KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Re : KIT HAIR GO STRAIGHT A 34,90€ sur KGBDEALS

Oui en effet il faut pas hésiter à contacter ma soeur pour les grosses quantités, vous pourrez vous arranger.

Ensuite pour ton kit, vu que tu es à Cannes, tu peux venir le récuperer ça t'évitera les frais de port!

Oui en effet il faut pas hésiter à contacter ma soeur pour les grosses quantités, vous pourrez vous arranger.

Ensuite pour ton kit, vu que tu es à Cannes, tu peux venir le récuperer ça t'évitera les frais de port!

Non et contrairement à ce que j'ai pu lire ce sont les vraies bouteilles j'ai mis des photos d'ailleurs sur un autre post

AH bé tiens t'as beuguer toi!!!!!! En plus tu fais de la PUB pour ta soeur enfin pour toi aussi .. je ne savais pas que tu vendais des kits de LB toi aussi???!!!!!

Belle vitrine..:arnaud_w:

Très serieusement Magic pas de risque de quoique ce soit. Amel est une jeune femme sérieuse et à l'écoute et pour couronner le tout c'est la moins cher. Alors c'est pas parce que c'est la soeur à jade qu'il faut tout de suite crier au loup.

Très serieusement Magic pas de risque de quoique ce soit. Amel est une jeune femme sérieuse et à l'écoute et pour couronner le tout c'est la moins cher. Alors c'est pas parce que c'est la soeur à jade qu'il faut tout de suite crier au loup.

Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tout le monde donc!!!!

Ensuite tous le monde est majeurs.. :headbonk:

J'ai envie de le redire et le rappeler ....les posts filent..:30-niceeyes:

Merci beaucoup en tout cas.
Si tu pouvais faire remonter l'autre en même temps ce serait cool j'ose pas le faire pour ne pas qu'on dise que je bosse pour ma soeur.
Maintenant si tu t'en occupes c'est cool...
En revanche inutile de gratter elle ne te paiera pas pour ça...

Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tous le monde donc!!!!

J'ai pas suivi l'histoire galaxy et Lila. Et je vois pas ou est le problème que ce soit la soeur de jade qui est un site?

Merci beaucoup en tout cas.
Si tu pouvais faire remonter l'autre en même temps ce serait cool j'ose pas le faire pour ne pas qu'on dise que je bosse pour ma soeur.
Maintenant si tu t'en occupes c'est cool...
En revanche inutile de gratter elle ne te paiera pas pour ça...

En bonne rabatteuse je vais m'en occuper lol

Bah ma foi, oui suis tout a fait d'accord, mais pas de raison Galaxie et Lila en ont fait les frais, que tout soit clairs pour tous le monde donc!!!!

ma soeur elle va faire les frais de quoi, tu crois qu'elle va venir baisser sa culotte devant des perdues comme vous mdrr?

Lila elle bosse avec 2 bouteilles qui se battent en duel et file chez son fournisseur (qui est à 15 minutes dès qu'elle à une commande).
Elles bosset pas dans la même cours bichette...

Oyé Oyé pour tous les produits hair go straight et senscience à petit prix rdv sur Lissage Brésilien HAIR GO STRAIGHT à prix Fou!!!!.

N'hesitez pas à appeler Amel et négocier pour de grosses quantités, remises en main propres possibles sur toute la france.

Ce que tu critiquais à l'époque tu le fait aujourd'hui, une VRAI rabatteuse, quoi!!!!

Tu veux sortir de ton HLM ou quoi???!!:drunk:

Retour