Prestige Extensions
Membre Actif
Bonsoir à tous !
Comme le titre l'indique j'ai commandé mes produits pour la pose résine.
Donc une amie m'a donné 2 poudres ( rose et blanche ) de chez ongle24, et vu que j'ai pu lire sur le forum qu'il faut utiliser tous les produits de la même marque je me suis rendu sur le site pour comblé ce qu'il me manque.
Donc limes blocs etc etc ...
Par contre !! Pas de résine couvrante sur ce site, je l'ai donc prit en gel. Est ce grave ? ? ! !
J'ai aussi pris un gel de finition puisque j'ai pu lire que la top coat ne suffisait pas.
Dernière question, peux ton poser des chablons sur une main d'entrainement ?
Car j'ai acheté des chablons réutilisables mais je ne sais pas si il est possible de les poser sur une main.
Voila j'attend quelques réponses pour pouvoir payer.
Merci
Comme le titre l'indique j'ai commandé mes produits pour la pose résine.
Donc une amie m'a donné 2 poudres ( rose et blanche ) de chez ongle24, et vu que j'ai pu lire sur le forum qu'il faut utiliser tous les produits de la même marque je me suis rendu sur le site pour comblé ce qu'il me manque.
Donc limes blocs etc etc ...
Par contre !! Pas de résine couvrante sur ce site, je l'ai donc prit en gel. Est ce grave ? ? ! !
J'ai aussi pris un gel de finition puisque j'ai pu lire que la top coat ne suffisait pas.
Dernière question, peux ton poser des chablons sur une main d'entrainement ?
Car j'ai acheté des chablons réutilisables mais je ne sais pas si il est possible de les poser sur une main.
Voila j'attend quelques réponses pour pouvoir payer.
Merci