kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Re : kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

*__* Magnifique ainsi que la fille qui les portes bien sure. Pour les bouclé est-ce possible au fer a lisser comme pour de "vrai cheveux" ?? :)

merci johanna :)
oui oui c'est tout à fait possible moi j'utilise un fer à boucler avec un gros diametre parce que sa va plus vite mais au fer à lisser sa marche aussi :)

Ma belle clairette , tu peux me dire la marque de ton fer a bouclé, pck j'en cherche un a gros diamètre aussi :)

Magnifique, j'adore cette couleur!

Moi aussi j'ai reçu des mèches 60 ! et c'est vrai que la couleur est très belle elle ne vire pas du tout au jaune

Ma belle clairette , tu peux me dire la marque de ton fer a bouclé, pck j'en cherche un a gros diamètre aussi :)

coucou ma nahelle :)
c'est un vidal sassoon acheté il y a quelque temps sur vente privées
il faut que je retrouve la boîte si tu veux le diamètre

Hii oui j'hésitais a le marquer en plus "contrairement au 613" lool j'espère que sa va être cool mais se sera méché 613 - 60 on verra bien j ai aussi une pose 1b 150 mèches

merci clairette :)
Non te casse pas la tete a chercher la boite t'es trop mignone je vais chercher la marque et je verrai le plus gros :)

Elle est bien cette marque? T'es boucle tiennes bien?

Hii oui j'hésitais a le marquer en plus "contrairement au 613" lool j'espère que sa va être cool mais se sera méché 613 - 60 on verra bien j ai aussi une pose 1b 150 mèches

ben faut le dire! moi j'aime pas le 613 mais il en faut pour tous les goûts! lol

merci clairette :)
Non te casse pas la tete a chercher la boite t'es trop mignone je vais chercher la marque et je verrai le plus gros :)

Elle est bien cette marque? T'es boucle tiennes bien?

oui elle est bien j'en suis très contente :)
ben je dois t'avouer que les boucles tiennent mieux sur les extensions que sur mes cheveux par contre, c'est bizarre sa d'ailleurs :/

Tout a fais d'accord les boucles tiennent très bien sur les extensions par rapport aux vrais cheveux

ben en fait oui sa tien mieu, car il y a des produits chimique dans les extension qu'il n'y a pas dans nos propre cheveux, alors nos cheveux se detendent naturellement, tandis que les extensions traité reste "figé" :)
C'est normal :)

je t'en pris :)

Mais j'avoue que sa depends des cheveux aussi, tu vois moi mes cheveux quand ils etaient long ils tenait les boucles des jours et des jours!
Donc sa depends aussi du cheveux, mais j'avoue que c'est trop bien quan dles boucles tiennent bien :)

Et ton fer chauffe jusque combien?

clairette38000 peux tu me dire quel est la couleur que tu portes s'il te plait? c'est vraiment très joli

Retour