KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Re : KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Là c'est toi qui est navrante. Tu n'as pas du apprécié qu'elle te termine. Bonne soirée. Et jade c'est mon amie.

Bah voilà et tu fais de la PUB pour son site (à Jade06) pour écouler des kits interdit par l'affssappsss!! mais bon c'est beau l'amitié pas de reproches à ce niveau..

Ou alors ne te mêle pas c'est mieux...bonne nuit Sheitaness

[/B]

Bah voilà et tu fais de PUB pour son site pour écouler des kits interdit par l'affssappsss!! mais bon c'est beau l'amitié pas de reproches à ce niveau..

Ou alors ne te mêle pas c'est mieux...bonne nuit Sheitaness

Très drôle ton discours de justicière. Si tu te soucie autant du bien être des gens pourquoi tu les envoies chez kimm pour le même produit?
Ca devient pathétique. Surtout que tu as utilisé toi aussi des produits interdits; Brazilian Blowout, Nks.
T'es pas crédible franchement. Moi je m'en fou, je suis ni pro ni rien mais toi.. Enfin bref, pense ce que tu veux, c'est un dialogue de sourd.

C'est beau la connerie.
Restons en là franchement.

Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tout le monde donc!!!!

Ensuite tous le monde est majeurs.. :headbonk:

Bonjour Magicliss,

Cela fait plusieurs mois, que Lila et moi, avions dit qu'on avait un lien de parenté. Malheureusement, ce lien de parenté a été transformé en "mafia", au cours d'un post fermé depuis hier !!! Merci à la modération. :1-smile:

Je précise que Lila et distributrice à son propre compte, et que je ne suis pas associée avec elle. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et je tiens à le rester. J'ai d'autres projets professionnelles dans la vie, puisque je suis comptable (mère au foyer actuellement). De plus, pour rien au monde, je ne voudrais m'associer avec elle, pour la simple raison que je persuadée que famille et affaires ne font pas bon ménage.

Il a donc suffit que l'on ait dit que Lila soit distributrice et que je sois de sa famille pour que cela ait crée une polémique sans fondement suite à un désaccord sur une question entre Lila et quelques forumeuses.
Comme quoi, même quand on signale dès le départ un lien de parenté, "par souci de transparence" justement, il y aura toujours des esprits tordus qui vont venir imaginer je ne sais quoi !!! Surtout si l'un des membres de la famille est commercial.

La seule raison pour laquelle je me suis inscrite ici, était pour avoir des infos sur le lissage brésilien, et non pas pour me prendre la tête ! J'avais franchement hésité a faire connaître mon lien de parenté avec elle (même si elle ne s'est jamais posé la question de son côté). L'envie de rester indépendante, sans doute... Puis je me suis dis qu'il valait mieux le dire plutôt que ce soit découvert au risque d'être mal interprété... Vu la tournure que ça a prit, je peux te dire que je le regrette amèrement !!!

Bonjour Magicliss,

Cela fait plusieurs mois, que Lila et moi, avions dit qu'on avait un lien de parenté. Malheureusement, ce lien de parenté a été transformé en "mafia", au cours d'un post fermé depuis hier !!! Merci là a modération. :1-smile:

Je précise que Lila et distributrice à son propre compte, et que je ne suis pas associée avec elle. Je ne suis qu'une simple utilisatrice et je tiens à le rester. J'ai d'autres projets professionnelles dans la vie, puisque je suis comptable (mère au foyer actuellement). De plus, pour rien au monde, je ne voudrais m'associer avec elle, pour la simple raison que je persuadée que famille et affaires ne font pas bon ménage.

Il a donc suffit que l'on ait dit que Lila soit distributrice et que je sois de sa famille pour que cela ait crée une polémique sans fondement suite à un désaccord sur une question entre Lila et quelques forumeuses.
Comme quoi, même quand on signale dès le départ un lien de parenté, "par souci de transparence" justement, il y aura toujours des esprits tordus qui vont venir imaginer je ne sais quoi !!! Surtout si l'un des membres de la famille est commercial.

La seule raison pour laquelle je me suis inscrite ici, était pour avoir des infos sur le lissage brésilien, et non pas pour me prendre la tête ! J'avais franchement hésité a faire connaître mon lien de parenté avec elle (même si elle ne s'est jamais posé la question de son côté). L'envie de rester indépendante, sans doute... Puis je me suis dis qu'il valait mieux le dire plutôt que ce soit découvert au risque d'être mal interprété... Vu la tournure que ça a prit, je peux te dire que je le regrette amèrement !!!

Coucou Galaxie

je sais bien et je l'ai vue... !!!!!!

Très drôle ton discours de justicière. Si tu te soucie autant du bien être des gens pourquoi tu les envoies chez kimm pour le même produit?
Ca devient pathétique. Surtout que tu as utilisé toi aussi des produits interdits; Brazilian Blowout, Nks.
T'es pas crédible franchement.
Moi je m'en fou, je suis ni pro ni rien mais toi.. Enfin bref, pense ce que tu veux, c'est un dialogue de sourd.

C'est beau la connerie.

Restons en là franchement.
Ha ha Ha , Brazilian Blowout, il était tout nouveau, dès que interdit j'ai stoppé, NKS il est interdit depuis peu tu le sais, donc stop aussi..

Pourquoi je renvois à KIm parce que c'est Kim qui la première a mené les tests, qui en parlé et qui l'a fait connaitre, donc le mérite lui en revient, il ne revient pas à des chacals crevardes, qui viennent soutirés des infos grattent des infos sur des forums, vous insultes pour vous discrédités, et vont vite se faire des petits site de vente et hop kit en vente, en plus à des prix PLUS que suspects...(attention diluage à l'eau ça existe)!! quitte a acheter du lissage interdit autant que cela aille vers celle qui connait parfaitement son produit depuis 3 années une pro et coiffeuse en plus!!! Et non une arriviste De Jade06 qui se planque derrière une soeur qui vend et déboule avec un site De 1 mois..!!!

J'espère que t'as bien compris là...parce que la connerie oui elle très belle même mais pas du côté ou tu le penses:sar:

Je t'ai excité les nerfs ou quoi? Bref faut arrêter ton délire de diluer dans l eau. C'est n importe quoi sérieux. Pour ces tarifs soit elle a mieux négocier soit elle est moins gourmande. Et son site est bcp mieux que certains ici. Bref ciao.

Je t'ai excité les nerfs ou quoi? Bref faut arrêter ton délire de diluer dans l eau. C'est n importe quoi sérieux. Pour ces tarifs soit elle a mieux négocier soit elle est moins gourmande. Et son site est bcp mieux que certains ici. Bref ciao.

Ca c'est toi qui le dit, moi je dis méfiance, toi t'es juste une copine...!!!!

Bonne nuit Ma belle:atmos:

Bonjour Magicliss,

Cela fait plusieurs mois, que Lila et moi, avions dit qu'on avait un lien de parenté. Malheureusement, ce lien de parenté a été transformé en "mafia", au cours d'un post fermé depuis hier !!! Merci à la modération. :1-smile:

Coucou!!:rosa1:

Tu as bien fait de le dire.... ou est le problème??? Tata et Nièce ( vive la famille).... lol...:audi:

houla la les filles faut se calmer et se detendre lol et moi je dis vive la famille lol,
non mais magic tu y vas fort la insulter de chacal crevarde puré faut y aller ça m'a marqué a moi lol, je te trouve très insultante chose que je n'avais jamais remarqué chez toi ben oui tu as toujours été la pour tout le monde a l'ecoute a aider et quand je lis ça je dis petit diablotin qui se cache dans ce corp sort de la tout de suite mdr bisous les filles et sans rancune ma belle.

euh ... encore du crêpage de chignon...mince me suis trompée de fofo, je croyais que c'était plutôt lissage de tiff... pfffffffffffffffffffffff

Retour