Kit resine

Re : Kit resine

J'ai craqué : j'ai commandé un petit qqch sur ton site Aurelie... Bon j'ai pris qqch pour 10 euros, histoire de tester le site... Par contre, pour les frais de port, ca reste un mystere... Pour le moment c'est 0, mais y'a marqué que ca viendra plus tard. Bizarre bizarre lol

Bonne nuit les filles :)

J'ai craqué : j'ai commandé un petit qqch sur ton site Aurelie... Bon j'ai pris qqch pour 10 euros, histoire de tester le site... Par contre, pour les frais de port, ca reste un mystere... Pour le moment c'est 0, mais y'a marqué que ca viendra plus tard. Bizarre bizarre lol

Bonne nuit les filles :)

Bah j'ai expliqué plus haut, les frais de port seront ajoutés à la facture qu'ils t'envoient en guise de confirmation de commande.
Ca revient cher tout seul !!!!!

et voila c est le montant des frais de port qui me retiens, il est de combien, jin comment les fdp peuvent etre sur ta facture, dans ton colis, lorsque tu as réglée par carte, on doit donc les fdp ?

Tu n'es pas débité tant que tu n'as pas reçu la facture avec la confirmation.
Je sais plus à combien ça revient, mais ça revient cher de commander seul XD

Bon on verra bien c'est un test. Surtout que je suis fauchée lol j'espere qu'ils seront pas pressés, je recois des sous fin novembre moi. En tout cas, pour le moment y'a marqué 'commande en suspens' lol

Du coup je viens de voir que le site ne livre pas Ibd en france... Lol ca m'apprendra a pas tout lire en detail. Retour au depart, qui sait ou je peux trouver un site aussi complet pour les memes prix?

Eighty livre pas non plus les produits Ibd... Bon, snif lol. Transdesign je trouve que c'est pas complet, y'a pas autant de choix.

Non non c'est bon, c'est moi je suis une schnouk lol!!
J'avais pas vu (decidement) qu'on pouvait cliquer en haut sur soak off, color... loool
Merciiii

Retour