Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non mais je viens de regarder â nouveau le résultat !
c'est INCROYABLE ! époustouflant !
j'en ai vu pleins des lissages de différentes marque mais là c'est the best

SaraBen a dit:
je suis sur le cul !!!! désolée ma vulgarité lol
c'est juste que le résultat est magnifique, sublime......
la brillance waouh ! ils ont mis quoi dans leur lissage pour avoir une brillance pareille ?? :-)
bravo !!!!

Mdrrrrr, t'en fais pas, j'ai eu la même réaction que toi (sur le cul aussi)
@dudilh, non ils sont bien secs c'est la brillance qui donne cet impression de mouillé!
Je l'ai fait aussi vendredi mais moi c'est sur tête entière (photos page 29) mais là je les ai pas encore lavés, le ferais demain, j'espère avoir le même résultat que ma fille!

magnifique ines! j'ai envie de me laisser tenter... j'ai encore quelques appréhension je n'y connais rien dès que ca touche aux cheveux

ma sœur l'a acheté, je suis jalouse. on peut faire combien de lissage avec ?
19€ le lissage avec un résultat pareil c'est donné !
c'est la fin du LB pour les salons :-/

SaraBen a dit:
ma sœur l'a acheté, je suis jalouse. on peut faire combien de lissage avec ?
19€ le lissage avec un résultat pareil c'est donné !
c'est la fin du LB pour les salons :-/

Pour 100 ml du kit, j'ai fait le devant des cheveux de ma fille, plus ma tête entière : cheveux épais bas du dos : il me reste dans 40%
ps: il n'est plus à 19 eur : fini la promo c'est passé à 29 eur

Inessou, si tu le testes, toi la pro du LB, surtout tu nous dis. j'ai super confiance en ton travail. mais déjà c'est très très très prometteur d'après les photos !

Inessou, si tu le testes, toi la pro du LB, surtout tu nous dis. j'ai super confiance en ton travail. mais déjà c'est très très très prometteur d'après les photos !

merci saraben de la confiance que tu m'accordes j'ai trop envie de le faire à ma fille mais j'attends qu'il passe à 19 lol la crevarde mdr
normal ma fille veux un piano droit et bien je fais des économies de bout de chandelle comme je peux lol
promis je te fais un reportage photo, compte sur moi

roooooohhhhhhhhh ils sont super brillant !!!!! je suis jalouse !!!! Les miens le sont aussi, mais là c'est de l'effet diamant !!! Très beaux cheveux, fais postuler pour une pub !

En fait le lissage nous revient à 9,50 euros vu qu'on en fait 2 par bouteilles.

merci saraben de la confiance que tu m'accordes j'ai trop envie de le faire à ma fille mais j'attends qu'il passe à 19 lol la crevarde mdr
normal ma fille veux un piano droit et bien je fais des économies de bout de chandelle comme je peux lol
promis je te fais un reportage photo, compte sur moi

yes ;-) mais c'est vrai que là t'abuse pour 10 € lol, quel âge à ta fille ?

t'es un amour

roooooohhhhhhhhh ils sont super brillant !!!!! je suis jalouse !!!! Les miens le sont aussi, mais là c'est de l'effet diamant !!! Très beaux cheveux, fais postuler pour une pub !

En fait le lissage nous revient à 9,50 euros vu qu'on en fait 2 par bouteilles.

malya, j'ai pas suivi tout le post : tu l'as fait ?

9 ans, tu rigoles attends là j'ai un anniv donc 100 pour le quick + robe de princesse 50 euros et j'en passe surtout que j'ai 3 filles, je leur donne tout d'ailleurs tout ce que je gagne c pour mes filles je mets rien de coté, j'aime trop les gâtés et qu'elles manquent de rien. LOL

d'ailleurs je passe une annonce :
CELLE QUI VEUX BIEN VENDRE SON KIT À 19 EUROS POUR MOI ET QU'ELLE S'EN RACHETE UN À 29EUROS lol
sa va jsuis honnete là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour