Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit lissage brésilien à 19 euros

Poupounette, moi j'ai sécher les cheveux en les laissant un peu humide, après j'ai mis le lissage brésilien (n'en met pas beaucoup surtout sinon ça sent!!!) et ensuite j'ai attendu une demi heure, j'ai repassé le sèche cheveux et la brosse, et j'ai fais le fer à lisser à la fin.

Si tu a les cheveux frisés comme moi, mieux vaut les sécher avant d'appliquer c plus simple tu aura trop de touffe a lisser

oui malya à raison en mode brush comme ça tu utiliseras moins les plaques et tu fragilisera moins ton cheveux.

si tu laisses un peu trop humides tu vas entendre un bruit qui va pas de faire plaisir au moment des plaques pchcccchtttttttttt aille sa fait mal aux oreilles et on a peur lol

Merci pour vos réponses les fille voilà je voulai pas les laisser humide le bruit me fais peur. En plus j'ai les cheveux fins je n'ai pas envie de les cramer.
Mayla, le lissage a éclairci ta couleur ou pas du tout?

Bah moi j'ai les cheveux châtain foncé, et j'ai remarqué que mes reflets chatain se voient plus qu'avant, mais j'aime !!

Tes cheveux c'est une couleur ou c'est naturel? En fait sa m'arrangerait qu'il éclaircisse je suis châtain et j'aimerais passé a un marron plus clair sans passer par une deco ou un color out.

sa éclaircie un peu pour le miens, vraiment mes clientes sont ravies de cet éclaircissent dû au lissage c pas choquant et jolie

Je vais le faire et je ferais ma couleur ensuite alors. Il faut absolument attendre 15 j pour faire une colo après le lb? Même sans ammoniaque?

Moi j'ai les cheveux chatain foncé naturellement, mais j'avais fait une coloration permanente ya qq mois pour passé à un effet marron glacé (loréal)
tu verra ce que ça donne sur toi.

et concernant leurs autres kit a 59.90 ils sont bien? car j'aurais voulu que ma maman me fasse le lissage pour réparée mes cheveux

Salut les filles je viens de recevoir mon kit de lb arabian mais le protocole d'application me semble bizarre. En effet, après la pose de la kératine et le temps de pose, ils indique de passer directement les plaques. Ne faut ils pas séchez les cheveux avant?
Deuxième question pour celle qui l'ont testé éclairci t il les cheveux colorés?
Merci les filles

jai procede ainsi pour le arabian
lavage 3x
séchage a 100 % AU SECHE CHEVEUX
après j ai passe les plaques vite fait (il dise de faire ca pour un lissage plus intense mais cette etape n est pas obligatoire)
pose de la kératine
pose de 30 min
séchage au sèche cheveux a 100%
passage des plaques

jai procede ainsi pour le arabian
lavage 3x
séchage a 100 % AU SECHE CHEVEUX
après j ai passe les plaques vite fait (il dise de faire ca pour un lissage plus intense mais cette etape n est pas obligatoire)
pose de la kératine
pose de 30 min
séchage au sèche cheveux a 100%
passage des plaques

Saliha Quand tu sèche la 2ème fois, est ce que le produit est entièrement pénétré dans le cheveux ?

Malya je sais pas il penetre pas avec les plaques ? Apres le 2 em sechage les cheveux sont sec et legerememt poisseux

Pounette tu peux prendre tes cheveux en photo avant de faire le lb et après ? Pour voir la différence . Ce lb nous intrigue toutes des photo seraient les bienvenues !!!!!

Je fais des photos tous les shampooiig pour suivre lévolution du lissage, je posterais dautres photos dans 1 semaine

Je veu bien posté les photos mais je ne serais peut être pas le meilleur des exemples seules mes racines bouclé, j'ai le cheveux très fin et pas beaucoup de masse. Sans lb brush + plaques je met environ 15min. Ce que je recherche avant tt c'est le soin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour