kit résine lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début
Re : kit résine lequel choisir

oui et c'est mieux puisque passer par le distributeur te reviendra moins cher par exemple chez OPI le pot de résine est à 13,50€ ht le pot et si tu l'achète dans un magasin tu vas la payer plus de 20€, en plus acheter en HT revient moins cher que du TTC, quand tu achète différents articles la TVA est calculé sur le total des articles alors quand détaille la TVA est sur chaque article ^^ par exemple les kit OPI sont à 90€ pour la résine et 160€ ht pour le gel ça 250€ ht + la TVA 49€ ça te fait 299€ alors quand magasin ils vont être à 150€ TTC et 250€ ce qui 400€ soit 100€ de plus

il y a une sacrée différence en effet
dur dur de choisir le kit qu'il me faut car je suis bien porter sur les nfu oh (je sais pas pourquoi) mais se qui me gene c'est que j'ai déja 2 articles dans leur kit
je regarde aussi souvent dans les rubrique vente pour voir si je te tombe pas sur une bonne affaire ^^

poste une annonce dans la rubrique vente, demande aux filles si elle vente la résine nfu oh ^^ je suis sur qu'il y en a qui vont te faire des offres ^^, ah oui il y a aussi une distributrice qui envoi des échantillons gratuitement ^^ je te mes le lien

http://forum.manucure.info/annonces...roduits-pour-les-prothesistes-ongulaires.html

contacte la, elle t'enverra des échantillons comme ça tu pourra déjà tester ses produits ^^

je prefere nettement la NFU (pour avoir essayé les deux). la NFU est bien plus solide. la OPI garde une souplesse, du coup elle perd en resistance. un peu comme le gel quoi.

je prefere nettement la NFU (pour avoir essayé les deux). la NFU est bien plus solide. la OPI garde une souplesse, du coup elle perd en resistance. un peu comme le gel quoi.
justement ayant les ongles qui ne tienne pas le gel je voudrait une bonne résine meme si je vais prendre en plus un primer acide. donc je pense que la nfu oh est bien pour moi

alors oui, tu ^peux prendre un primer acide, surtout si tu choisi de melanger avec le monomer NDED (compatibles, les deux, j'ai testé).
tu verras les poses de la belle maïssalia qui fait des merveilles avec NFU !! leur resines couleurs sont tops, j'adore. en plus tu peux acheter en pot de 15 grammes, ça permet de faire ta french en integrale couleur, comme avec le blanc, t'as pas à "combler" avec de la clear c'est bien plus pratique.
je te conseille les couleurs pailletées du kit "luxury gem" ce sont les plus intenses et opaques.
n'hesite pas à investir dans un bon pinceau si ce n'est pas fait, car c'est essentiel

sinon, moi j'ai commandé de la resine de chez Xanails. elle est pas chere du tout, et Ozvane78 m'a envoyé 5grammes pour la tester, et franchement que du bonnheur, très facile à travailler, toujours avec mon mono NDED. j'ai fait ma derniere pose avec et elle tient nickel. pourtant je maltraite mes mains !!! (mais primer acide sur moi, obligé).et la couleur du rose est top. leur cover chris62 l'utilise, elle a l'air très belle aussi.http://xanails.com/

je n'ai pas encore investi dans un bon pinceau mais des que je sais quel kit je vais prendre je le ferais
par contre je ne trouve pas le primer acide de nfu oh car moi j'avais acheter a une fille du forum le vert et le rose (ceux qui sont dans le kit) mais je sais que le vert n'est pas un acide sinon si il n'en font pas en a tu un a me conseiller ?

je prend pas leurs primer, en non acoide j'ai le cnd. en acide, le OPI, et là j'ai commandé le acide de chez Xanails.
tu peux prendre nimporte lequel, ça fait l'affaire !! de l'acide c'est de l'acide....................si tu veux te faire conseiller , n'hesite pas à appeller les boutiques qui t'interresse, tu sais en general ils sont sympa et te guident bien, c'est encore eux qui connaissent leur produits mieux que personne. moi j'appelle toujours avant d'acheter un nouveau truc.
là je voulais acheter les xanails, je lui ai passé un tit coup de fil. c'est bien pour tous le monde, tu n'es pas une anonyme, tu sais à qui tu achete, tu es bien conseillée, et tu ne te trompe pas dans tes achats. c'est mieux que l'anonymat d'une page internet.

je vais essayer de me faire un kit moi même vue que je n'ai besoin que des résines , des chablons , un godet , un pinceau , un monomer et un primer acide (enfin je crois que c'est tout ^^)donc je vais voir si je trouve des personne qui vende sa ou font des commande grouper sur un site , meme si sa met quelque temps je suis patiente ^^

Personnellement je ne trouve pas la OPI souple, il faut bien doser le mono par rapport à la poudre (moins de mono pour plus de poudre par rapport à d'autres marques comme LCN par exemple), elle est très résistante et pas souple comme le gel, elle adhère parfaitement, aucun décollement.
biz Tiphaine

merci je n'avais pas vu , par contre je ne sais pas se que sa veut dire perfect cover et speed ? car elle vend du speed mais il me faut des résine qui seche lentement vu que je vais débuter et j'ai du mal a savoir a quoi correspond leur résine nfu oh (a quoi elle serve )

la cover c'est une couvrante pour les rallongement de plaque, les speed je sais pas ^^, demande lui, de toute manière c'est le monomère qui fera la différence il me semble ^^

ha bon je savais meme pas que c'est le monomer qui faisai la différence ^^ du coup le mono de ned il seche vite ou pas?

Personnellement je ne trouve pas la OPI souple, il faut bien doser le mono par rapport à la poudre (moins de mono pour plus de poudre par rapport à d'autres marques comme LCN par exemple), elle est très résistante et pas souple comme le gel, elle adhère parfaitement, aucun décollement.
biz Tiphaine

c'est gentil , je sais gerer un ratio. travailant avec differentes marques, pour moi la OPI est loin d'etre la plus solide.

je sais pas pour la NED, jamais utilisé mais normalement il est écrit si c'est un séchage rapide ou lent je crois

merci je n'avais pas vu , par contre je ne sais pas se que sa veut dire perfect cover et speed ? car elle vend du speed mais il me faut des résine qui seche lentement vu que je vais débuter et j'ai du mal a savoir a quoi correspond leur résine nfu oh (a quoi elle serve )

oui, les speed sont des resines qui sechent un peu plus vite.
tu es debutante ?? tu devrais tester les ezflow. ce sont de très bonnes resines à sechage lent. c'est très bien pour les debutantes et les pros qui font beaucoup de decos, et des poses "artistiques" aprecient le sechage lent aussi.

oui, les speed sont des resines qui sechent un peu plus vite.
tu es debutante ?? tu devrais tester les ezflow. ce sont de très bonnes resines à sechage lent. c'est très bien pour les debutantes et les pros qui font beaucoup de decos, et des poses "artistiques" aprecient le sechage lent aussi.

Retour