Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je rigole les filles je vais lui prendre mais franchement si juste après il repasse à 19 j'aurais la rage j'aime pas arnaqué les gens et n'aime pas me sentir arnaquer normal quoi

Je viens de le commander aussi.

Le code promo pour les frais de livraison gratuit pour la France c´est NOEL.
Moi je suis a l´étranger donc la réduction s´est appliquée sur la commande, -5EUR

Malya : 27 pages quand même lol
ok j'ai vu ton lissage, moins brillant que pour ines :-( tu as une photo avant lissage pour comparer ?

bonne soirée les filles vais au cinoche avec mon homme voir justin timberlak jsuis pas sur de renter avec mon mari mais avec justin les filles bisous

attends de voir si il le baisse pour noel, mais je sais pas si ça baissera plus bas là car ils ont mis le lissage + shampooing et après shampooing à 39€.
si il me reste du arabian quand je le ferais, je te le donne sans pb.

LoL je sais je te taquine ! 27 pages déjà !!

Oui c'est beaucoup moins brillant sur moi.. :(
je vais voir pour la photo avant, ce que je peux mettre de potable....lol

Malya : 27 pages quand même lol
ok j'ai vu ton lissage, moins brillant que pour ines :-( tu as une photo avant lissage pour comparer ?

SaraBen a dit:
ines quel lisseur tu as utilisé pour le lissage ?

J'ai utilisé le lisseur Philips, plaques extra larges avec option sonic. Au moment du passage il vibre, donc pas besoin de passer le peigne avant chaque passage du lisseur, et il monte à 230•
J'en suis très contente.

SaraBen a dit:
ines quel lisseur tu as utilisé pour le lissage ?

J'ai utilisé le lisseur Philips, plaques extra larges avec option sonic. Au moment du passage il vibre, donc pas besoin de passer le peigne avant chaque passage du lisseur, et il monte à 230•
J'en suis très contente.

vegasou, ils sont raides tes cheveux non ? ils sont comment tes cheveux au naturel ?

non les mèches devant encore ca va, mais sur le dessus ils sont ondulés et plus tu vas profond plus ca ondule, bouche et fini par quelques anglaises lol! les cheveux de fous quoi :-)

soso911 a dit:
cest sincerement magnifique, un des plus beaux que j'ai vu ici, bravo Ines:)

Merci soso, c'est vrai que ce LB est finalement bien, si j'avais su, je lui aurais fait toute la tête !
Au passage, tu es tout simplement sublime sur ton avatar, je trouve que les cheveux clairs te vont trop bien!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour