Bonjour Magicliss,
Cela fait plusieurs mois, que Lila et moi, avions dit qu'on avait un lien de parenté. Malheureusement, ce lien de parenté a été transformé en "mafia", au cours d'un post fermé depuis hier !!! Merci là a modération. :1-smile:
Je précise que Lila et distributrice à son propre compte, et que je ne suis pas associée avec elle. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et je tiens à le rester. J'ai d'autres projets professionnelles dans la vie, puisque je suis comptable (mère au foyer actuellement). De plus, pour rien au monde, je ne voudrais m'associer avec elle, pour la simple raison que je persuadée que famille et affaires ne font pas bon ménage.
Il a donc suffit que l'on ait dit que Lila soit distributrice et que je sois de sa famille pour que cela ait crée une polémique sans fondement suite à un désaccord sur une question entre Lila et quelques forumeuses.
Comme quoi, même quand on signale dès le départ un lien de parenté, "par souci de transparence" justement, il y aura toujours des esprits tordus qui vont venir imaginer je ne sais quoi !!! Surtout si l'un des membres de la famille est commercial.
La seule raison pour laquelle je me suis inscrite ici, était pour avoir des infos sur le lissage brésilien, et non pas pour me prendre la tête ! J'avais franchement hésité a faire connaître mon lien de parenté avec elle (même si elle ne s'est jamais posé la question de son côté). L'envie de rester indépendante, sans doute... Puis je me suis dis qu'il valait mieux le dire plutôt que ce soit découvert au risque d'être mal interprété... Vu la tournure que ça a prit, je peux te dire que je le regrette amèrement !!!