Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah, d'accord. Moi j'aime pas la l'odeur de la lavande, donc c'est pour ça que j'ai pris noix de coco, nutrition et brillance il me semble. Je posterai quand je l'aurai fais ! :)

sousous a dit:
ouais bah ça dépend des sites pour les expéditions, moi j'attend encore des commande de +10j sur 3 sites très connus donc ça doit surement dépendre du nombre de commandes qui peuvent etre traité par jour, faut pas oublier que c'est pas des machines bossant 24h/24 qui prépare nos commandes!
mais bon on garde espoir ;)

Surtout à 10 jours de Noël les commande mettent bcp de temps , g un pote qui taffe dans le transport et m avait explique qu aux période de Noël les gens commande de plus en plus sur internet et que les besoin de transport routier pour asssurer la livraison sont multiplié par 10 au moins!!!!

dites les filles est ce que le arabian éclaircit???? je vous explique j'ai des extensions et comme elles sont noires j'ai une couleur noire (logique lol) du coup je me dis si je fais le arabian sur mes propres cheveux et que je me retrouve avec mes cheveux clairs et les extensions foncées j'aurai l'air un peu con con pourrais je enchainer une colo au cas où???
Merci les filles bonne journée.
ps: ma commande est en cours de traitement ^^

Coucou les filles,
Alors voilà, je viens vous donner des news du lissage arabian fait sur ma fille il y a moins de 3 semaines.
Au risque de vous dégouter les filles, je crois que le LB commence à se barrer, mais qu'au niveau des racines qui rebiquent, le reste est raide, ( au fait les racines etaient vierges donc au dela de 4 cm, il y a un inoar vieux de 3 mois,
je rappelle que je lui ai fait le LB que sur la frange et que le résultat était le plus bluffant de toutes celles qui ont testé l'arabian sur ce post (du moins celles qui ont mis des photos)
J'étais bien partie pour l'adopter ce LB, mais bon, moins d'un mois.....

A mon avis pas pour cheveux fins!

Dommage un sans formol qui aurait pu se démarquer....

Bon ben, je reviens à mon maroquina moi!!!

a bon ! et fanya ah pardon c'est yna maintenant comment trouves-tu tes cheveux pour l'instant ? (question qui n'a rien avoir : pourquoi avoir changé ton pseudo fanya par yna ? )

Coucou les filles,
Alors voilà, je viens vous donner des news du lissage arabian fait sur ma fille il y a moins de 3 semaines.
Au risque de vous dégouter les filles, je crois que le LB commence à se barrer, mais qu'au niveau des racines qui rebiquent, le reste est raide, ( au fait les racines etaient vierges donc au dela de 4 cm, il y a un inoar vieux de 3 mois,
je rappelle que je lui ai fait le LB que sur la frange et que le résultat était le plus bluffant de toutes celles qui ont testé l'arabian sur ce post (du moins celles qui ont mis des photos)
J'étais bien partie pour l'adopter ce LB, mais bon, moins d'un mois.....

A mon avis pas pour cheveux fins!

Dommage un sans formol qui aurait pu se démarquer....

Bon ben, je reviens à mon maroquina moi!!!

coucou ma inessou, ah bon jsuis déçu, j'ai pas reçu ma commande je vais voir si possibilité de remboursement alors, merde alors :-(

inessouu a dit:
coucou ma inessou, ah bon jsuis déçu, j'ai pas reçu ma commande je vais voir si possibilité de remboursement alors, merde alors :-(

Je suis déçu aussi, je n ai toujours pas reçu mon arabian, vous croyez qu on pourrait se faire rembourser ?

Moi 4 semaines et mon lissage tient toujours. J'ai juste quelques ondulations, mais avec les cheveux frisés que j'avais, c'est déjà un miracle d'avoir un résultat aussi liss alors que cest pas un defrisage. srtt qu'à 19euros pour une bouteille de 2 lissage c'est donné. Je testerais le arabian dans 1 semaine ou 2 pour voir la difference

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour