Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo pour ton lot, jsuis contente pour toi ma belle, tu le mérite, le résultat est AMAZING !!!!!

Coucou les Lb addict,

Petite question svp: je souhaite faire le arabian a ma maman.
Cheveux très courts suite a chimio. Ils étaient très beaux a la repousse mais elle les a grillés avec un henné... :(
Même courts ils font des noeuds et mega hrach alors quelle les a lisses et légèrement bouclés dhab.
Help..

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous demander quelques question sur ce lissage, car j'ai pas le temps de lire le 40 pages, :32-ironic:. Du peux que j'ai lu il est super et il à 19€.
  1. Est ce que c'est le arabian?
  2. Sur quel site je pourrais le trouver?
  3. Est ce que je peux le faire sur cheveux défrisé? (fait début octobre)
  4. Quelle soin(s) me conseillez-vous?
Je vous remercie,

Bonjour à toutes,

Je me permets de vous demander quelques question sur ce lissage, car j'ai pas le temps de lire le 40 pages, :32-ironic:. Du peux que j'ai lu il est super et il à 19€.
  1. Est ce que c'est le arabian?
  2. Sur quel site je pourrais le trouver?
  3. Est ce que je peux le faire sur cheveux défrisé? (fait début octobre)
  4. Quelle soin(s) me conseillez-vous?
Je vous remercie,
Bonjour crystal
1- oui
2- lien en 1ère page
3- of course
4- shampoo Sls et en soin ya le choix

Bonjour crystal
1- oui
2- lien en 1ère page
3- of course
4- shampoo Sls et en soin ya le choix

Bjr najeurette,

Merci, pour les infos. Que veux tu dire par "of course"?

Zuh! désolé si je pose autant de questions, cela fait longtemps que je souhaite faire un LB, mais pliens de chose m'empêche.

Pouvez-vous me conseillé un soin?
Le shampoo je dois le prendre absolument avec Sls?

Bjr najeurette,

Merci, pour les infos. Que veux tu dire par "of course"?

Zuh! désolé si je pose autant de questions, cela fait longtemps que je souhaite faire un LB, mais pliens de chose m'empêche.

Pouvez-vous me conseillé un soin?
Le shampoo je dois le prendre absolument avec Sls?
Bien sur tu peux faire ton Lb apreS defrisage.
Sls obligatoire apreS Lb sinon les effets de celui-ci sestompent.
Soin: tu as le pack Timoe ou sensciences, les kits de ZInette ... Il y a plein de posts sur le sujet.

C'est shampoing Sans SOdium laureth sulfate désolée si je me suis mal exprimée.

Ah! ok, merci, je pense que c'était une compostion particulier.
En ce qui concerne le soin j'ai le pack timoé cacao, donc parfait.

Merci najeurette, je vais voir de ce pàs.

@llynaa j'espère que tu recevra ta commande.

Coucou les Lb addict,

Petite question svp: je souhaite faire le arabian a ma maman.
Cheveux très courts suite a chimio. Ils étaient très beaux a la repousse mais elle les a grillés avec un henné... :(
Même courts ils font des noeuds et mega hrach alors quelle les a lisses et légèrement bouclés dhab.
Help..

Tu veux pas lui filer ton pack Timoé pour commencer? Peut-être que ca lui suffira.

Hormis cela ma maman est très fatiguée donc il lui faut un très qui dure. Je ne suis pas toujours la pour lui faire son masque ... Elle a besoin de se laver les cheveux vite fait et hop on n'en parle plus. Elle s'en moque d'avoir les cheveux super lisses, mais elle les veut doux et qui fasse coiffé sans quelle fasse de brush ...

Félicitation Fanya! J'ai couru voir ma boite en espérant être une heureuse gagnante (why not!) et bahh non mais par contre mon colis est en fin en chemin! YOUPIIII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour