kit nail art machine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido3026
  • Date de début Date de début

dido3026

Membre Actif
Quelqu'un pourrais me dire si il a deja utilisé la machine stamping (je crois qu'on dit imprimante à ongles) que l'on trouve sur ebay! Ou le kit konad salon express sur ebay aussi. SVP! Car je galère un peu avec le stamping mais bon vu que c'est ebay je préfère demander conseil
Merci d'avance

Pourquoi tu galeres avec le stamping? Cest du vrai konad que tu as?

Pour moi ca ne sert a rien ces kits...

non mes plaques sont de chez adnail. Mais la j'ai commandé de vernis konad
J'arrive pas à avoir le dessin sur le tampon pourtant je fais comme dans le pas a pas

lol!! Oui quand j'ai reregardé le pas a pas la dernière fois je me suis posé la même question et j'ai reregardé en effet je les avais bien enlevé!!:D
il faut que je passe un produit particulier peut etre sur le tampon

Lol! Ah oui! AlovP a raison.
Le film plastique sur la plaque!!! Faut l'enlever....
Car on a toute eu le tour!!! Des fois on le voit pas!!!! mdr!!!;)

Ben écoute je vais regarder pour la énième fois mais franchement j'ai beau essayer je pense que qd je les ai reçu je les ai enlever!! Mais bon le dessin se met qd meme sur mon tampon mais jamais entier si il y avit encore le film sa ne s'y mettrai pas du tout!!

Non qqfois ca simprime quand meme...pour le tampon passe un bon coup de dissolvant

Et ton vernis n'est -t-il pas trop "sèche vite"????
Car dés fois faut être hyper rapide entre le moment ou t'étales, tu racles et tu transfères sur ton tampon....;-)
Ça doit pas te prendre moins de 10 secondes...Ça m'est arrivé plein de fois!!!
Alors éventuellement ....Vois si c'est pas ça...;)

Le vernis c'est adnail c'était le kit mais je verrai qd j'aurai les konad et a ma prochaine pose j'essayerai je te dirai, comme je ne pose que sur moi je te dirai mais pas dessuite!!lol!!
En tout cas merci pour tout vos conseils!

Je pense que ce sont tes plaques qui ne vont pas. Moi j'en ai acheté plusieurs (des fausses) et une d'entre elle ne fonctionne pas, il n'y a presque rien sur le tampon. Quand on prend des fausses, il faut s'attendre à ça, meme si le prix est tentant, on est jamais sur du résultat et on ne peut pas se retourner contre le magasin où on les a prise. Tu nous en dira plus quand tu auras les konad, si ça change ou pas.

bisous

moi en ce moment je travaille la nuit, c'est ma derniere aujourd hui, donc je parcours le forum presque toute la nuit. vivement mon lit lol

Tu m'étonnes! Moi je bosse qu' 8h30 donc du coup idem jsuis de longue sur le forum vraiment accro! lol!
Tu utilise quoi toi comme marque de plaques?

je ne pense pas qu'elles aient une marque. Je prends les moins cher sur internet, car je sais que c'est le loto, on peut tomber sur des bonnes comme sur des mauvaises mais je mise quand meme. Je trouve que konad c'est vraiment cher mais si c'est de la qualité pourquoi pas, plus tard investir dedans.

J'ai commandé des vernis konad et sur ebay j'ai vu justrement le kit stzmping salon express le tampon à l'air plus petit mais sa reste ebay alors j'attend de voir quand j'aurai les bon vernis.
je place mon dessin avec le coup de cleaner sur la construction c'est bien sa?

le dessin il faut que tu le fasse après avoir parfait ton ongle, il faut que ton ongle soit mate donc pas de cleaner dessus. ensuite tu mets ta finition

oui moi je n'ai rien de konad, ni le vernis, ni les plaques, ni le kit.la taille de mon tampon est petit, c'est peut etre le meme que le tien mais il fonctionne aussi bien, le racloire aussi

Retour