Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Moi j'ai reçu ça comme message :

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Madame,[/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Nous vous remercions pour votre demande.[/FONT]

Nous vous informons que la promotion exceptionnelle prolongé à 2 reprises concernant les articles lissage Arabian, Fruity et Cacao se terminera le vendredi 25 Novembre.

Vous pouvez acquérir ses produits jusqu'à cette date au tarif exceptionnel de 19.90 euros.

Nous vous rappelons également que :

- Vous pouvez obtenir un bon d'achat de 20 euros en nous donnant votre avis accompagné d'une photo.

- Pour toute commande supérieur à 70 euros une réduction de 15% est automatiquement appliqué.

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]Notre équipe reste à votre disposition[/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]A très bientôt[/FONT]

[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]L'équipe Lissage-Intense[/FONT]
[FONT=tahoma,arial,helvetica,sans-serif]www.lissage-intense.net[/FONT]

--------------------------------
EXCLUSIF !
Fer à lisser/boucler PPRO230 + Royal Hair Repair
à seulement 70 euros, soit plus de 25 euros d'économie!
--------------------------------
* Donnez votre avis et obtenez jusqu'à 70 euros de bons d'achat et beaucoup d'autres cadeaux !!!--Rendez vous sur la page : http://www.lissage-intense.net/PBCPPlayer.asp?ID=565096 et donnez votre avis

Je viens de voir ça..!!!!! (en rouge) en fait je crois que personnes n'a percuté que vous servez de tests (cobaye) pour le produits...!!!
je comprends mieux le prix:wavecry:

Je viens de voir ça..!!!!! (en rouge) en fait je crois que personnes n'a percuté que vous servez de tests (cobaye) pour le produits...!!!

Si moi j'ai percuté, mais en tant que distributrice mon avis n'aurait pas été objectif.. ça prouve bien qu'ils ont besoin de pub et que le Arabian n'est pas reconnu en France et Europe..

Ben les filles faites attention à vos cheveux si c'est un test !!!!

Magic tu preconises un test meches quand elles recevront le produit où ca risque rien ?

Ben les filles faites attention à vos cheveux si c'est un test !!!!

Magic tu preconises un test meches quand elles recevront le produit où ca risque rien ?

Coucou, bin oui c'est mieux de faire un test juste sur une mèche avant pour voir..
Les kits AngHair, c'était pareil une fois décortiqués les compos on a dit ici même, qu' il fallait faire ATTENTION, car pas chers mais il n'y avait pas de kératine dedans et beaucoup d'alcool, bah les filles ont tout de même plongés!!!!

Si moi j'ai percuté, mais en tant que distributrice mon avis n'aurait pas été objectif.. ça prouve bien qu'ils ont besoin de pub et que le Arabian n'ai pas reconnu en France et Europe..

je comprends bien..mais rien n'empêche que quand truc louche bahhhhh, je dis LOOL..

J'ai fais mes petites recherches et le produit peut ne pas avoir de formaldéhyde car la composition comporte du Behentrimonium Chloride, c'est un composant qui remplace le formaldéhyde pour l'ingrédient conservateur. Donc cela explique que les lissages ne comporte pas de formaldéhyde mais un autre aldéhyde.
Ya un site qui donne la liste des composants similaires : BEHENTRIMONIUM CHLORIDE (DOCOSANYL TRIMETHYLAMMONIUM CHLORIDE)
Donc si Dreamhair fabrique pour lissage-intense, ils ont remplacé le formaldéhyde par l'autre ingrédient

Magicliss, sur le site il propose des bons d'achats pour tous les avis, je pense pas le fait d'offrir un bon d'achat pour un avis veut dire que l'ont sert de cobaye ! je deteste le terme cobaye surtout si je paye pour un produit. Je vois pas en quoi je serais une testeuse à acheter un produit, puisque si je l'achète c'est pour le faire.

Au stade ou ils sont Ce n'est pas un test ,c'est une technique Marketing pour se faire de la Pub,c'est aussi simple que ça et je trouve que cela est très intelligent de leurs parts et qu'il y a aucun mal en ça vu que la personne va témoigner par son propos gré et elle va dire ce qu'elle pense...

Généralement,les tests de font en catimini ..on peut pas faire un test sur une cliente qu'on connait pas ...ça serait un suicide pour l'entreprise :)

Ma sœur à reçu le même mail aussi. Je pense pas qu elle servent de testeuse mais plutôt qu il veulent se servir des photo pour faire leur pub avant après non ? Et puis on a déjà eu quelques retour pas mauvais pour le moment .
Pour le substitut du formol vous en savez plus ? Le composant est il autant dangereux que le formol ? Est il aussi efficace aussi ?

Rien à voir => Sulilssimehair j'aime trop ta photo de profil, Machallah le petit bb <3
bizz

rhoo merci c est deja plus un bébé il a 2 ans dans quelques jours, ca passe trop vite!!!!!!!!!!

Il a un sourire magnifique, alors cest la grosse teuf dans quelques jours Machallah
oui prend pleins de videos et de photos c clair !!! bizz

sulilssimehair a dit:
Je ne parlais pas de la présence de formol car avec moi DH ont été transparent mais du site français qui affirme qu il est sans formol quand la marque informe du contraire

Bonjour

est ce qu'ils t'ont dit le taux de formol que ça contenait ???

Oui est Salihaaaa, pour le résultaaaaat ?? :))

bonjour

ma nièce ma envoyer un sms elle dis je suis trop contente jai pas vu le résultat mais elle aurait passé ses plaques en 3 min au lieu de 30 m maintenant a voir sa durer ds le temps.

Magicliss, sur le site il propose des bons d'achats pour tous les avis, je pense pas le fait d'offrir un bon d'achat pour un avis veut dire que l'ont sert de cobaye ! je deteste le terme cobaye surtout si je paye pour un produit. Je vois pas en quoi je serais une testeuse à acheter un produit, puisque si je l'achète c'est pour le faire.

Coucou, c'est pas moi qui l'ai dit c'est eux.. quand on est sûr de son produit et qu'on sait ce qu'il vaut on attend pas d'avis en retour, et on paie pas pour cela (bon d'achat côté distri) et on demande pas une photo, or on est bien dans ce cas de figure..
ce n'est pas dit chichement c'est tout et c'est d'ailleurs ce que je trouve dommage..!!!
Pour payer, oui tu paies mais pas cher du tout, MDR, 19 euros, faut méditer un peu, quand même!!! A moins que ce soit un distributeur à but "non lucratif"mdr, ma foi!!!:skoynk_peterm:

Pour le reste chacune fait ce qu'elle veut et interprète comme elle veut, la phrase coloré en rouge par mes soins m'a fait tiquer, là je te réponds par politesse et ne cherche à convaincre personne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour