Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Commande le 14/11 a 9h20 ...

Pièces jointes

• image-1366836495.png
    image-1366836495.png
    16.6 KB · Affichages: 112
  • image-2135118754.png
    image-2135118754.png
    16.5 KB · Affichages: 109
  • image-102241808.png
    image-102241808.png
    29.4 KB · Affichages: 116
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Salam Fanya ça va ?

Toi aussi tu n'as pas recu ta commande et tu as eu les mêmes mails que les autres filles ?

Fanya,

Ils ont été dépassé par les commandes, toi et les filles attendez les 5 jours, pour l'instant ne pas vous inquiétez pas puisqu'ils vous ont envoyé un message d'excuse avec un petit cadeau pour le désagrément.
Un peu de patience...
Pour répondre à ton autre message toi aussi tu est mimi..

Aleykoum salam nan rien reçu .. J'attends je ne suis pas pressée ils doivent avoir du boulot avec toutes leur commande :)

Et toi ma belle est ce que sa va ?

Moi j'ai reçu ça comme message :

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Madame,[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Nous vous remercions pour votre demande.[/FONT]

Nous vous informons que la promotion exceptionnelle prolongé à 2 reprises concernant les articles lissage Arabian, Fruity et Cacao se terminera le vendredi 25 Novembre.

Vous pouvez acquérir ses produits jusqu'à cette date au tarif exceptionnel de 19.90 euros.

Nous vous rappelons également que :

- Vous pouvez obtenir un bon d'achat de 20 euros en nous donnant votre avis accompagné d'une photo.

- Pour toute commande supérieur à 70 euros une réduction de 15% est automatiquement appliqué.
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/FONT] [FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif][/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Notre équipe reste à votre disposition[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]A très bientôt[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]L'équipe Lissage-Intense[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]www.lissage-intense.net[/FONT]

--------------------------------
EXCLUSIF !
Fer à lisser/boucler PPRO230 + Royal Hair Repair
à seulement 70 euros, soit plus de 25 euros d'économie!
* Donnez votre avis et obtenez jusqu'à 70 euros de bons d'achat et beaucoup d'autres cadeaux !!!--Rendez vous sur la page : http://www.lissage-intense.net/PBCPPlayer.asp?ID=565096 et donnez votre avis

Aleykoum salam nan rien reçu .. J'attends je ne suis pas pressée ils doivent avoir du boulot avec toutes leur commande :)

Et toi ma belle est ce que sa va ?

Oui ca va ma poulette, aujourd'hui le grand va au cours Arabe et moi c'est repos lol, trop fatigué par ma semaine lool

Oui attendez encore, si rien faites une procédure ensemble y'aura plus de poids en espérant INCHALLAH que vous aurez vos produits !

coucou lissage brésilien "arabian" fait sur ma nièce on attend demain le lavage je vous dirait attention il pique pas mal!!

bon week end

Saliha tas assuré, tas pris des photos ou pas du avant apres, un post sera le bienvenu sur le arabian !!!!
vite vite reste que 6 jours pour l'avoir a 20e !!!bisou

oui oui on c protégé mais je comprend pas quil puisse dire sans formol alors quil y en a enfin.......

Et oui c'est comme le Cadiveu ... jusqu'au jour ou arrive la répression des fraudes pour des contrôles sur le produit et démontre que le taux de formaldhéyde est ++++ ...
Je te rassure les coiffeuses ne se fournissent pas avec l'ARABIAN, elles tiennent à l'heure santé et a leur boutique.
Tu peux demander au site des explications, en tant que cliente.

La marque DH ne cache pas que ses produits contiennent du formol mais informe qu ils sont aux normes, je ne comprends pas prkoi lissageintense dit le contraire

je suis pas folle kan meme ya bien du formol ou cest un autre truc qui ns a piqué??? javais envoye un email a lissage de cheveux pour le formol il mon repondu ca

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif] Madame,[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Nous vous remercions pour votre demande.[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Les kits de lissage Brésilien Arabian et Cacao sont tous deux formulé sans formaldéhyde.[/FONT]

La Formule Arabian est enrichit en argile, huile nutritive, extrait de miel et Kératine, ce lissage brésilien spécialement formulé pour les cheveux très frisés, secs et difficiles à lisser pénètre dès l'application la fibre capillaire et restore la fibre capillaire. http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8227129

La Formule Cacao est enrichit en Cacao et Kératine, ce lissage brésilien pénètre dès l'application la fibre capillaire et restore la fibre capillaire. http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=8227139
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Notre équipe reste à votre disposition[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]A très bientôt[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif] L'équipe Lissage-Intense[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]www.lissage-intense.net[/FONT]

EXCLUSIF !
Fer à lisser/boucler PPRO230 + Royal Hair Repair
à seulement 70 euros, soit plus de 25 euros d'économie!

Si ça cartonne ,sachez qu'il est bourré de Formol et s'ils sont sur des promos et des ventes "à la va vite"car ils savent que L'AFFPAS est en quête de fabricants pareils ...donc,pas de temps à perdre ;)

Si ça cartonne ,sachez qu'il est bourré de Formol et s'ils sont sur des promos et des ventes "à la va vite"car ils savent que L'AFFPAS est en quête de fabricants pareils ...donc,pas de temps à perdre ;)

Exacte comme les autres retirés ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour