Kit soin visage pour l'examen pas cher

Re : Kit soin visage pour l'examen pas cher

je ne savais pas qu'on pouvais utiliser le même produit du visage pour les mains et pieds, merci strass, tu m'as ouvert les yeux et la je fera une dépense en moins.
Si si tu peut sindy! le tout c'est de bien les mettre dans des pots blanc avec des étiquettes corps ou mains-pieds et de choisir les bons produits : pour le masque un masque crème obligatoirement et pour le gommage un gommage mécanique a grain de préférence. pour la crème de modelage c'est la meme que pour celle du visage a mettre comme pour les autres dans un pot blanc avec étiquette : crème de modelage corps ou crème de modelage mains-pieds.
bisous

en effet il est préférable de caché les marques ou de reconditionner dans des pots blanc avec étiquette. Pour les produits mains et pieds tu peut prendre les mêmes produit que pour le visage a condition de les mettre dans d'autres pot blanc dans tes affaires manucure/beauté des pieds, et de mettre une étiquettes masque mains/pied ou masque corps dessus.
bises

Merci pr la rep ! Maintenant reste plus qu'a gerer le reste :3-blink:

hey les filles j'ai encore des questions que je me pose :s
- Pour les ampoules il en faut bien trois ? parsque moi sur la convoc c'est marquer une ampoule coup d'eclat
- Et pour cet ampoule c'est bien avant le modelage qu'il faut l'appliquer mais es se qu'il faut que se soit preciser sur la feuille ou c'est obligatoire ?
_ Et aussi je me demandais on ne fait pas d'extraction des comédons le jour du cap ?
- Je n'arrive plus a me rappeler aussi l'apparail specifique on le l'utilise a quel moment ?
- Derniere question :s Pour le dessin y ne me demande pas d'enmener de feuille de dessin es normal ?
J'au passer mon CAP ya deux ans du coup j'ai du mal a me remettre des truc en tete
Merci d'avance a celle(s) qui repondra =)

Coucou !

- Pour les ampoules, je te conseille quand même de prendre les 3, même si la convocation n'en indique qu'une. L'ampoule huileuse est la plus judicieuse pour les peaux sèches, donc si tu tombes sur ce sujet et que tu n'en as pas, ça va peut-être pas le faire...

- Je crois que l'extraction des comédons est à faire si demandé, ou si ton sujet précise peau grasse ou mixte.

- Moi, l'appareil spécifique, je l'utilise avant le modelage.

- Pour les feuilles de dessin, il ne m'en demande pas non plus sur ma convoc. Je crois qu'on fait le dessin sur la feuille fourni, où généralement, le visage est prédessiné... A confirmer !!!

Coucou !

- Pour les ampoules, je te conseille quand même de prendre les 3, même si la convocation n'en indique qu'une. L'ampoule huileuse est la plus judicieuse pour les peaux sèches, donc si tu tombes sur ce sujet et que tu n'en as pas, ça va peut-être pas le faire...

- Je crois que l'extraction des comédons est à faire si demandé, ou si ton sujet précise peau grasse ou mixte.

- Pour les feuilles de dessin, il ne m'en demande pas non plus sur ma convoc. Je crois qu'on fait le dessin sur la feuille fourni, où généralement, le visage est prédessiné... A confirmer !!!
merci allynna pour ces précision.l'appareil spécific c'est la haute fréquence?

Sindy en appareil spécifique tu as: lucas, vapo,appareil a aspi, haute fréquence, iono...
et en non spécifique : appareil a pulvérisation fraiche etc...

Coucou !

Merci pour la rep je vais prendre les 3 ampoules comme tu dis sais mieux on sais jamais . =)

Si si tu peut sindy! le tout c'est de bien les mettre dans des pots blanc avec des étiquettes corps ou mains-pieds et de choisir les bons produits : pour le masque un masque crème obligatoirement et pour le gommage un gommage mécanique a grain de préférence. pour la crème de modelage c'est la meme que pour celle du visage a mettre comme pour les autres dans un pot blanc avec étiquette : crème de modelage corps ou crème de modelage mains-pieds.
bisous
j'ai une autre question strass, pour les produits mains et pieds, il faut aussi, la notice comme pour celle du visage?

j'ai une autre question strass, pour les produits mains et pieds, il faut aussi, la notice comme pour celle du visage?
Bah bizarement non mais j'en suis pas sur a 100% donc dans le doute si tu en as prend les mais sinon en principe non...

Retour