Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai limite plus confiance aux vendeurs chinois d'ebay qu'aux vendeurs français!
Honnêtement j'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs chinois, par contre les soucis avec les européens j'en parle même pas tellement il y en a !
Certes les délais d'envois sont plus long, mais rapport qualité prix c'est vraiment bien, même s'ils n'écrivent pas le français de manière tip top, ils sont géniaux, serviables, et ils communiquent très bien !
POur le stamping moi jai commandé une plaque géante de la Chine, et j'en suis tout aussi satisfaite qu'une plaque KONAD ! voila j'espère avoir pu t'aider ^^
moi les plaque stamping jai pri sur un site qui vien de honolulu
21 plaque pour 18 euros fdpc
OUI TYBOUN JE L AI AI ACHETER AUSSI GRACE A TOI
ET JE LES AI RECU LA SEMAINE DERNIERE ET ELLES SONT SUPERBE
toi aussi lol
aparament jai entrainé du monde dans ma fievre acheteuse mdrrrrr
LOL MAIS SI LES GRANDES PLAQUES NE SONT PAS CHERE CELA PEUX M INTERRESSER CAR J ADORE LE STAMPING ET JE DEBUTE DANS L ACHAT DES PLAQUES
moi c pareil jaimerai bien avoir le lien
car jen ai vu des grande a 50 euros mais si je peu avoir moin cher je pren lol
J'ai limite plus confiance aux vendeurs chinois d'ebay qu'aux vendeurs français!
Honnêtement j'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs chinois, par contre les soucis avec les européens j'en parle même pas tellement il y en a !
Certes les délais d'envois sont plus long, mais rapport qualité prix c'est vraiment bien, même s'ils n'écrivent pas le français de manière tip top, ils sont géniaux, serviables, et ils communiquent très bien !
POur le stamping moi jai commandé une plaque géante de la Chine, et j'en suis tout aussi satisfaite qu'une plaque KONAD ! voila j'espère avoir pu t'aider ^^
moi les plaque stamping jai pri sur un site qui vien de honolulu
21 plaque pour 18 euros fdpc