kit résine lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
bonjour j'aimerais me lancer dans la résine et je n'ai aucun materiel , je voudrais acheter un kit pour commencer mais je ne sais pas quel maque choisir surtout pour la suite que les prix ne sois pas trop elever .
Il me faut aussi une marque qui "tienne" bien car j'ai des ongles assez difficile lol (gel ne tient pas du tout)

merci de votre aide

Re : kit résine lequel choisir

Tu trouveras dans ma boutique un kit résine.

Je distribue également la marque IBD, tu trouveras également un petit kit de cette marque pour découvrir leur résine.

www.boutiknails.com

OPI le kit complet est à 90€ ht N°1 aux Etat-Unis ^^

le kit comprend toute les couleurs absolut 6 pots de 20g (13,50€ ht le pot à l'unité), le mono de 240ml (53€ ht seul), des chablons, un bondaid, 1 bondex, 1 lime, 1 NAS99 et 1 DVD

pourrais tu me dire se que c'est un bondaid , 1 bondex et 1 nas99
merci

le bondaid est un régulateur de pH qui est également utilisé avant une pose vernis pour une meilleur tenue, le bondex est un primer et le NAS99 est de l'alcool à 99%

pour la résine il y a : le blanc naturel (qui fait très très naturel), le ultra blanc, le rose transparent, le opaque pink, le clear, et la brillante pink qui est un rose très rose ^^.

il y a aussi la makeover pink qui n'est pas dans le kit, c'est la nouvelle poudre couvrante d'OPI qui plus foncé que la opaque pink qui un rose plus laiteux

Comme je le dis souvent il faut tester plein de résine afin de trouver celle qui nous convient, autant pour la travailler que pour les ongles , car certaines résine tiennent super sur des personnes et pas sur d autres ,personnellement j en ai testé pas mal et a présent j ai trouver celle qui me convient autant sur moi que sur mes clientes , je travaille avec les cover naility combiné au monomer NED, pour els resine couleur et french c est ned ,xanails,cnd magnetic

http://xanails.com/
http://www.nail-art-design-euro-discount.fr/
http://www.naility.com/
http://www.creativeparis.fr/

Comme je le dis souvent il faut tester plein de résine afin de trouver celle qui nous convient, autant pour la travailler que pour les ongles , car certaines résine tiennent super sur des personnes et pas sur d autres ,personnellement j en ai testé pas mal et a présent j ai trouver celle qui me convient autant sur moi que sur mes clientes , je travaille avec les cover naility combiné au monomer NED, pour els resine couleur et french c est ned ,xanails,cnd magnetic

Xanails - Ongles Manucure
Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable
Naility For Professional Use Only
Créative PARIS, école de formation de manucure et pose de faux ongles

tout pareil que nini !!!!
je te conseillerais un primer acide si tu as des ongles difficile, ça accrochera mieux. juste , ne megote pas sur le prix du pinceau, sinon t'arriveras à rien. prend le ezflow grand oval 508 , il est très bien pour commencer ou confirmée, tout le monde s'y accorde.
les resines de xanails sont pas cheres et commencent à faire leur chemin.....le monomer nded à 20 euros le litre est bien, je confirme !!

merci de vos réponse
je croyais que l'on était obliger de prendre le monomer de la marque!
sinon que pensez vous des résine nfu oh ?

en faite j'ai pas les moyen de me racheter des kit résine pour les essayer donc je voudrais en trouver une qui est bien et qui ne coute pas un bras a racheter , mais apparemment c'est le monomer qui coute le plus cher mais si on prend une autre marque , la couleur de la résine ne risque pas de viré ou d'avoir une mauvaise tenu ?

en meme temps qui on les frais les mois cher car je ne pense pas qu'il y ai des commande groupé

Moi aussi, j'utilise le monomer NED (le bleu) et les résines NED et Naility.
Pour ma part j'en suis très satisfaite et mon budget ne font pas comme neige au soleil !!! lol

Le monomer ned tu peux l'utiliser avec toutes les marques de résine ?

A priori oui. Tiphaine et Virginie l'utilise avec les résine créative (CND), Magnétic, ...
c'est vrai qu'à 20 € le litre, c'est un très bonne affaire sachant que les autres monomer des autres marque sont à quasiment 100 voire plus € le litre.

Ben oui c'est pour ça moi je suis tenté par la nfu ho mais si elle est compatible avec le monomer ned alors niquel
Quelqu'un sait ?

A priori oui. Tiphaine et Virginie l'utilise avec les résine créative (CND), Magnétic, ...
c'est vrai qu'à 20 € le litre, c'est un très bonne affaire sachant que les autres monomer des autres marque sont à quasiment 100 voire plus € le litre.

nannnnn 100 euros les 250 ml........lol !!
oui, tu peux melanger. avec nfu, cnd, tammy taylor, nail selection, naility ça fonctionne.

Retour