kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

Re : kit N°60 instinctiff, différentes coiffures

je t'en pris :)

Mais j'avoue que sa depends des cheveux aussi, tu vois moi mes cheveux quand ils etaient long ils tenait les boucles des jours et des jours!
Donc sa depends aussi du cheveux, mais j'avoue que c'est trop bien quan dles boucles tiennent bien :)

Et ton fer chauffe jusque combien?

nahelle ma belle, je t'avais zapé dis donc rooooo
mon fer chauffe jusqu'à 220

c'est pas grave ma belle :D
Je me suis dit, elle va bien voir mon message au bout d'un moment :D

Ah bon c'est cool 220° c'est ce qu'il me faut je vais me le prendre :)
Merci :)

Les filles quand on disait que les boucles tiennent bien sur les extensions, regarder bon je sais qu elles sont pas bien définies mais je les ai faite dimanche et depuis j'ai dormi et brosser le matin le soir et le midi, si j'aurai fais sur mes vrais cheveux se serait parti dès le lendemain

Pièces jointes

• DSC01667.jpg
    DSC01667.jpg
    39.8 KB · Affichages: 86
  • DSC01668.jpg
    DSC01668.jpg
    42.8 KB · Affichages: 79
  • DSC01670.jpg
    DSC01670.jpg
    42.3 KB · Affichages: 78

la vache comment ca se fait que tes extensions ont eclaircit ?? ca change pas de couleur normalement

a part moi lol

ah oui effectivement!! :)
Elles sont trop belle tes pointes, moi j'aime quand le bout est plus clair sa fait naturel :)

j'aime beaucoup aussi mais par rapport a la couleur du debut c'est trop etonnant !

bon aussi suivant le flash c'est clair que sa éclairci vachement même si tu vois certaines de mes photos du début il y en a des supers clairs, mais la ce qui me dérange c'est mes racines est les mèches de la nuque et j'ai l'impression que sa fait un effet sec d'avoir les pointes plus claires j'ai envi d'une belle couleur uniformisée

Perso malgré les vidéos vu le net, je suis toujours en train d'essayer désespérément d'avoir de jolies boucles avec un fer lisser.

moi non plus j'y arrive toujours pas encore moins avec les longs cheveux

moi non plus au fer à lisser j'y arrive pas :(

yasmine tes cheveux sont toujours aussi beaux, et puis paraît il que c'est la mode maintenant d'avoir un effet plus foncé aux racine puis plus claire aux pointes donc c'est bon t'es IN lol

Lol clairette je sais pas si je suis In mdr mais sa commence a me souler ce week end colo pour moi en + foncé

Retour