kit stamping

lilouna72

Nouveau Membre
bonsoir , est ce que qq a dejà commandé ce genre de kit qui vient d'Hong Kong ?
Peut on avoir confiance sur ce genre de vendeur ? merci

Re : kit stamping

J'ai limite plus confiance aux vendeurs chinois d'ebay qu'aux vendeurs français!
Honnêtement j'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs chinois, par contre les soucis avec les européens j'en parle même pas tellement il y en a !
Certes les délais d'envois sont plus long, mais rapport qualité prix c'est vraiment bien, même s'ils n'écrivent pas le français de manière tip top, ils sont géniaux, serviables, et ils communiquent très bien !
POur le stamping moi jai commandé une plaque géante de la Chine, et j'en suis tout aussi satisfaite qu'une plaque KONAD ! voila j'espère avoir pu t'aider ^^

J'ai limite plus confiance aux vendeurs chinois d'ebay qu'aux vendeurs français!
Honnêtement j'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs chinois, par contre les soucis avec les européens j'en parle même pas tellement il y en a !
Certes les délais d'envois sont plus long, mais rapport qualité prix c'est vraiment bien, même s'ils n'écrivent pas le français de manière tip top, ils sont géniaux, serviables, et ils communiquent très bien !
POur le stamping moi jai commandé une plaque géante de la Chine, et j'en suis tout aussi satisfaite qu'une plaque KONAD ! voila j'espère avoir pu t'aider ^^

COUCOU PEUX TU NOUS DIRE Où A TU ACHETER TA GRANDE PLAQUE STAMPING OU METTRE LE NOM DU SITE ET COMBIEN TU LA PAYE CAR CELA M INTERRESSE MERCI

LOL MAIS SI LES GRANDES PLAQUES NE SONT PAS CHERE CELA PEUX M INTERRESSER CAR J ADORE LE STAMPING ET JE DEBUTE DANS L ACHAT DES PLAQUES

moi c pareil jaimerai bien avoir le lien

car jen ai vu des grande a 50 euros mais si je peu avoir moin cher je pren lol

moi c pareil jaimerai bien avoir le lien

car jen ai vu des grande a 50 euros mais si je peu avoir moin cher je pren lol

OUI ELLES SONT TRES JOLIES CELLE DE CHEZ DELANEY ET PAS CHERE MAIS SI ON PEUT TROUVER ENCORE MOINS CHERE AVEC FDP C EST BIEN AUTREMENT JE LES PRENDRAIT CHEZ DELANEY

COUCOU ALASSE TU NOUS DIT OU TU A EU TA GRANDE PLAQUE STAMPING????????? MERCI

moi les plaque stamping jai pri sur un site qui vien de honolulu

21 plaque pour 18 euros fdpc

salut tyboun je suit nouvelle et serrait intéressé par le site avec les 21 plaque a 18 euros pourait tu me donner l'adresse du site merci :)

salut pour kit stamping, jai commandé chez royal nails suisse vient de la Chine, et c'est la cata....

Retour