Kit resine commandé Avis svp

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonsoir à tous !
Comme le titre l'indique j'ai commandé mes produits pour la pose résine.
Donc une amie m'a donné 2 poudres ( rose et blanche ) de chez ongle24, et vu que j'ai pu lire sur le forum qu'il faut utiliser tous les produits de la même marque je me suis rendu sur le site pour comblé ce qu'il me manque.
Donc limes blocs etc etc ...
Par contre !! Pas de résine couvrante sur ce site, je l'ai donc prit en gel. Est ce grave ? ? ! !
J'ai aussi pris un gel de finition puisque j'ai pu lire que la top coat ne suffisait pas.
Dernière question, peux ton poser des chablons sur une main d'entrainement ?
Car j'ai acheté des chablons réutilisables mais je ne sais pas si il est possible de les poser sur une main.
Voila j'attend quelques réponses pour pouvoir payer.
Merci

je ne vois pas pourquoi tu n'utiliserais pas une couvrante autre que ongles24, d'autant que c'est pas ce qui se fait de meilleur...
chablons réutilisables bof bof, préfère de bons chablons que tu formera exactement comme tu veux
sur résine un top coat anti uv peu suffire, pas besoin de gel de finition
essaie chez Reforma, bonne critiques, bon rapport qualité/prix et apparement facile à travailler...

Merci pour vos reponses.
J'ai beaucoup entendu que le top coat jaunissé et qu'il falait un gel mais j'avou que je prefererai sans gel au moins pas de lampe a acheter lol
je regarde sur reforma alors ;)
Ce n'est pas grave si la marque de la poudre couvrante n'est pas la meme marque que les autres poudres ?

Tu peux faire une pose " hybride " c a dire avec les 2 matières, pas de soucis.
Pour la mais d entraînement et même les mains humaines, mieux vaux ( à mon avis ) des chablons jetables.
oui elle pe lol mais c est pas le plus simple pour commencer lol
je deconseille pour débuter
apres chacun son truc

non pas grave
pour le top coat prends-en un dont il est recommandé d'utiliser sur résine et qui soit anti uv, ça évite les jaunissements, je ne connais pas les top coat réforma, ils doivent forcément en avoir, mais chez indigo nails il y en a de très bien et tu as le choix parmi plusieurs couleurs de cover, le plus utilisé étant le n1

Bonsoir à tous !
Comme le titre l'indique j'ai commandé mes produits pour la pose résine.
Donc une amie m'a donné 2 poudres ( rose et blanche ) de chez ongle24, et vu que j'ai pu lire sur le forum qu'il faut utiliser tous les produits de la même marque je me suis rendu sur le site pour comblé ce qu'il me manque.
Donc limes blocs etc etc ...
Par contre !! Pas de résine couvrante sur ce site, je l'ai donc prit en gel. Est ce grave ? ? ! !
J'ai aussi pris un gel de finition puisque j'ai pu lire que la top coat ne suffisait pas.
Dernière question, peux ton poser des chablons sur une main d'entrainement ?
Car j'ai acheté des chablons réutilisables mais je ne sais pas si il est possible de les poser sur une main.
Voila j'attend quelques réponses pour pouvoir payer.
Merci

Perso les chablons réutilisables sur mains d'entrainement c'est un peu galère, je préfère les jetables, j'utilise les réutilisables que sur vraies mains et si la personne transpire beaucoup comme en été par exemple !
Pour le reste je peux pas dire, j'ai acheté mon kit résine complet Tammy Taylor donc j'ai pas eu à chercher ce qui manquer !

Indigo est une bonne marque avec joli packaging, Reforma est très bien. Certaines filles utilisent le monomer de nded avec des résines d'autres marques et ça marche.
En gros il te faut un clear, un cover et un pink pour le dégrader, un white, un mono à séchage lent (vu que tu débutes), un bon pinceau, un godet pour le monomère, un top coat, des chablons de bonne qualité. Cà c'est pour la pose, pour la prépa, un désinfectant, pousse cuticules, bloc blanc ou lime douce, un nail prep, un bonder (primer) et des limes gros grain et grain moyen, un buffer. Si tu n'investies pas de suite dans une ponceuse, de l'huile de coude! lol. J' oubliais, prends aussi de l'acetone pour dissoudre tes ongles. Huile à cuti.

Indigo est une bonne marque avec joli packaging, Reforma est très bien. Certaines filles utilisent le monomer de nded avec des résines d'autres marques et ça marche.
En gros il te faut un clear, un cover et un pink pour le dégrader, un white, un mono à séchage lent (vu que tu débutes), un bon pinceau, un godet pour le monomère, un top coat, des chablons de bonne qualité. Cà c'est pour la pose, pour la prépa, un désinfectant, pousse cuticules, bloc blanc ou lime douce, un nail prep, un bonder (primer) et des limes gros grain et grain moyen, un buffer. Si tu n'investies pas de suite dans une ponceuse, de l'huile de coude! lol. J' oubliais, prends aussi de l'acetone pour dissoudre tes ongles. Huile à cuti.
Perso il ne me manquerait que le cover, j'ai tout le reste ! je vais me prendre le peach and cream TT alors ! Merci pour cette liste

Retour