Kit tatoo flynails, trop génial !

Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

J'ai quelques tatoos mais pas en ligne car tous différents
Pour la colle, elle est ici

PRODUITS LIQUIDES > Colle > Colle pour body tatoo C131002 - flynails-manucure

ah merci, la colle peut s'appliquer seule il n'est pas necessaire d'appliquer un autre produit avant ou après ?
je me doute que vous avez plusieurs modèles de tatoos (car vu dans le kit) mais comment faire pour voir vos modèles avant de passer commander ou faites vous un lot ?

merci.

Coucou,

Voilà, j'ai acheté le kit flynails, très chouettes pochoirs et très belles couleurs aussi! Après utilisation, j'ai plusieurs questions/remarques qui peuvent en intéresser plus d'une:

- Comme dit plus haut, la colle est un peu épaisse... Y a-t-il un moyen de la rendre plus liquide? Je suppose que la diluer avec de l'eau distillée la rendrait moins collante?

- J'aurais bien aimé trouver une poudre noire mate (histoire de plaire aux hommes)

- Niveau hygiène et pochoirs, je passe de l'alcool sur la peau. Ensuite, une fois que le pochoir est retiré et en attendant que la colle devienne transparente, j'enlève tous les résidus sur le pochoir avec l'huile. Ainsi je ne perds pas de temps et le pochoir est nickel.

- Et, comme dit plus haut également, ça serait super d'avoir un choix de pochoirs supplémentaires (et de pouvoir les trouver facilement sur le site).

Voilà, pour celles qui hésitent, le kit flynails est vraiment très bien, beaucoup de choix dans les couleurs et les pochoirs sont également beaux et variés... J'en suis très satisfaite.

Coucou,

Voilà, j'ai acheté le kit flynails, très chouettes pochoirs et très belles couleurs aussi! Après utilisation, j'ai plusieurs questions/remarques qui peuvent en intéresser plus d'une:

- Comme dit plus haut, la colle est un peu épaisse... Y a-t-il un moyen de la rendre plus liquide? Je suppose que la diluer avec de l'eau distillée la rendrait moins collante? je vais faire des essais et je te tiens au courant

- J'aurais bien aimé trouver une poudre noire mate (histoire de plaire aux hommes) dans les paillettes mais sans paillettes?

- Niveau hygiène et pochoirs, je passe de l'alcool sur la peau. Ensuite, une fois que le pochoir est retiré et en attendant que la colle devienne transparente, j'enlève tous les résidus sur le pochoir avec l'huile. Ainsi je ne perds pas de temps et le pochoir est nickel.

- Et, comme dit plus haut également, ça serait super d'avoir un choix de pochoirs supplémentaires (et de pouvoir les trouver facilement sur le site).Je vais contacter Julie qui travaille pour nous en Chine pour qu'elle en cherche

Voilà, pour celles qui hésitent, le kit flynails est vraiment très bien, beaucoup de choix dans les couleurs et les pochoirs sont également beaux et variés... J'en suis très satisfaite.

Merci pour tes remarques, je m'en occupe dès que possible

Merci Véronique ;)

Pour les hommes, je sais que ça peut paraitre paradoxal mais les araignées, scorpions et dragons peuvent tout à fait leur convenir... Les paillettes, moins lol

J'ai acheter de la poudre de mica, c'est vraiment une poudre noire mat qui conviens tres bien si ca peux vous aider dans les recherches

sur le site les poochoir sont indiqués a utiliser avec de la peinture spcéciale tato mais je ne trouve pas la peinture spéciale tatoo uniquement la peinture airbrush mais je ponece que cette peinture ne rsiste pas a l'eau

Non, tu peux utiiser d'aures peintures mais on l'a indiqué pour que vous n'utilisiez pas n'importe quelle peinture au risque d'allergies

kikou a toutes moi sa fait déja plus d'un ans que j'ai mon kit que j'ai prit chez flynail j'en suis trés satisfaite !!! c'est vrai que la colle est un peu épaisse mais je l'étale bien avec le pinceau et sa va tout seul aprés en tout cas la tenue pour ma part je dirai 4 jours niquel aprés les paillettes perd un peu décla :) pour ma part je fait a 5e le petit pochoir 1 couleur 6e deux couleur ou plus et a 10e les grand pochoir!!!
pour les pochoir je me fournis aussi sur les site de pochoir sur le net y'en na pas mal

en tout cas c'est un super kit et sa dure car, j'ai fait une soirée annif avec a part les pochoir que je n'est pas gardé ben le kit était kome niquel ....

voila pour mon avis

Retour