Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Par contre moi il ma fait versée 4 larmes le arabian !!

coucou mon coeur tu vas bien? tu as aussi fait le arabian a 19euros? les photos qu'on voit c'est ce lissage la? et ben impressionant sans formol en plus on croirait jamais un resultat pareil sans formol je l'ai meme pas eu avec le formol mdr.

encore hier séchage naturelle sans toucher. Je rajoute que je les ai juste lavé avec un shampoo bio SLS que j'avais trouvé chez Lidl + conditionner HGS.

Ca minteresse car ca coute une fortune les shampoing sls

c'est clair marque celle de lidl ?

coucou ma belle bluffant le resultat puré il est miracleux ce lissage moi avec celui que j'avais fais j'avais rien mes cheveux toujours pareil pfff et la au sechage naturelle ils sont mega lisse, comme quoi fallait pas avoir peur du prix faut toujours essayer avant lol.

dis tu peux me dire c'est lequel le shampoo sls du lidl? tu peux me montrer la bouteille stp? afin que je le prend la car au magasin bio il est trop cher pour une toute petite bouteille de rien du tout lol je sais plus le nom malvita un truc pareil et ben ce shampoo il est carrement cher si je peux trouver moin cher sls ça m'arrange merci ma belle.
Hello ma biche,

C'est clair : ne pas toujours se fier au prix!! mais maintenant que les filles ont testé et que c'est positif, le prix va grimper.
bon on n'a pas encore de retour sur le temps...

le Melvita q j'ai acheté (1L) je n'arrive pas à le finir car il est berk. mais j'ai pas prix le plus cher des melvita il me semble, juste une formule cheveux secs SLS.

celui de lidl SUHADA n'est pas toujours en rayon. Lidl le met de temps en temps juste sur un stand à part, avec plein d'autres produits bio de la même marque.
la premiere fois c'etait un shampooing au riz je crois, trop top, puis la dernière fois un à l'avocat et grenadine (moins doux) il me semble, et moins de 3€.

là j'y ai rajouté keratine + proteine de soie. mais 5ml+10ml je crois.

Hello ma biche,

C'est clair : ne pas toujours se fier au prix!! mais maintenant que les filles ont testé et que c'est positif, le prix va grimper.
bon on n'a pas encore de retour sur le temps...

le Melvita q j'ai acheté (1L) je n'arrive pas à le finir car il est berk. mais j'ai pas prix le plus cher des melvita il me semble, juste une formule cheveux secs SLS.

celui de lidl SUHADA n'est pas toujours en rayon. Lidl le met de temps en temps juste sur un stand à part, avec plein d'autres produits bio de la même marque.
la premiere fois c'etait un shampooing au riz je crois, trop top, puis la dernière fois un à l'avocat et grenadine (moins doux) il me semble, et moins de 3€.

là j'y ai rajouté keratine + proteine de soie. mais 5ml+10ml je crois.

merci ma belle j'irais voir au lidl alors mais bon en france et belgique il y a peut etre pas les memes produits, et les promos saisonière pas sure d'en trouver lol mais bon si il y en a j'en prend deux d'un coup lol meme sans lissage bresilien ce sont des bons shampoing pour les cheveux.

je me souviens plus quel melvita c'etait mais le prix etait 17euros pour une toute petite bouteille je me suis dis puré et ben et j'imagine pas combien tu as payer 1litre mdr, tu n'aime pas pourquoi? car c'etait un bon shampoing quand meme, moi je compte faire mon lissage un peu avant l'été comme ça je serais tranquille en vacances lol, mais en tout cas j'aime tes cheveux meme ta couleur trop jolie lol.

J'arriverai jamais à lireles 35 pages

Donc le kit est à 19€ et il est sure ? pour les cheveux maghrebiens c'est le top ?

Je comptais acheter celui de kerintense mais des posts m'ont mise le doute ! alors je vais prnedre celui ci moins cher

Coucou les filles, bon j'me suis tapé une vingtaine de pages mais j'ai pas eu ma réponse ! ^^
En gros, ils sont plutôt pas mal ces lissages ? Par rapport aux grandes marques type HGS, nano, rio ?
Je cherche surtout du soin moi, j'ai des cheveux type européen mais assez épais. Vous me conseillez lequel ? Bisous bisous :)

merci ma belle j'irais voir au lidl alors mais bon en france et belgique il y a peut etre pas les memes produits, et les promos saisonière pas sure d'en trouver lol mais bon si il y en a j'en prend deux d'un coup lol meme sans lissage bresilien ce sont des bons shampoing pour les cheveux.

je me souviens plus quel melvita c'etait mais le prix etait 17euros pour une toute petite bouteille je me suis dis puré et ben et j'imagine pas combien tu as payer 1litre mdr, tu n'aime pas pourquoi? car c'etait un bon shampoing quand meme, moi je compte faire mon lissage un peu avant l'été comme ça je serais tranquille en vacances lol, mais en tout cas j'aime tes cheveux meme ta couleur trop jolie lol.
Hihihi moi aussi j'en ai acheté 5 d'un coup la deuxieme fois car peur de la panne mais j'ai partagé !!Lol!!

Merci pour le compliment :arnaud_w:

Le melvita je ne me souviens plus du prix.
Une fille du fofo parle du phytokeratine en parapharmacie...
Sinon tu as les sensciences a 8€ les 300ml

socha je peux pas t'aider désolée ma belle.

ah ben je vais voir ça de plus près merci ma belle mais le souci est que je commande pas sur le net mon mari n'aime pas trop ça en plus j'ai pas visa, pas paypal et partout il faut payer avec ça donc je prefere aller chercher au magasin lol. tu es genereuse tu fais profiter tout le monde c'est genial ça un grand coeur ça en devient meme rare.

Coucou les filles, bon j'me suis tapé une vingtaine de pages mais j'ai pas eu ma réponse ! ^^
En gros, ils sont plutôt pas mal ces lissages ? Par rapport aux grandes marques type HGS, nano, rio ?
Je cherche surtout du soin moi, j'ai des cheveux type européen mais assez épais. Vous me conseillez lequel ? Bisous bisous :)
Mets des photos car epaix pour toi ne l'est pt etre pas pour nous.
pour le soin pas de recul suffisant avec l'arabian. je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles.
par contre NKS est top. mais la new formule avec moins de formol j'ai pas testé.
sinon pour le soin tu as aussi le pack Timoe de Dreena, top pour le soin mais cher.
ou tu te fais tes melanges en achetant les actifs.

Hihihi moi aussi j'en ai acheté 5 d'un coup la deuxieme fois car peur de la panne mais j'ai partagé !!Lol!!

mince je mourrais si je ne pouvais plus commander par internet Lol!!!!!

oh non c'est naturelle de partager!!! sur ce fofo toutes les filles partagent!!! même toi d'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est grace à toi le LB à 19€!!!
:53-hug-girl:

Mets des photos car epaix pour toi ne l'est pt etre pas pour nous.
pour le soin pas de recul suffisant avec l'arabian. je ne sais pas ce qu'en pense les autres filles.
par contre NKS est top. mais la new formule avec moins de formol j'ai pas testé.
sinon pour le soin tu as aussi le pack Timoe de Dreena, top pour le soin mais cher.
ou tu te fais tes melanges en achetant les actifs.

Je suis une habituée des LB lol ! J'en ai testé pas mal ;)
Mon chouchou est NKS (ancienne formule) mais je suis pas contre tester quelque chose de moins cher... c'est pour ça que je demande !
Et mes cheveux sont réellement épais :)

Pour le pack timoé et les actifs j'y ai pensé, mais je préfère tout de même un LB pour avoir quelque chose de plus "permanent" (meme si un LB n'est pas permanent évidemment) que le timoé et de plus lissant que de simples actifs... J'ai pas les cheveux frisés mais je suis quand même obligée de les lisser tous les jours, alors qu'avec un LB ça m'évite cette corvée :)

Mdr ! tu compte faire un business ? tu as de quoi faire l'année 2012 et plus encore c'est sûr !!

Je suis une habituée des LB lol ! J'en ai testé pas mal ;)
Mon chouchou est NKS (ancienne formule) mais je suis pas contre tester quelque chose de moins cher... c'est pour ça que je demande !
Et mes cheveux sont réellement épais :)

Pour le pack timoé et les actifs j'y ai pensé, mais je préfère tout de même un LB pour avoir quelque chose de plus "permanent" (meme si un LB n'est pas permanent évidemment) que le timoé et de plus lissant que de simples actifs... J'ai pas les cheveux frisés mais je suis quand même obligée de les lisser tous les jours, alors qu'avec un LB ça m'évite cette corvée :)
Oui je viens de te relire.
Comme j'ai repondu pour le soin, le arabian (les autre cacao pas encore testé, mais je l'ai acheté Lol!!! ) on n'a pas assez de recul je trouve.
D'ailleurs grâce à Lila(bellalissage) je teste son natt de opt liss ce we sur ma soeur (big touffe frisée et longue), donc je vous dirais ce qu'il en est.

Sinon avec le arabian, mes cheveux sont lisses&raides, ont supporté l'humidité de ce midi mais je les trouve moins brillants et forts qu'avec le NKS, donc je gagne en raideur mais je perds en soin je pense. Mais comme le arabian est beaucoup moins cher et sans formol, pour l'instant jy gagne.
Mais je ne sais pas si après 2 ou 3 shampoo ils vont se mettre a casser ou si le LB va tenir.
En tous cas, pour prévenir la casse, comme j'ai dit soin soin soin à fond et j'évite les plaques chauffantes.

Oui je viens de te relire.
Comme j'ai repondu pour le soin, le arabian (les autre cacao pas encore testé, mais je l'ai acheté Lol!!! ) on n'a pas assez de recul je trouve.
D'ailleurs grâce à Lila(bellalissage) je teste son natt de opt liss ce we sur ma soeur (big touffe frisée et longue), donc je vous dirais ce qu'il en est.

Sinon avec le arabian, mes cheveux sont lisses&raides, ont supporté l'humidité de ce midi mais je les trouve moins brillants et forts qu'avec le NKS, donc je gagne en raideur mais je perds en soin je pense. Mais comme le arabian est beaucoup moins cher et sans formol, pour l'instant jy gagne.
Mais je ne sais pas si après 2 ou 3 shampoo ils vont se mettre a casser ou si le LB va tenir.
En tous cas, pour prévenir la casse, comme j'ai dit soin soin soin à fond et j'évite les plaques chauffantes.

Ils sont quand même plus doux qu'avant le lissage ?
Faudra que tu nous tiennes au courant après plusieurs shampoings oui :)
Merci pour ton avis !

Ils sont quand même plus doux qu'avant le lissage ?
Faudra que tu nous tiennes au courant après plusieurs shampoings oui :)
Merci pour ton avis !
oh oui y a pas photo!!! avant je risquais de me couper un doigt en passant la main dans mes cheveux !! Lol!!! j'exagere, mais oui tres doux, lisses... fini le volume!! maintenant je sens ma nuque quand je pose ma main sur mes cheveux!! avant j'avais un sacré amorti avant!
mais je les sens plus fins et moins forts. mais je compare à NKS. regarde sur mon profil jai des photos avant apres.

oh oui y a pas photo!!! avant je risquais de me couper un doigt en passant la main dans mes cheveux !! Lol!!! j'exagere, mais oui tres doux, lisses... fini le volume!! maintenant je sens ma nuque quand je pose ma main sur mes cheveux!! avant j'avais un sacré amorti avant!
mais je les sens plus fins et moins forts. mais je compare à NKS. regarde sur mon profil jai des photos avant apres.

Ha cool ! Bon je crois que je vais le tester du coup, ou peut être le fruity. :)
Je vais d'abord tester sur une mèche quand même.
Par contre je vois pas les photos sur ton profil lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour