Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T´as pris lequel?LOL me remerciez pas les filles c'est plutôt moi qui vous remercie vous l'avez testé et m'avez convaincue de le commander ^^
sousous a dit:ouais bah ça dépend des sites pour les expéditions, moi j'attend encore des commande de +10j sur 3 sites très connus donc ça doit surement dépendre du nombre de commandes qui peuvent etre traité par jour, faut pas oublier que c'est pas des machines bossant 24h/24 qui prépare nos commandes!
mais bon on garde espoir![]()
Coucou les filles,
Alors voilà, je viens vous donner des news du lissage arabian fait sur ma fille il y a moins de 3 semaines.
Au risque de vous dégouter les filles, je crois que le LB commence à se barrer, mais qu'au niveau des racines qui rebiquent, le reste est raide, ( au fait les racines etaient vierges donc au dela de 4 cm, il y a un inoar vieux de 3 mois,
je rappelle que je lui ai fait le LB que sur la frange et que le résultat était le plus bluffant de toutes celles qui ont testé l'arabian sur ce post (du moins celles qui ont mis des photos)
J'étais bien partie pour l'adopter ce LB, mais bon, moins d'un mois.....
A mon avis pas pour cheveux fins!
Dommage un sans formol qui aurait pu se démarquer....
Bon ben, je reviens à mon maroquina moi!!!
inessouu a dit:coucou ma inessou, ah bon jsuis déçu, j'ai pas reçu ma commande je vais voir si possibilité de remboursement alors, merde alors :-(
Ines2004 : Quel shampoing utilises-tu pour ta fille ?![]()