Bas non en faite je crois que je vais acheter par internet ,j hésite encore entre 2 kits je vais bien reflechir et je vous dirais lequel j ai pris .
:61-hamburger:EXACTEMENTl emoticone qui me conviens car j ai manger 2 choses comme sa et j en peut plus j ai mal au ventre mdr

Retour