Kit resine

Bella2811

Membre Actif
Bonjour les filles

Pour mon anniversaire, mon copain me laisse choisir mon cadeau. Je suis motivée pour acheter un kit resine, j'en ai jamais fait et ca m'intrigue. Du coup, je suis allée sur le site de Framenails (NFU OH - Framenails) et il y a diverses resines, je m'y perds un peu. NFu Oh a l'air sympathique, mais je ne sais pas ce que je dois choisir.

En gros, si ca fonctionne comme le gel, je n'ai besoin que de clear, je ne prends jamais de rosé.

Il me faudrait quoi? Clear, cover, white monomer et pinceau?

Si vous avez des marques fetiches aussi :)

Re : Kit resine

Coucou !

Alors en produits :
  • Capsules
  • Chablons
  • Nail prep ( Déshydratant )
  • Primer
  • Godet pour monomer
  • Monomer
  • Pinceaux
  • Poudre white pour french
  • Poudre clear pour construction
  • Poudre pink pour construction
  • Poudre cover
  • Pinceau
  • Lime
  • Bloc pour polir la résine à la fin
  • Gel de finition
Pour les marques, je te conseillerai " Naility " histoire d'ongles ou NSI !

Biz

Coucou !

Alors en produits :

• Capsules
  • Chablons
  • Nail prep ( Déshydratant )
  • Primer
  • Godet pour monomer
  • Monomer
  • Pinceaux
  • Poudre white pour french
  • Poudre clear pour construction
  • Poudre pink pour construction
  • Poudre cover
  • Pinceau
  • Lime
  • Bloc pour polir la résine à la fin
  • Gel de finition
Pour les marques, je te conseillerai " Naility " histoire d'ongles ou NSI !

Biz

Comment ca se fait qu'il y a 2 constructions plus un cover?

Comment ca se fait qu'il y a 2 constructions plus un cover?

Ben tu peux choisir !
Soit tu fais ta construction au clear soit à la pink. C'est une question de gout.

Pour la cover, tu lutilise quand tu travaille sur des ongles rongés par exemple. Et donc tu met la cover sur le prolongement, et au niveau des cuticules tu dégrade avec de la pink pour garder l'effet naturel !

Oui, perso je suis d'accord avec Cindou, moi j'utilisais la cover pour les prolongements de plaque, la blanche pour la french et la pink vers les cuticules... Cependant, la clear est toujours utile à avoir, par exemple si tu fais une french transparente ou une french vitrail... Et pour la marque, moi je n'utilisais qu'Entity ^^

Ben tu peux choisir !
Soit tu fais ta construction au clear soit à la pink. C'est une question de gout.

Pour la cover, tu lutilise quand tu travaille sur des ongles rongés par exemple. Et donc tu met la cover sur le prolongement, et au niveau des cuticules tu dégrade avec de la pink pour garder l'effet naturel !

ah donc la cover c comme un mask?

Oui je pense que c'est comme le gel, cover = couvrant.
Par contre, pour le nail prep et le primer, c'est la meme chose que pour le gel?

Et niveau resine de couleur, il y a de la micro silice. C'est quoi? Des fines paillettes? On peut aussi reprendre celles des decos en gel, non?

En tout cas merci les filles :)

Hum, d'après de source sures, entity est trèèèèèèèèèèèèèèès bien, et che Nfu oh, la cover ainsi que les résines déco ^^

Pour entity, faut un primer de la marque également (toujours d'après mes sources sures :D)

Ya un kit de test Entity sur Fram ;)

Hum, d'après de source sures, entity est trèèèèèèèèèèèèèèès bien, et che Nfu oh, la cover ainsi que les résines déco ^^

Pour entity, faut un primer de la marque également (toujours d'après mes sources sures :D)

Ya un kit de test Entity sur Fram ;)

Oui c celui que g acheter, y a juste la white, la pink et success liquid, c de celui que tu parles?

hello après tout dépend du budget de ton cheri, je te mets en pièce jointe le kit le plus complet de NSI...

Pièces jointes

• kit professionel resine NSI.jpg
    kit professionel resine NSI.jpg
    7.3 KB · Affichages: 86

pour repondre à la question qui ne saurait tarder, dans le kit :
Kit Attraction Professional comprend : 1 liquide attraction 120ml, 40grs sheer pink, 40grs radiant white, 14grs radiant pink, 14grs totally clear, 14grs soft white, 14grs pink masque, 1 primer attract 7ml , 1 sanitize 59ml, 1 nailpure plus 59ml, 1 cleanse 59ml, 1 nurture oil 7ml, 1 pinceau grand kolinsky, 1 godet large, 150 capsules elation natural, 1 colle polybond 7grs, 1 lime brown, 1 lime black cushion, 1 lime zébra, 1 bloc lavender, 1 vanish 15ml, 30 formes platinum, 1 brush cleaner 59ml, 1 DVD NSI.

Ok c'est vraiment super, bon comme je pratique deja les poses en gel, il y a des choses que j'ai deja donc je pense que je vais acheter au detail. :)

Les filles, les filles, je crois que je suis decidée! J'ai quelques produits de la marque Magnetic (primer, nail prep) achetés sur le forum, ils sont tres bien et du coup je suis allée jeter un oeil sur le site. Ils font des kit decouverte resine et gel qui ont l'air plutot pas mal et pas trop cher. Vous connaissez la marque?

Par contre, si jamais qqun a un pinceau pas trop cher a me proposer... 30 euros pour un pinceau, waouh!

Retour